sifatkl Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Bonjour à tous ! Je crée de sujet car j'aime changer de thèmes, en trouver de nouveau à mes goût, et j'imagine que je ne suis pas le seul donc j'aimerais que vous postez les thème que vous préférez sans trop de flood pour dire d'en faire comme un catalogue de thèmes ! :) Voici mes préférences: Je commence par celui que je préfère, TouchWiz 5.0 Ensuite un thème matte, bleu et plutôt sobre: MattedBlues Et le thème Miui v4 C'est ce que j'ai en tête pour l'instant, j'essayerais de le tenir à jours si j'en trouve d'autres bon qui me plaisent !!! Et selon vos partages que vous faites à la suite de ce sujet, je mettrais mes préférences dans ce post :) à vous, partagez vos thèmes préférés :) Edited September 1, 2012 by TurcDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 :ph34r: Mixer&Cobalt B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoikd Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Dans le post Tweaks pour ICS, quasiment tous les thèmes sont proposés, et avec les liens au moins Sinon, comme chkoon pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 https://forum.frandroid.com/topic/105226-tweaksics-aller-plus-loin-avec-ice-cream-sandwich/ ici ? Moi je vois un ou deux thème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoikd Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Non pas du tout celui la C'pas sur le même forum en fait xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 (edited) Ah d'accord ^^ Jpeut avoir le lien stp ? ça m’intéresse Edited August 27, 2012 by TurcDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Tiens c'est cadeau http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Le thème MIUI v4 est disponible au téléchargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Je l'attendais quand j'avais CM10 !!! Je suis repassé à ICS hier et comme par hasard mise à jours !!! :( Enfin bref, je modifie le premier post. Tu sais si il va la rendre compatible avec ICS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je crois que non, rien que pour adapter le thème aux téléphones mdpi, il dit ne pas avoir le temps (donc le thème restera seulement hdpi). Donc je ne pense pas qu'il y aura une version ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) Salut ,pourtant ICS supporte le HDPI exemple les thèmes que j'ai proposé #2 fonctionnent parfaitement sous ICS (ou bien?) Edit testé sous ics effectivement fc sur phone .apk et systeme ui Edited September 2, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Dommage /: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1899190 (testé la version red sur Paranoid Android, ok) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phouky Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Hello all, Désolé de déterrer ce post, hier j'ai installé une Rom CM10.1 sur ma tablette (Elf II)... J'y connais pas encore grand chose sur les CM, mais le thème de Miui v4 me plaît, évidemment, mais je n'arrive pas à la télécharger... ^^' ! Oui oui, vous avez bien affaire à un N00B ! Quelqu'un sait m'aider? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts