Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013

Recommended Posts

J'ai encore du louper un truc.

Depuis que j'ai mis la PA3.9x l'ecran de ma N7 se rallume dès que je tapote dessus quand elle est en veille.

Mais c'est pas systématique et des fois même ensuite le bouton power devient long à faire reagir la bestiole (mise en veille / reveil)

C'est normal ça, le coup du "je tapote l'ecran pour la reveiller" ?

Comment on fait pour virer ça ?

Tu as installé le Kernel Oxydo v7 non ? 

Si oui avec Trickster Mod tu vas dans l'onglet Spécificités, là tu as Controles de Réveil par l'écran, les options pour désactiver  cette paticularité sont là.

Modifié par Enkee

Bonjour,

Je suis en PA 3.67 et j'aurais voulu passer en 4.3 sur cette ROM.

Et comme j'ai besoin d'être rassuré, j'aurais voulu les étapes pour l'installer : maj du bootloader si oui comment et lequel, etc...

Merci d'avance.

Je viens de faire la mise à jour vers 3.98 (goomanager + wipe cache/dalvick) et bizarrement j'ai certaines applications qui ont disparu. J'ai du les réinstaller mais une fois cela fait leurs données étaient toujours là.

Par contre j'en ai une qui refuse de s'installer "espace insuffisant"... J'pige pas...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Bonjour, 
Je réitère ma question, je suis en PA 3.67 et je voudrais passer en 4.3 sur cette ROM. 
Et comme j'ai besoin d'être rassuré, j'aurais voulu les étapes pour l'installer : faut-il mettre à jour le bootloader si oui comment et lequel, etc...

Merci d'avance. 

Essaye de reflah les gapps

ça ne change rien ... bizarre je n'ai vraiment qu'une appli qui refuse de s'installer comme ça.

Au passage: vous arrivez à chopper les GAPS du 22/08 (annoncées sur le G+ de Paranoid puis dans le soft Paranoid OTA)?  

Que ce soit sur le site goo.im, via Paranoid OTA, ou GooManager le téléchargement ne donne jamais rien chez moi.

Modifié par Le_Poilu

Effectivement j'ai essayé de les récupérer mais pas moyen, alors j'ai trouvé un mirror.  :)

Merci ! :)

Comment ça se fait qu'ils en ont pas parler sur leur pages google plus?

Bin c'est là que je l'ai trouvé pourtant.

Rien trouvé non, le problème c'est qu'en ce moment il devient difficile de savoir qui build quoi... Avant c'était aaronpoweruser qui s'en occupait mais il est passé sur la Nexus 7 2013, maintenant c'est EvanA qui s'en charge. Personnellement je trouve que la qualité des builds s'en ressent.

J'ai essayé le build 3.97 de MikeyCriggz compilé avec LINARO 4.8.1 et c'est le meilleur build que j'ai pu tester, super fluide. Bref je suis resté dessus depuis.

Effectivement j'ai essayé de les récupérer mais pas moyen, alors j'ai trouvé un mirror.  :)

Merci

J'vais pouvoir me débarasser de cette norification de ParanoidOTA qui n'arrête pas de me dire qu'il y a de nouvelles GApps sans pouvoir les télécharger :)

Par contre va falloir que je trouve pourquoi j'ai une appli qui refuse de s'installer... et en plus c'est vraiment une appli que j'utilise :(  (Di.fm )

Modifié par Le_Poilu

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...