starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Perso j'étais sous ics et pas de problème pour mettre cette version ;) Pour le wifi de mon coté aucun problème, j'ai fait des tests avec Free et nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Testée depuis minuit: Fluidité parfaite aucun FC à cette heure (mais bon depuis de nombreuses versions) Superbe boot animation ça change ^^ Par contre elle me semble un peu plus gourmande niveau batterie A voir Le théme Anastasia V8 passe sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bon, rom installé et elle marche impeccable. Enfin marchait : j'ai ensuite installé le thème Kalagas Mixed et au reboot, mon petit android tourne, tourne, tourne. Bref, ça fait plus de 10 min qu'il tourne. Alors, j'attends encore ou j'enlève la batterie ? Edit : pour info, au bout de 25min, j'ai fini par enlever la batterie, redémarrer et là, mon android tournait toujours. Bref, je réinstalle la rom. Re-edit : je viens de m'apercevoir que le lien de la 1ère page du thème Kalagas Mixed est la version 6.2 alors que la dernière en date est la 8.2. Je vais tenter d'installer cette dernière. Modifié 21 septembre 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 v26.1 excellent et tient ses promesses : plus de bugs de transparence avec Nova. Par contre, j'aime pas la nouvelle boot animation, ça fait gamin au possible. Bah pas grave, le reste est très sérieux! Bravo à qui de droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon et bien, re-belotte, impossible d'installer Kalagas Mixed v8.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Pour le thème Kalagas Mixed il faut bien suivre la procédure ;) et ça fonctionne ;) :) Il faut bien faire un "Wipe Dalvik Cache" sinon effectivement ça fonctionne pas ;) :) Modifié 21 septembre 2012 par starbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai pourtant bien fait le wipe dalvik cache. J'ai du couillé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 as tu bien mis le thème sur la carte interne du téléphone et non pas sur la carte externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi l'installation fonctionne également sur carte externe. Comme quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) C'est bon à savoir ça ;) par contre je n arrive pas à mettre un autre thème :( J’essaie de mettre le thème Kalagas_ICSlike et rien n y fait c est l autre qui reste ^_^ Modifié 21 septembre 2012 par starbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi aussi aucun problème pour l'installation des thèmes, tout fonctionne parfaitement merci aux développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon si quelqu'un a une solution pour mettre un autre thème car là moi je sèche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 enorme la fluidité de la rom !! par contre omg la consomation de batterie ... avez vous des conseils pour la restreindre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 +1 je trouve qu'elle part bcp plus vite, et le telephone se recharge moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon si quelqu'un a une solution pour mettre un autre thème car là moi je sèche :( Essaies un autre théme voir si cela vient de ton fichier. Prends par exemple Anastasia V8 et tu seras fixé. Peut être retécharger le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Perso j'ai remplacé le kernel par celui de Siyha 1.6b et j'ai une amélioration niveau batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Solution trouvé pour mon cas et je dit bien pour mon cas ;) Donc j'ai remis la dernière version de la Rom, puis j ai installer le thème sur la carte mémoire de mon tel et hop tout fonctionne parfaitement Par contre je rejoins l avis de plusieurs personnes, la consommation batterie est conséquente je trouve :( Je vais tacher de trouver le kernel de Siyha 1.6b pour faire un test :D Si quelqu un pouvait mettre le lien SVP ;) :D Merci par avance :) Voilà je viens de trouver le site et j ai cette version Siyah-s3-v1.6rc1 je vais tester :) Modifié 22 septembre 2012 par starbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) installé hier pour ma part, - quelques lags (lancement d'appli, news republic, retour home, dezoom dans google maps) mais surtout plantages après lancement de jeux (doodle jump ou agent dash) j'ai refait une installe par dessus + wipe davilk a voir a l'usage. - Certaines applications s'ouvrent plus vite (facebook) mais sinon je m'attendais à mieux... - accès wifi très bon PS: Après réinstall pas mieux, beau plantage sur le lancement du tel .... avec l'option veille intelligente affichée ... (un indice peut etre...) !! Vais attendre la version officielle ..... Modifié 22 septembre 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 perso moi l'accroche wifi est très mauvaise également l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je suis retourner sous wanamlite ubli1 et c est une merveille comparer a omega qui le decois avec la batterie qui tiens pas trop. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je teste siyah on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bon bas même avec siyah la batterie font comme neige au soleil et je n ai pas activé grand chose sur mon tel donc à voir..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pour ma part une journée complete avec wifi ou data activé, + pas mal de sms et internet je fini la journée a 30 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pas de problème d'autonomie de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.