Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Peut être quelques petits correctifs, visiblement déployée que sur une partie des terminaux vu que personne n'a fait rapport de cette màj. La mise à jour pour ICS est là 6.1.1.B.1.10 qui est en cours de déploiement (en gros dans la semaine quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, J'ai peu t'etre raté quelque chose mais pour l'instant pas je n'ai toujours pas vue qui que ce soit dire qu'il l'avait.

P.s: je ne dis pas que personne la je dis juste que je n'ai vue personne en faire etat.

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ceci :http://www.xperiablog.net/2012/09/29/only-the-xperia-go-ics-update-has-been-released-xperia-sola-u-owners-still-waiting/

En gros, sauf erreur de traduction de ma part , il faut attendre , quoi ? le bon vouloir de SONY

Je sent tout de mème une certaine lassitude me gagner , j'irais mème jusqu'à dire : raz le bol de SONY

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ceci :http://www.xperiablog.net/2012/09/29/only-the-xperia-go-ics-update-has-been-released-xperia-sola-u-owners-still-waiting/

En gros, sauf erreur de traduction de ma part , il faut attendre , quoi ? le bon vouloir de SONY

Je sent tout de mème une certaine lassitude me gagner , j'irais mème jusqu'à dire : raz le bol de SONY

je peut pas mettre plusieurs merci mais la je suis d'accord avec toi

merci a sony de promettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté j'ai une tablette qui tourne sous ICS et ça n'apporte pas une différence à pleurer hein ... B)

Mais je suis de votre avis, depuis mai que j'ai cet appareil, les promesses promesses commencent à lasser.

D'ailleurs quand je lis à droite à gauche sur les forums, et également ce forum, que la mise à jour dépend également des fournisseurs Orange Free Bouygues Sfr etc .... il faudra que quelqu'un m'explique clairement, car passant par le site de Sony je ne vois pas en quoi le bon vouloir des fournisseurs de réseau puisse jouer un rôle dans la mise à jour ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mannhu, la question est quand ?

Quand à la question des fournisseurs de réseau , on en revient aus problèmes d'Android et des surcouches opérateurs, constructeurs ect...qui en plus n'apportent rien , mais ne plaide pas en faveur d'ANDROID customisé

Vive , Nexus, ou ...... Apple ou Winphone , malheureux à dire sur ce forum, mais il faut reconnaitre que celà est plus simple

Le pb est le mème chez tous les constructeus par exemple SAMSUNG et la GTAB .10.1 ou ICS est dispo dans plusieurs pays , mais toujours pas en FRANCE , pourquoi ? , Pb opérateurs français ??

Modifié par obel1x
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut être patient. Sony Global a libéré la version en fin de semaine dernière. Sony France doit personnalisé la version pour la France : paramétrage des APN spécifiques à la france, ajout d'applications (allociné, C+, et autres sociétés avec lesquels ils ont des contrats pour leur faire de la pub ...), paramétrage d'application par défaut (par exemple pour l'accueil). Ensuite j'imagine qu'il y a quelques tests avant de le lâcher dans la nature.

Et pour une version opérateur, s'il souhaite cette version, c'est la même chose en X2 parce que le packaging d'applis est différent. C'est l'opérateur qui donne les contraintes de "développement" à Sony et le GO final après ses propres tests.

Et j'imagine que Sony France n'a pas travaillé ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xperiablog.net , il ya aussi, et malheureusement ICS XU en novembre pour le BRESIL

Brazil Xperia U owners will get ICS in November !

pour la France , pas de nouvelles !

C'est peut ètre comme pour la GTAB 10.1, la France , pays en voie de sousdéveloppement ? ou alors nos supports français ont des PBs, ou alors nos opérateurs tél sont trop compliqués ?

Ou alors tout simplement nous n'avons pas de bol !

xt615 , pour ma part je ne suis pas sur qu'il y ait une prochaine fois !

Modifié par obel1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...