Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

bizarrement en ce qui me concerne je vient de mettre la v26 (j'étais sur la v13 ICS) avec bien sur FULL WIPE.

tout fonctionnais a merveille mais impossible d'entendre quelque chose lors d'un appel et ce même en haut parleur

heureusement j'avais fais un backup et je suis retourné sous la v13 (je suis au travail et les appels sont importants en fin de journée ^_^ ^_^ )

et sinon, j'aurais aimé gardé le même clavier que sous la v13, le nouveau est bien moins agréable à mon gout, mais en prenant l'apk "clavier samsung" sur omega files et en le flashant je ne peux plus saisir et le "clavier samsung" plante en boucle (dommage aussi ça)

mais en dehors de tt ça elle avait l'air nickel cette ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V26.1 Bientot Dispo !

Changelog : Omega v26.1 Jelly Bean (21/09/2012):

Based on
test
firmware XXDLI8 Android 4.1.1 (Date: 16/09/2012)

New:

Kernel XXDLI8

Modem XXDLI8

Omega Files Jelly Bean v1.0

New Jelly Bean Omegas Bootanimation made

Fix:

Transparency bug for 3rd party launchers

All mods and updates from previous Omega JB versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

3 mois passé sous la rom officielle, le flash me manque un peu (je viens d'un x10 flashé de nombreuses fois), j'ai donc bien envie d'essayer cette Oméga mais une question me turlupine : j'ai juste à rooter mon tél et à installer la rom, pas de kernel ou autre à installer (avec le x10, on devait installer d'autres trucs avec certaines roms) ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...