Aller au contenu

aide écran rayer =(


Recommended Posts

je faut super attention a mon galaxy s3 sauf hier soir trop arrosée et je sais ce que j'ai fait comme un c*****d, mon écran a des rayures, elle ne sont pas grosse mais avec la lumières elle ce voie quand meme et je suis quand meme dégourer =(

vous avez des conseilles pour les "réparés " ? j'ai vu sur le net que l'on peut appliquer du dentifrice sur les rayures mais ça me fait peur de le rayer encore plus

ps : ecran gorilla glass 2 inrayable bof bof finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je pensais que l'écran du S3 était inrayable..

Sur mon Naos, je l'ai fait tombé des milliards de fois (j'en avait tellement marre de ce téléphone) et aucune rayure..

J'ai pensé que c'était pareil avec le S3 mais apparament non..

Pour le dentifrice, voilà ce que tu dois faire :

- Mouiller ton écran (en mettant de l'eau sur un mouchoir par exemple). Il ne dois pas être inonder non plus.

- Met du dentifrice sur ton doigt (une bonne quantité pour recouvrir la totalité des rayures.

- Appliquer sur l'écran, et en particulier sur les rayures.

- Laisser sécher (pour que ça devienne dur).

- Mouiller ton doigt pour enlever les trace à l'écran.

En faite, le dentifrice va se loger dans les rayures.

Voilà :)

EDIT 1 : j'ai lus ça sur internet.

50d60068-111e-65e8.jpg

50d600d5-1133-b18f.jpg

Regarde sur mon 2eme Screen, le poque montre la violence des choques qu'il a subit.. ^^.

Modifié par Rasah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! encore une fois, Gorilla GLass ne veut pas dire inrayable ! Ne pas tout confondre.

Si vous voulez des écrans inrayables, faudra que les constructeurs mettent des écrans en verre saphyre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Zaon avec tes "LoL !" tu ne l'aides pas et tu m'énerves.. ! Alors si tu viens ici parce qu’il essaye un technique qui te paraît "débile" alors bouge de ce sujet, tu ne l'aides pas, et IL a besoin d'aide !

Et puis là, c'est toi qui paraît débile avec tes "LoL!"

Alors au lieu de critiquer quelqu'un qui n'a pas grande connaissance, vas troller un autre sujet !!!

@Thomas57450, désolé, mais je n'ai pas de solution.. a part acheter un filme protecteur pour cacher les rayures, je ne vois pas. Après des rayures ça restent des rayures, on y peut rien, et puis ce n'est pas bien grave, ton téléphone fonctionne encore :).

Tu es un peu dégoûté vu le prix du tél, et c'est vrai, si je fais tomber le mien, je vais avoir les boules, mais c'est que des rayures, t'inquiète pas ;).

Modifié par Rasah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! encore une fois, Gorilla GLass ne veut pas dire inrayable ! Ne pas tout confondre.

Si vous voulez des écrans inrayables, faudra que les constructeurs mettent des écrans en verre saphyre !

Même le saphir peut-être rayé. C'est sûr qu'il faut y aller comme un âne, mais c'est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler dans le milieu de l'usinage et polissage de verres visibles / infrarouges, Zaon a relativement raison.

Je ne jugerais pas la technique du dentifrice, parce que je ne l'ai pas essayé, mais dans le meilleur des cas, elle permet juste de venir déposer une petite couche transparente et donc atténuer l'effet de la rayure, mais celle-ci sera elle sera toujours là. Il ne s'agit pas d'une solution viable sur le long terme, la couche de dentifrice s’atténuera avec le temps.

Pour retrouver un écran nickel, il faut obligatoirement repasser par la case polissage / traitement de surface, et effectivement, cela coûtera plus cher qu'un nouveau téléphone.

Modifié par Holy0Crap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le sum, mon tel vient de subir, je ne sais comment une micro rayure.

Elle est petite mais scintille suffisamment pour que ca pique les yeux !

je vais essayer la méthode du dentifrice mais p**** au bout d'1 mois et demi d'utilisation ça p*** les c******* !

Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur l'ancêtre du S1 ni sur le le S1 !

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre..

J'ai fais tomber mon S3 ce matin au lycée, il a raclé le sol bien sur l'écran, avec tous les gravier et tout (le choc na pas été violent mais le frottement, si), et il n'a rien, ce qui m'a étonné vu la violence avec laquelle il s'est frotté contre le gravier..

Y'a juste ma coque noir, un petit peu éraflé sur le coté (ce qui à protéger les bords du S3 sinon, y'aurais eu des grosses rayures) mais rien de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...