edem Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bizarrement en ce qui me concerne je vient de mettre la v26 (j'étais sur la v13 ICS) avec bien sur FULL WIPE. tout fonctionnais a merveille mais impossible d'entendre quelque chose lors d'un appel et ce même en haut parleur heureusement j'avais fais un backup et je suis retourné sous la v13 (je suis au travail et les appels sont importants en fin de journée ^_^ ^_^ ) et sinon, j'aurais aimé gardé le même clavier que sous la v13, le nouveau est bien moins agréable à mon gout, mais en prenant l'apk "clavier samsung" sur omega files et en le flashant je ne peux plus saisir et le "clavier samsung" plante en boucle (dommage aussi ça) mais en dehors de tt ça elle avait l'air nickel cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Les thèmes kalagas sont compatibles avec cette ROM :) Et bien j'ai essayé mais ça me fait un ecran tout noir sans barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Rudynaute, tu as une meilleure accroche avec le dernier modem c'est ça? Légérement mais c'est peut être un ressenti Et bien j'ai essayé mais ça me fait un ecran tout noir sans barre de notif Quelle version de Kalagas as tu Vérifie bien que ce soit la derniére version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne sais pas pour vous mais à chaque reboot, le clavier samsung se remet par défaut. J'utilise swiftkey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 il te suffit de geler le clavier Samsung (via Titanium backup) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci ! Il se recharge assez lentement ce S3 je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Version V26.1 Bientot Dispo ! Changelog : Omega v26.1 Jelly Bean (21/09/2012): Based on test firmware XXDLI8 Android 4.1.1 (Date: 16/09/2012) New: Kernel XXDLI8 Modem XXDLI8 Omega Files Jelly Bean v1.0 New Jelly Bean Omegas Bootanimation made by anbech Fix: Transparency bug for 3rd party launchers by extralife All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @r0binou merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 26.1 Disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci je vais la prendre de suite ;) vu tous les excellents commentaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Elle est beaucoup mieux que la 26 de mon côté... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenta Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) B) Modifié 15 février 2015 par kentasoma@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 aïe lorsque je veux l installer ça me dit "signature verification failed" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu es sur d'être Rooté? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je la dl des que je rentre des cours ! Elle a l'air super d'apres les commentaire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Une mise à jour du micro logiciel avait sauté le root :( Merci pour l'aide ;):) katanka Et voilà rom installée 4.1.1 et là je sens que ça va être génial :D :P B) Merci au dev :) et la communauté de FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) v26.1 en installation :) edit : moi qui venais de la V22 joli changement en fluidité :D Modifié 21 septembre 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Top l'image de démarrage sur la 26.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, 3 mois passé sous la rom officielle, le flash me manque un peu (je viens d'un x10 flashé de nombreuses fois), j'ai donc bien envie d'essayer cette Oméga mais une question me turlupine : j'ai juste à rooter mon tél et à installer la rom, pas de kernel ou autre à installer (avec le x10, on devait installer d'autres trucs avec certaines roms) ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 une chose m'a toujours gêné avec cette ROM c'est l'unique choix possible de CSC en BLU. j'aime avoir le choix et le XEF permet de choisir son opérateur plus précisément lors du premier paramétrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Installation du thème Kalagas Mixed Theme qui pour moi, une très belle réalisation ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 faut aimer les couleurs ... c'est spécial ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 qu'est ce que ça dit au niveau du wifi? parce que j'ai l'impression que depuis que je suis sur la v26 le débit wifi est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Autre question bête : je peux installer la v26 alors que je suis sous ICS (j'ai un gros doûte là maintenant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 oui, mais full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.