Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

J'ai remplacé l'application SMS par celle de google. Tout marche, sauf quand j'essaye d'envoyer des MMS. L'application plante direct. Y as t'il une

Solution SVP? J'adore centre application.

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je te rejoins sur ce sujet , j'utilise Handcent, et impossible d'envoyé un MMS, je ne sais pas pourquoi il ne part pas ( ne reçois pas non plus ) par contre avec l'application d'origine pas de pb ... quelqu'un aurait il une solution ?

ps: l'apn est correctement configuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, maintenant qu'on est sur une version de base officielle, je pense passer le cap de Jelly Bean

Pouvez-vous me dire quels mods sont dispo dans la kitchen pour la V27

Ceux que j'utilise sur ma V11 et que j'aimerais bien retrouver:

- CRT Effect

- Extended Power Menu

- Remove SMS from call log

De plus, sur ma V11, j'avais échangé l'appli SecMMs de samsung pour l'appli stock ICS

Est-ce possible de faire la même chose, en remplaçant par la stock JB ?

J'ai cru lire plus haut que certains ont voulu essayer mais problème de MMS ?

Et est-ce qu'on peut se servir de la kitchen UOT pour se faire sa batterie par exemple ?

Enfin, une version 27.1 est en préparation:

Development News:

Omega v27.1 is almost ready.

I will soon finish my testings and then I'll upload the new v27.1 so Omegas Team can beta test the new rom.

Stay tuned, more later smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de galerie mais plutot de bluetooth. Quand je l'active les appels ne passent pas et des fois j'ai le message "vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction est active".

Je suis chez Free, En voulant modifier les la rerstriction avec le code pin 1234 ca me refuse l'accès.

Pourtant en appel normal tout fonctionne.

J'ai fais un wipe davilk + partition + suppression data tel. Il me manque celle du bluetooth (j'ai tester l'appli bluetootTest mais pas de changement)

Y a t il une autre appli a reseter pour les param. bluetooth ???

Sinon le reste est plutot bon et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de galerie mais plutot de bluetooth. Quand je l'active les appels ne passent pas et des fois j'ai le message "vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction est active".

Je suis chez Free, En voulant modifier les la rerstriction avec le code pin 1234 ca me refuse l'accès.

Pourtant en appel normal tout fonctionne.

J'ai fais un wipe davilk + partition + suppression data tel. Il me manque celle du bluetooth (j'ai tester l'appli bluetootTest mais pas de changement)

Y a t il une autre appli a reseter pour les param. bluetooth ???

Sinon le reste est plutot bon et fluide.

Il me semble qu'il y a eu des problèmes généralisés sur Free/Bouygues etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG 27.1

Based on
final
firmware XXDLIB Android 4.1.1 (Date: 21/09/2012)

New:

Omega Files moved to System apps

Omegas Bootanimation by

Updates:

ES File Explorer v1.6.2.1

ChatON v1.11.1

Flipboard v1.9.6

hosts

Mods:

Skip music tracks with volume buttons long press

OMM Priority set to 1 for TouchWiz

200 contacts can be added to sms

All mods and updates from previous Omega JB versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe
Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passer de la v26 a v27,1 juste avec wipe cache et wipe dalvic maos petit pb y avait d'enormes ralentissement surtout au niveau du clavier et ca faisait un peu lourd et lent .... J'ai refais une installation propre avec full wipe et la aucun pb, que du bonheur comme d'habitude ( j'ai juste remis l'animation de boot de la v26 que j'adorais lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'utilise sur ma V11 et que j'aimerais bien retrouver:

- CRT Effect

- Extended Power Menu

- Remove SMS from call log

De plus, sur ma V11, j'avais échangé l'appli SecMMs de samsung pour l'appli stock ICS

Est-ce possible de faire la même chose, en remplaçant par la stock JB ?

J'ai cru lire plus haut que certains ont voulu essayer mais problème de MMS ?

Et est-ce qu'on peut se servir de la kitchen UOT pour se faire sa batterie par exemple ?

Personne n'a testé cela ?

ça me travaille avant de passer le cap vers la V27.1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un newbie qui a quitté le monde IOS (plein le c.. d'Apple) pour le monde Android.

J'ai refourgué mon ipad et mon 4S pour me prendre un Asus TF700 et un S3 (dont je suis très satisfait, rien à voir avec IOS...) et j'aimerai bien lui mettre cette ROM (s3), mais j'ai une petite questions:

Je suis en XXLH1 (et je ne sais pas du tout ce que ça signifie!), est ce que cette rom est compatible??

D'avance merci.

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai depuis la V27.1 un petit souci de carte SD , parfois il veut pas deplacer ni copier des fichier dessus, ou du telephone a la carte ...

Quelqu'un a le meme probleme ?

edit : je precise qu'il y a un pb de copie quand je copie de la carte memoir sur memoir du tel, de la carte memoir a la carte memoir , pareil de la memoire tel a memoire tel, mais aucun pb de telephone a pc

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un newbie qui a quitté le monde IOS (plein le c.. d'Apple) pour le monde Android.

J'ai refourgué mon ipad et mon 4S pour me prendre un Asus TF700 et un S3 (dont je suis très satisfait, rien à voir avec IOS...) et j'aimerai bien lui mettre cette ROM (s3), mais j'ai une petite questions:

Je suis en XXLH1 (et je ne sais pas du tout ce que ça signifie!), est ce que cette rom est compatible??

D'avance merci.

Alban

Tu peux flasher sans t'inquieter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES c'est assez marrant de se retrouver ici.

pour ma part, sur la V27.1 je ne rencontre aucun bug, aucun lag et aucune force close.

pas de pb de mms, et avec ma carte s.d. non plus.

tout est fonctionnel et opérationnel.

En gros, que du bonheur :)

J'invite les personnes en "souffrance" à faire un flash de la rom sur une base "propre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...