clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 maj en cours de téléchargement depuis pcc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pareil Youhouh Pc companion me l'a propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 maj en cours de téléchargement depuis pcc! Le tiens ? En France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour moi en france sur un XU Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 youpi moi aussi xu nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui en france, en corse plus précisement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pareil Youhouh Pc companion me l'a propose U n de vous pour faire un ftf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et moi qui quitte dans 3/4 d'heure … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ma part je suis au boulot donc ftf, je ne peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) sa c'est bien dommage ^^ de toute façon leur serveur et carement surcharger donc c'est pas trop dommage en faite ^^ Modifié 3 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd97430 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour moi j'ai flasher mon tel orange avec la rom disponible dans le tuto de ce forum et moi sa me dis toujours que mon tel est a jour . mal flasher ou alors c'est le fait qu je suis de de la réunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Donner un tutoriel pour le ftf et je pourrai le faire ce soir je promet pas d'heure car ma connexion est lente Eh oui j'habite au fin fond du grotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Voila pour le tuto. Par contre c'est incroyable, personne ne l'as reçu sur xda. Modifié 3 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il faut flashtool pour faire la maj ? Pourquoi vous parler de flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bon bah si quelqu'un est plus rapide que moi je lui en voudrait pas car je ne connait pas la taille du fichier mais de chez moi sa va etre long je vous tiens au courant plus tard car je ne pourrait faire la mise a jour que vers 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je n'ai pas encore la maj moi.. J'habite en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) taille de la rom 367mo ^^ et voila pour ma part c a jour mtnt ^^ hiiiihhhaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn Modifié 3 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ok bah sa va etre long deja 2 heure pour telecharger la rom et au moins 4h pour la mettre sur un lien si une personne plus rapide que moi le fait je serait pas contre sinon je verai ce soir pour la mettre en telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aller 4min et je saute dans le tramway je verrai ensuite ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Voila mise a jour faite! eh bien...c'est fluide, et il y a beaucoup d'ajouts! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurx Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pcc me dit que le serveur est pas accessible et seus aussi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rahhh je viens de prendre l appli pour avoir les 50GB a vie !! Merci Sonyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurx Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'hésiterais a reparer le telephone via pc companion Quelq'un pourrait m aider :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour moi j'ai flasher mon tel orange avec la rom disponible dans le tuto de ce forum et moi sa me dis toujours que mon tel est a jour . mal flasher ou alors c'est le fait qu je suis de de la réunion ? Pareil. Du coup, j'attend. Sauf s'il y a un ftf qui se pointe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 arf ics officiel, bon reflash sous GB officiel puis SEUS pour revenir à ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.