Aller au contenu

[Problème] la maladie des anciens galaxy n’échappe pas au S3!


Recommended Posts

Tu as essayé de regarder sur les forums des GS et GS2 si il y avait d'autres personnes qui avaient rencontré ce soucis ? Peut-être que l'une d'entre elle a pu cibler son origine.

Honnêtement, et dans la mesure où il n'y a que toi qui subit ce bug sur GS3 sur le forum je serai tenter de te suggérer de chercher du côté d'une interaction avec une app. Je vais voir de mon côté si je parviens à trouver quelque chose sur XDA quand je serai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personne à poster pour un problème comme sa dans la section du S1, s2, Note

donc je me suis dit la S3 tout dernier bébé de samsung avec un nouveaux TW il serait réglé le problème, ba je l'ai toujours :s

ah oui en rom custom je n'ai pas le problème , jamais , jamais

est ce une indication qui voudrais dire je dois '' vivre'' en custom :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais le soucis vient de toi..

Tu es le seul à avoir ce problème, et tu ne penses pas que le meilleur téléphone 2012 n'est pas étudié POUR ses utilisateurs ?

Tu es le seul à avoir ce soucis, et tu dis qu'il est récurent sur TOUS tes Galaxy. Tu ne penses pas que le soucis vient de toi ? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, j'ai jetté un oeil sur XDA (20 pages de topic, 488 au total mentionnant le mot "SMS"). J'ai aussi jetté un oeil dans le topic qui liste les problèmes connus du GS3.

Malheureusement, personne n'a référencé ce problème ni même y a fait allusion. Le plus probable restant que le soucis vienne d'une mauvaise interaction avec une app de ton mobile (n'importe quelle app qui demande un accès aux SMS peut-être la source du problème). Tu peux eventuellement jetter un oeil aux permissions des apps installée avec LBE ou [mention d'application hors charte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je dois avoir une malchance

je crois aujourd'hui je vais faire tout les wipes dans cwm et je vais repartir à zéro, mais pensez vous que titanium sauvegarde mes données de jeux ? (asphalt 7 ,Angry bird)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...