Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonsoir,

Étant à la recherche d'une Rom sous jelly bean stable, je voudrais avoir des retour sur la v16.

Est ce que le modem de cette Rom est aussi batery friendly que la LH1?

Google now 100% fonctionnel, c'est à dire qu'il ne renvoie pas systématiquement les demandes à une recherche internet ?

En gros cette Rom est elle pleinement fonctionnelle au quotidien ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu conseilles donc l'ICS V13

En cas de souci peut on revenir sur une Rom stock via ODIN

Merci

Je conseille la version ICS si tu ne veut pas avoir de soucis ( comme des reboot) mis à part ça, la ROM jelly bean est stable, mais quand même assez gourmande en autonomie.

Bonsoir,

Étant à la recherche d'une Rom sous jelly bean stable, je voudrais avoir des retour sur la v16.

Est ce que le modem de cette Rom est aussi batery friendly que la LH1?

Google now 100% fonctionnel, c'est à dire qu'il ne renvoie pas systématiquement les demandes à une recherche internet ?

En gros cette Rom est elle pleinement fonctionnelle au quotidien ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Elle est pleinement fonctionnel, je l'utilise tout les jours et au quotidiens.

Google Now est bel et bien 100% fonctionne (J’étais a 20km de chez moi, et sans rien faire j'ai eu droit a un "18 min jusqu’à votre domicile")

C'est pour dire !

Comme je l'ai dit, mis à part quelque reboot, sûrement fixer demain ou après demain dans le v17, il n'y a aucun problème de mon coté.

Bien sûr, c'est basé sur un firmware TEST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ce topic.

L'autre qui concernait également omega devenait moins lisible ...

Perso après avoir essayé toutes les versions d'omega ICS, que je trouvait très bien d'ailleurs, j'ai testé les versions Jelly bean. Je les trouves très fluides. Oh il y'a bien quelques soucis, ben tiens par exemple impossible de consulter ce forum (en tout cas avec mon mobile ?), par contre j'ai bien les dernières news de Frandroid ... J'ai aussi quelques ratés avec certains jeux. Mais rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe est automatique, oui, mais seulement pour le Dalvik cache et le cache.

Je metttrais les liens des thèmes cette après midi, les lien sont normalement dispo dans la kitchen, mais elle n'est pas encore d'actualité pour Jelly Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai elle est pas dispo avec Jelly bean. L'applications est là, mais les mods et thème ne sont pas encore dispo via le kitchen. Cette après midi je ferai un topic sur ces thèmes que je rajouterai à ce topic.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on flashe celle que tu as mis en lien, on a le premier theme ?

Tu aura droit au thème de la ROM stock, donc aucun changement visible. Si tu veut absolument des thèmes, télécharge la v13 sous ICS

Aucune idée pour les voyant, c'est bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, iDaDeTv83, le stock me va très bien, par contre pour avoir les toogles en bleu, et modifier l'ordre c'est avec FastDormancy Toggle? comment ça marche?

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de créé un autre topic pour tout ce qui est thèmes, vu que c'est dispo sur plusieurs Rom.

Pour modifié les toogles c'est avec Quickpanel Settings. Et les avoir en bleu, comme je dit, je fais un topic, il va me falloir un peu de temps..

PS : On attend une v13.1 pour ICS et une v17 pour Jelly Bean dans les prochain jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...