SquallC0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour! Après avoir effectué un root sur mon smartphone, à chaque fois que je touche l'écran un petit circle blanc après sur l'écran. Quelqu un sait comment l'enlever? Merci beaucoup :) Apparaît * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonsoir Paramètres / options de développement : décoche "afficher les touches". Ce que je ne comprends pas, c'est comment le simple fait de rooter ton téléphone a pu cocher cette option... m'enfin c'est pas très grave. Ps : ha oui! on dit "cercle", hein? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquallC0 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oui c'est parce que j'essaye de traduire d'une quatre langue xD fail de ma part! Merci beaucoup ca a fonctionné! :D Autre* Faute du clavier là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu sais, plutôt que d'écrire la correction des mots suivis d'une astérisque à la fin de ton post, tu peux tout simplement les corriger en vrai avant de poster :D Mais de rien, ravi d'avoir pu être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.