Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Bonjour à tous , etes vous au courant qu'une possibilité de version 4 d'android sera disponible sur nos téléphones au troisieme trimestre 2012 ? C'est ce que j'ai lu en parcourant le site de sony .

Etes vous favorable à un tel changement ?

  • Google Android 2.3 (Gingerbread)
  • (Passage à Android 4, Ice Cream Sandwich, prévu au troisième trimestre 2012)
  • Processeur double cœur STE U8500 de 1 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ce n est pas trop le sujet... ( meme si le sujet est un peu brouillon :) )

t as téléchargé des themes??? c est a dire?

je pense que tu as téléchargé des themes pour certains launchers, incompatible avec celui d origine.

Tes wallpapers téléchargés devraient etre tout simplement dans "téléchargement".

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur http://talk.sonymobile.com/message/279172#279172 certains parlent de la fin du mois

Après des espoirs pour juillet , puis aout, puis septembre , maintenant c'est fin septembre, espéront pour Noel celà devrait ètre bon !!!

Quand je dis qu'il faut 1 an pour une mise à jour Android , nous y sommes bientot

Lamentable ! Merci et bravo SONY ( et Samsung qui ne fait pas mieux avec la Galaxy tab 10 )

D'autant plus que ce n'est pas q' une mise à jour pour faire plaisir , mais également censée corriger des buggs bien connus sur le XU ( à voir ! )

Au risque de me répéter, faut 'il mieux acheter un smarphone Android ou un Winphone ou un ioS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS et Windows Phone sont des OS propriétaires, fermés, et non personnalisables. Il ne sont pas développés pour être compatibles, il y a 1 OS et vous devez faire un téléphone qui se conforme aux spécifications de l'OS. Du coup, lorsque l'OS évolue, il n'est plus compatible avec les téléphones des générations précédentes.

Achetez un Windows Phone 7 aujourd'hui, dans 6 mois vous ne pourrez pas y mettre Windows Phone 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la FXP qui est arrivée, j'avais vu sur leur wiki que c'était passé en work in progress. En partie leurs roms sont pas mal mais j'pense qu'il vaut mieux attendre un peu puisque tout n'est pas encore trop opérationnel. Ils bossent aussi sous CM10, je pense qu'il vaudra mieux attendre cette dernière puisque la CM9 sera juste là pour patienter je pense.

Merci de l'info au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la FXP qui est arrivée, j'avais vu sur leur wiki que c'était passé en work in progress. En partie leurs roms sont pas mal mais j'pense qu'il vaut mieux attendre un peu puisque tout n'est pas encore trop opérationnel. Ils bossent aussi sous CM10, je pense qu'il vaudra mieux attendre cette dernière puisque la CM9 sera juste là pour patienter je pense.

Merci de l'info au passage ;)

Oui mais où est le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons que meme minime, free met une surcouche avec entre autre le procédé dont j'ai perdu le nom qui permet de passer de la 3G à un hotspot Free wifi donc pour les téléphones nus ça devrait arriver plutot. Je planche sur fin septembre après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NIVEK 71 , c'est honteux , et pas sur qu'ICS solutionne tout , mais bon espérons .

D'autre part FREE ( agitateur de téléphonie et d'internet ! ) semble bien informé , mieux que ORANGE en tout cas

Espérons que les sources de FREE soient fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...