XKali Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, Depuis que je suis sous JB (CM10) avec la dernière radio, le bootloader JB et le trinity kernel, ma batterie se vide rapidement. Si je suis en charge en allume-cigare avec bluetooth et l'appli GPS, la batterie se vide quand meme (plus lentement mais elle perd quand même). Et ce avec mes 3 batteries. Des idées? Cdt, Kalia- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Alors, si tu considères que ta batterie se vide plus vite qu'elle ne devrait, fais un wipe des stats batterie, cela devrait résoudre ton problème. Quand à ton chargeur voiture, le problème semble être simplement qu'il n'est pas assez puissant et du coup il fournit moins de courant que le téléphone n'en utilise. Seul solution, changer de chargeur pour un plus puissant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi il ne charge pas, toute la nuit sur secteur et il a pris 10%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Le wipe battery cache, je l'ai déjà fait. Donc je sais pas trop quoi faire! Le chargeur voiture fonctionnait parfaitement avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans les stats de la batterie tu n'as pas ne application qui serait trop gourmande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour moi wipe cache, davik et battery, ca a l'air mieux il a pris 10% en 30 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le wipe battery cache, je l'ai déjà fait. Donc je sais pas trop quoi faire!Le chargeur voiture fonctionnait parfaitement avant! Comme dit Taka, essaie peut-être de voir s'il n'y aurait un processus ou une appli en cause sinon, après peut-être qu'il existe des applis sur le market qui donne l'état de la batterie?! Au delà de ça, ensuite full wipe et si ça n'arrange pas tes problèmes, reflashe la factory image. Après... SAV?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Aucun processus malheureusement. J'ai deux de mes 3 batteries qui sont neuves donc bon. Je reflash ce soir au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour l'allume cigare, il faut activer le fast charge avant de le brancher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 A condition d'avoir un kernel modifié. Une prise USB, ou adaptateur allume cigare qui ne délivre que 500 mA, c'est pas suffisant de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 A condition d'avoir un kernel modifié.Une prise USB, ou adaptateur allume cigare qui ne délivre que 500 mA, c'est pas suffisant de toute façon. Les chargeur allume cigare c'est du 1A non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pas tous... en général c'est écrit dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Effectivement le mien c'est du 1A. Autrement, j'ai utilisé l'application "Battery Calibration" et depuis ca va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'utilise une petite appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darshancomputing.BatteryIndicator qui m'indique, dans les notifications, si la charge est USB (donc max 500mA) ou CA (secteur) même si on a un adaptateur allume cigare d'1A, si le câble n'est pas prévu pour, la charge sera imitée à 500mA (USB) une astuce consiste à modifier un câble (c'est ce que j'ai fait) pour relier les 2 fils D+ et D0 (ceux du milieu) ensemble, là l’appareil se charge en CA (comme sur le secteur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le mieux c'est quand même de mettre un custom kernel et activer le fast charge... Non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah, oui, enfin l'astuce de la bidouille du câble, ça marche même avec un smartphone android non custom, voir avec un HTC ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah, oui, enfin l'astuce de la bidouille du câble, ça marche même avec un smartphone android non custom, voir avec un HTC ou autre. au final; bidouille hardware ou software;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Bon ça chute toujours, principale cause l'ecran, le bluetooth et le wifi! Je vais tout rechanger ce soir. Y-a-t'il un kernel spécifique pour JB? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Bon ça chute toujours, principale cause l'ecran, le bluetooth et le wifi! Je vais tout rechanger ce soir. Y-a-t'il un kernel spécifique pour JB? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon ça chute toujours, principale cause l'ecran, le bluetooth et le wifi!Je vais tout rechanger ce soir. Y-a-t'il un kernel spécifique pour JB? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oui plusieurs Trinity Franco Kernel etC... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Tu as désactivé Google Now? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 D'accord, donc ça peut jouer? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Perso je n'ai pas vu de différence avec ou sans Google Now (ça doit être infime). Par contre en déplacement Latitude pompe pas mal de batterie (normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Google now, je ne l'utilise pas. Et latitude non plus. Jai installer une nouvelle ROM, un nouveau kernel et une nouvelle radio. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.