Le_Poilu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci J'etais complètement passé à coté de ce réglage :) Pas faute d'avoir regardé pourtant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai encore du louper un truc. Depuis que j'ai mis la PA3.9x l'ecran de ma N7 se rallume dès que je tapote dessus quand elle est en veille. Mais c'est pas systématique et des fois même ensuite le bouton power devient long à faire reagir la bestiole (mise en veille / reveil) C'est normal ça, le coup du "je tapote l'ecran pour la reveiller" ? Comment on fait pour virer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Tu as installé le Kernel Oxydo v7 non ? Si oui avec Trickster Mod tu vas dans l'onglet Spécificités, là tu as Controles de Réveil par l'écran, les options pour désactiver cette paticularité sont là. Modifié 20 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 ah oui c'est vrai. J'avais déjà oublié que j'ai mis un Kernel Oxydo :) J'vais regarder cette histoire de plus près. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Je suis en PA 3.67 et j'aurais voulu passer en 4.3 sur cette ROM. Et comme j'ai besoin d'être rassuré, j'aurais voulu les étapes pour l'installer : maj du bootloader si oui comment et lequel, etc... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/grouper/pa_grouper-3.98-20130821.zip 3.98 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je viens de faire la mise à jour vers 3.98 (goomanager + wipe cache/dalvick) et bizarrement j'ai certaines applications qui ont disparu. J'ai du les réinstaller mais une fois cela fait leurs données étaient toujours là. Par contre j'en ai une qui refuse de s'installer "espace insuffisant"... J'pige pas... Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaye de reflah les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je réitère ma question, je suis en PA 3.67 et je voudrais passer en 4.3 sur cette ROM. Et comme j'ai besoin d'être rassuré, j'aurais voulu les étapes pour l'installer : faut-il mettre à jour le bootloader si oui comment et lequel, etc... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Perso je n'ai pas mise a jour le bootloader donc tu à juste à flasher la rom normalement, fait un backup quand même ^^ Pas de PA 3.99 pour la nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ça marche je fais ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas de soucis tu nous tiens au courant si ta réussis ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ça a fonctionner nikel ! Cette rom est super fluide, rien a voir avec la 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Pas de PA 3.99 pour la nexus 7? si ! :) http://www.mediafire.com/download/tj8trt1cjjq9ntf/pa_grouper-3.99-20130826.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci ! :) Comment ça se fait qu'ils en ont pas parler sur leur pages google plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Essaye de reflah les gapps ça ne change rien ... bizarre je n'ai vraiment qu'une appli qui refuse de s'installer comme ça. Au passage: vous arrivez à chopper les GAPS du 22/08 (annoncées sur le G+ de Paranoid puis dans le soft Paranoid OTA)? Que ce soit sur le site goo.im, via Paranoid OTA, ou GooManager le téléchargement ne donne jamais rien chez moi. Modifié 30 août 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Effectivement j'ai essayé de les récupérer mais pas moyen, alors j'ai trouvé un mirror. :) Merci ! :) Comment ça se fait qu'ils en ont pas parler sur leur pages google plus? Bin c'est là que je l'ai trouvé pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 A bon? Mais pas de changelogs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Rien trouvé non, le problème c'est qu'en ce moment il devient difficile de savoir qui build quoi... Avant c'était aaronpoweruser qui s'en occupait mais il est passé sur la Nexus 7 2013, maintenant c'est EvanA qui s'en charge. Personnellement je trouve que la qualité des builds s'en ressent. J'ai essayé le build 3.97 de MikeyCriggz compilé avec LINARO 4.8.1 et c'est le meilleur build que j'ai pu tester, super fluide. Bref je suis resté dessus depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 A ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tite question, est-il possible d'installer des thème sur cette version ? Car d'habitude on va dans paramètre et il y l'onglet thème mais pas ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44815232 Nouveau topic xda qui faudrait mettre a jour sur le 1er post plz^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Effectivement j'ai essayé de les récupérer mais pas moyen, alors j'ai trouvé un mirror. :) Merci J'vais pouvoir me débarasser de cette norification de ParanoidOTA qui n'arrête pas de me dire qu'il y a de nouvelles GApps sans pouvoir les télécharger :) Par contre va falloir que je trouve pourquoi j'ai une appli qui refuse de s'installer... et en plus c'est vraiment une appli que j'utilise :( (Di.fm ) Modifié 2 septembre 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nouvelle version : 3.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/grouper/pa_grouper-3.99.1-RC1-20130914.zip changelog https://plus.google.com/107979589566958860409/posts/7L6ft4w8JrH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.