Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'avoir ma nexus 7, j'ai installé les driver, débloquer le bootloader, rooter la tablette (avec le toolkit, option All in one), j'ai fait un wipe cache et dalvik-cache, j'ai installé ParanoidAndroid et les GAPPS, et quand je redémarre, elle bloque sur le logo ParanoidAndroid, une idée sur le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait après, et ça à marché ;)

En fait, j'avais l'habitude du clockwork recovery sur mon HTC Desire, et là j'ai l'autre recovery (dont je ne connais plus le nom), du coup je me suis un peu emmelé les pinceaux.

Sinon, quelqu'un a déjà utilisé le kernel de franco r55 avec la derniere version de ParanoidAndroid ? Je l'ia installé ce midi (avec l'appli franco kernel), et depuis, elle reboot aléatoirement.

Modifié par Vahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu peux paramétrer ça individuellement pour les applis oui, je sais plus où exactement, pas ma Nexus sous la main là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une autre question, je perds en veille plus de la moitié de la batterie, alors que sur ipad je perds a peine 1 à 2 % par jour quand je ne l'utilise pas.

Les 2 ont la messagerie et le wifi activée seulement, un pb de kernel, ou vous aussi c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile la mauvaise !! ... Un bug a l'upload sur goo a créé un pb... prends la version du 6 juin, je viens de l'installer et tout est ok.

EDIT : Quoique non... c'était la version du 3 juin qui avait un pb... dans le doute réinstalle celle du 6 quand même.

As-tu fait un full wipe avant ?

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changelogs tu veux dire j'imagine... C'est sur leur page Google+ je crois.

Edit : Après vérification c'est bien ce qu'ils disent... mais alors pour trouver, c'est une autre histoire !

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...