Aller au contenu

Questions sur la derniere mise a jour micrologiciel


Recommended Posts

Bonjour

Voilà j'ai un s3 sous lfb et je voudrais savoir si la dernière ota offre des améliorations d'autonomie et des corrections de bugs, ou l'inverse

Pour l'instant mon s3 va bien sous lfb, et j'ai peur que q cette ota foute le bordel chez lui. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFB est l'avant dernière je crois.

La dernière est la LG8 enfin, je pense car à l'achat de mon SIII, il m'a direct demander une mis à jour depuis le tél (c'est ça OTA heiins ??).

Sur la LG8, toujours le bug d'indication de la batterie (https://forum.frandroid.com/topic/109311-tuto-regler-le-bug-de-la-batterie/).

Sinon, je n'ai vraiment aucun bug mis à part un : quand je verrouille l'écran, je vois pendant 0.5 seconde l'écran d'accueil, mais après apparaît l'écran pour déverrouiller mon S3.

C'est vraiment le seul bug que j'ai rencontré.

J'ai quelque bug d'affichage avec Nova (launcher alternative pour remplacer Touchwizz, mais à mon avis sa vient du launcher. Touchwizz n'a aucun bug mis à part celui que j'ai citer.

Voilà :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je crois que je vais rester sous lfb, j'ai pas le bug de la batterie ni de l'écran de verrouillage et je préfère le toucchwiz aux autres launchers, le seul que j'ai aimé, était go launcher mais il rame énormément et il est moins fluide q le toucchwiz.

Le seul truc qui m'intéressait dans cette maj, c'est, s'il yavait une amélioration côté autonomie. Sinon si tu es sur jelly bean, est ce que l'autonomie est meilleur q lfb et lg8?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je crois que je vais rester sous lfb, j'ai pas le bug de la batterie ni de l'écran de verrouillage et je préfère le toucchwiz aux autres launchers, le seul que j'ai aimé, était go launcher mais il rame énormément et il est moins fluide q le toucchwiz.

Le seul truc qui m'intéressait dans cette maj, c'est, s'il yavait une amélioration côté autonomie. Sinon si tu es sur jelly bean, est ce que l'autonomie est meilleur q lfb et lg8?merci

Je suis sous ICS moi. 4.0.1 ^^.

Envoyé depuis mon Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la LFB etait la derniere mise a jour Française, non?

En tout cas mon S3 flashé le mois dernier en LFB (precédement avec surcouche Orange), ne me propose pas de mise à jour, ni via OTA, ni via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la LFB etait la derniere mise a jour Française, non?

En tout cas mon S3 flashé le mois dernier en LFB (precédement avec surcouche Orange), ne me propose pas de mise à jour, ni via OTA, ni via Kies.

Pour certains la MAJ LG8 est proposé depuis quelque temps.Ça dépend du CSC.

De mon côté, je l'ai flashé manuellement au vu des excellents retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...