fbike Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la connexion wifi dans un hôtel. En effet, l'hôtel ou nous étions disposait d'un point d'accès wifi ouvert, et la réception m'avais transmis le code d'accès et le mot de passe afin de configurer la connexion wifi. Lorsque j'ai activé le wifi, mon s3 a accroché le point d'accès wifi ainsi que l'adresse IP. Cependant, impossible d'aller sur internet. En effet, je n'ai trouvé aucun endroit permettant de renseigner le code utilisateur et le mot de passe qui m'a été communiqué par la réception de l'hôtel. Attention : je précise qu'il ne s'agissait pas d'une clef wep, mais d'un code utilisateur et mot de passe. Quelqu'un pourrait connaitre la manipulation à effectuer dans ce cas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 quand tu lances le navigateur ca s'oriente pas automatiquement sur une page d'accès ? (je n'ai pas eu l'occasion de testé avec mon s3, mais avec ma TF101, ca faisait ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour ta réponse :) Non, cela ne lance pas le navigateur dans ce cas, alors que lorsque je suis chez flunch par exemple, il se lance automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.