nicobrax Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Est t il possible de mettre sense 4.1 sur la Treakdroid 7.1 et si oui comment merci de vos réponse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui je pense mais c'est certainement plus l'affaire du développeur qui peut l'intégrer à mon avis. Il m'étonnerait qu'on puisse le faire par l'intermédiaire d'un flash, enfin je dis ça .... Mais vu que la trickdroid est achevée je ne crois pas que le dev se pencehe dessus étant donné qu'il travaille maiontenant sur la Venom. A moins que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Prend la venom elle est largement mieux que la trickdroid elle est stock au départ c'est toi qui télécharge et ajoute des thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non c'est impossible, soyons franc. C'est au dev de le faire. Et d'ailleurs ce serait plutôt "avoir la TrickDroid sur Sense 4.1" que l'inverse :P Mais de toutes façons ça n'apporterait pas grand chose en plus par rapport à la build 2.21 ;) Sinon oui la ViperS vaut vraiment le coup d'être essayée ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oui mais j'aime pas les logo rouge j'aime bien l interface d origine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Comme je viens de le dire tout est stock si tu ne veux rien changer. Les thèmes se rajoute ou pas si tu en as l'envie ou pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 oui exactement, au départ tu jurerais que tu es encore sous TrickDroid une fois la Venom flashée. C'est après , lorsque tu utilises les tweaks que tu as une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ok Je verrais ça a mon retour de vacance car la pas de pc et Je suis en edge Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je confirme, on peut garder l'apparence stock :) Et tu as raison, attend d'être devant ton PC pour faire des backups tranquille et pouvoir t'en sortit si jamais quelque chose tourne mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ok merci à tous Je peut pas mettre en résolu pas de pc la ou Je suis et avec tapatalk c'est pas possible Je Le fais de mon retour sur paris Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.