Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Hello,

J'ai vu qu'aparament il faudrait flash le modem et le kernel a part du flash de la rom via cwm. Quelqu'un pourrait il confirmer ?

Sinon pour ceux qui ont test la 26, besoin d'un full wipe en partant d'une 24?

Merci d'avance !

Modifié par millo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas

Aroma fait juste le wipe partition et le wipe dalvik cache

Edit Quelqu'un a-t-il essayer le dernier modem LI8 https://www.dropbox....I9300XXDLI8.zip

Rappel: les wipes sont fait lors de l'installation je ne fait plus aucun wipe depuis la V23

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu desimlock avec Galaxy Sim Unlock ca reste tout le temps enfin pour moi :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

il marchait pas....il me reconnaissé pas ma micro-sim....j'ai utilisé voodoo....et nikel du 1er coup....

De toute façon, j'ai un backup de mon dossier EFS si besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marchait pas....il me reconnaissé pas ma micro-sim....j'ai utilisé voodoo....et nikel du 1er coup....

De toute façon, j'ai un backup de mon dossier EFS si besoin....

Voodou il est plus compatible me semble la le Mieux Ces Galaxy Sim Unlock^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après être passé sous CM 10 qui est pas mal mais pas stable et en attente du code source de JB pour avancer, je suis passé sur la dernière leak de Samsung la DLI8.

Mais je constate encore parfois un léger lag à l'ouverture d'une application, lors d'un retour bureau etc...

Je cherche donc désespérément une ROM JB avec une fluidité parfaite, sans lag même en switchant d'app ou en ouvrant une app.

Ma question est donc la suivante, Omega v26 est-elle plus fluide que la leak Samsung ?

Merci de m'éclairer à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais eu de FC sous la dernière leak, la seule chose qui me gêne profondément c'est les quelques lags ici et là, je passe d'Ios à android, pas de problème je kiff, mais le lag et la fluidité parfaite, quand on a gouté à Ios, on peut difficilement s'en passer.

Je pense sauter le pas pour oméga, y'a t'il éventuellement une autre ROM encore plus fluide ?

Pour oméga dois-je faire un wipe data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais eu de FC sous la dernière leak, la seule chose qui me gêne profondément c'est les quelques lags ici et là, je passe d'Ios à android, pas de problème je kiff, mais le lag et la fluidité parfaite, quand on a gouté à Ios, on peut difficilement s'en passer.

Je pense sauter le pas pour oméga, y'a t'il éventuellement une autre ROM encore plus fluide ?

Pour oméga dois-je faire un wipe data ?

Oui Wipe data factory Reset le reste Aroma Installer s'en occupe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...