jose Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut ici :) pour répondre a la question de orochimaru94 ,le firmware UBDLI1 et la version officiel mais américaine j'ai trouver l’info sur un autre forum et voici le lien de l'info : http://www.trickytweaks.com/tag/ubdli1-i9300-s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Finalement il n'a pas pris la LI6... Je vais tester quand même bien que la V23 est proche du parfait. Voici le Changelog; Omega v24 Jelly Bean (14/09/2012):Based on test firmware UBDLI1 Android 4.1.1 (Date: 12/09/2012) New: Kernel Insecure UBDLI1 Modem UBDLI1 GenieWidget Custom install changes: Option to install CMW Manager Option to install Flashplayer Option to install GenieWidget Option to install HelpHub Option to install LiveWallpapers Bloatware install changes: Flashplayer added to Bloatware GenieWidget added to Bloatware HelpHub added to Bloatware LiveWallpapers added to Bloatware Updated: Flipboard v1.9.6 ChatON v1.10.3 Hosts Theme: Grey Status bar changed to Black All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, J'ai rooté mon téléphone aujourd'hui seulement et maintenant je cherche une très bonne rom. Je souhaite une rom "sammy" et fonctionnant très très bien, sous JB si possible. Est-ce que cette Omega ROM vaut le coup ou pas? Elle a bcp de succès sur XDA en tous cas... Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 La 24 je sais pas encore, mais la v23 marche du tonnerre! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai rooté mon téléphone aujourd'hui seulement et maintenant je cherche une très bonne rom. Je souhaite une rom "sammy" et fonctionnant très très bien, sous JB si possible. Est-ce que cette Omega ROM vaut le coup ou pas? Elle a bcp de succès sur XDA en tous cas... Merci pour votre aide :) oui cette ROM fonctionne sans aucun soucis et niveau autonomie c est nikel, perso la nuit sans DATA ni WIFI je perd 1 % dons que du bon... la je suis avec la CRISKELO plus personnalisable... Modifié 14 septembre 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 24 Parfaite ! Aucun Bug ou lag Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Elle a l'air super, très très fluide et stable! J'aime beaucoup. Quel kernel conseillez vous avec? Celui de base a l'air très bien mais peut-être il existe mieux et je suis passé à côté! Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 franchement cote kernel que demander de plus?? elle est fluide, ne consome pas trop... alors si c est pour l'oc ou l'uc quel est l interet ? a vous de voir mais pour moi c est pas vraiment utile, enfin je crois.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 V25 en Li7 dispo, en cours de DL ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis sur la 24 pas bessoin de wipe pour installer la 25 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 fais ce que tu veux ... mais changement de base donc ... en général rien n'oblige de faire un FullWipe mais si des petits soucis arrivent tu sauras d'ou il viennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phall Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 l'install fait les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 v25 installé en full wipe même en venant de la v24, je le fais tout le temps pour avoir une install vraiment clean. RAS, la rom tourne super bien, je ne regrette pas d'avoir rooté mon tel exprès pour cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Aroma fait tout à votre place donc pas la peine de faire es wipes, et aussi elle est rootée et parfaite . V25 extra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Aroma ne fait pas de wipe data ni de format system.sauf erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si il les fait mes je trouve qu'il les fait bien rapidement je prefere faire a les main je prends pas de risque :P Omega V26 Dispo y'a pas encore le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 slt ça donne quoi alors pour la batterie ? car k'etais sous v20 la consommation était monstrueuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 La 25 rien a dire bonne autonomie utilisation intensive depuis ce matin des Gros Jeux et Internet et je suis encore a 42% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Aroma ne fait pas de wipe data ni de format system.sauf erreur de ma part Non tu ne te trompes pas Aroma fait juste le wipe partition et le wipe dalvik cache Edit Quelqu'un a-t-il essayer le dernier modem LI8 https://www.dropbox.com/s/7v9gu9qsyr6640q/modem_CWM_I9300XXDLI8.zip Modifié 16 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non pas moi je touche pas a ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bon je viens de l'installer. A premiére vu j'ai une meilleure accroche à mon domicile. La naviguation sur le net m'a l'air trés fluide. Je teste demain sur mon trajet quotidien... Modifié 16 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Moi j'attend demain la v26 en li8 ;-) Modifié 17 septembre 2012 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 V26 dispo en Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour Vos room on peut tu les installer sur nos S3 au Quebec SGH-I747M Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour Vos room on peut tu les installer sur nos S3 au Quebec SGH-I747M Merci A ta place, j'eviterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.