poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai remplacé l'application SMS par celle de google. Tout marche, sauf quand j'essaye d'envoyer des MMS. L'application plante direct. Y as t'il une Solution SVP? J'adore centre application. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je te rejoins sur ce sujet , j'utilise Handcent, et impossible d'envoyé un MMS, je ne sais pas pourquoi il ne part pas ( ne reçois pas non plus ) par contre avec l'application d'origine pas de pb ... quelqu'un aurait il une solution ? ps: l'apn est correctement configuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour tout le monde, maintenant qu'on est sur une version de base officielle, je pense passer le cap de Jelly Bean Pouvez-vous me dire quels mods sont dispo dans la kitchen pour la V27 Ceux que j'utilise sur ma V11 et que j'aimerais bien retrouver: - CRT Effect - Extended Power Menu - Remove SMS from call log De plus, sur ma V11, j'avais échangé l'appli SecMMs de samsung pour l'appli stock ICS Est-ce possible de faire la même chose, en remplaçant par la stock JB ? J'ai cru lire plus haut que certains ont voulu essayer mais problème de MMS ? Et est-ce qu'on peut se servir de la kitchen UOT pour se faire sa batterie par exemple ? Enfin, une version 27.1 est en préparation: Development News:Omega v27.1 is almost ready. I will soon finish my testings and then I'll upload the new v27.1 so Omegas Team can beta test the new rom. Stay tuned, more later Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Personne n'a de soucis avec la galerie ? 1 fois sur 2 l'application crash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pas de soucis de galerie mais plutot de bluetooth. Quand je l'active les appels ne passent pas et des fois j'ai le message "vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction est active". Je suis chez Free, En voulant modifier les la rerstriction avec le code pin 1234 ca me refuse l'accès. Pourtant en appel normal tout fonctionne. J'ai fais un wipe davilk + partition + suppression data tel. Il me manque celle du bluetooth (j'ai tester l'appli bluetootTest mais pas de changement) Y a t il une autre appli a reseter pour les param. bluetooth ??? Sinon le reste est plutot bon et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Passage de la rom XXDLB stock vers omega v27.1 sans souci l'installateur aroma fait les wipes et installe la rom :tout est nickel pas de pb (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pas de soucis de galerie mais plutot de bluetooth. Quand je l'active les appels ne passent pas et des fois j'ai le message "vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction est active". Je suis chez Free, En voulant modifier les la rerstriction avec le code pin 1234 ca me refuse l'accès. Pourtant en appel normal tout fonctionne. J'ai fais un wipe davilk + partition + suppression data tel. Il me manque celle du bluetooth (j'ai tester l'appli bluetootTest mais pas de changement) Y a t il une autre appli a reseter pour les param. bluetooth ??? Sinon le reste est plutot bon et fluide. Il me semble qu'il y a eu des problèmes généralisés sur Free/Bouygues etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui j'ai vu ca, effectivement tout remarche après une réinstallé de la ROM. Je vois pas en quoi le Bluetooth pouvait gêné mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 je suis d'accord pour dire que le bluetooth n'a rien à voir avec les opérateurs la v27.1 est dispo. qu'elles sont les nouveautés d'ailleurs ? quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) CHANGELOG 27.1 Based on final firmware XXDLIB Android 4.1.1 (Date: 21/09/2012) New: Rescan Media Omega Files moved to System apps Omegas Bootanimation by Jorq1H Updates: ES File Explorer v1.6.2.1 ChatON v1.11.1 Flipboard v1.9.6 hosts Mods: Skip music tracks with volume buttons long press by jakubklos OMM Priority set to 1 for TouchWiz 200 contacts can be added to sms All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Modifié 29 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) YES merci beaucoup. j'aurais pu aller voir par moi-même mais je suis au boulot :/ 200 contacts par SMS, ça fait plaisir :) Modifié 29 septembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Installation v27.1 depuis la v27, aucun soucis à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour ma part je suis passer de la v26 a v27,1 juste avec wipe cache et wipe dalvic maos petit pb y avait d'enormes ralentissement surtout au niveau du clavier et ca faisait un peu lourd et lent .... J'ai refais une installation propre avec full wipe et la aucun pb, que du bonheur comme d'habitude ( j'ai juste remis l'animation de boot de la v26 que j'adorais lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oonicooo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Hello, moi j'ai juste un probleme avec le 27.1, j'ai perdu la barre de notification avec leur et tous et tous... ? faut que je la reinstall ou ca sert a rien ? a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ceux que j'utilise sur ma V11 et que j'aimerais bien retrouver: - CRT Effect - Extended Power Menu - Remove SMS from call log De plus, sur ma V11, j'avais échangé l'appli SecMMs de samsung pour l'appli stock ICS Est-ce possible de faire la même chose, en remplaçant par la stock JB ? J'ai cru lire plus haut que certains ont voulu essayer mais problème de MMS ? Et est-ce qu'on peut se servir de la kitchen UOT pour se faire sa batterie par exemple ? Personne n'a testé cela ? ça me travaille avant de passer le cap vers la V27.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunera8 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, je suis un newbie qui a quitté le monde IOS (plein le c.. d'Apple) pour le monde Android. J'ai refourgué mon ipad et mon 4S pour me prendre un Asus TF700 et un S3 (dont je suis très satisfait, rien à voir avec IOS...) et j'aimerai bien lui mettre cette ROM (s3), mais j'ai une petite questions: Je suis en XXLH1 (et je ne sais pas du tout ce que ça signifie!), est ce que cette rom est compatible?? D'avance merci. Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis en 27 et mon autonomie est horrible en veille a cause des wakelocks, je suis le seul touché ? Vous avez une solution efficace ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Jai depuis la V27.1 un petit souci de carte SD , parfois il veut pas deplacer ni copier des fichier dessus, ou du telephone a la carte ... Quelqu'un a le meme probleme ? edit : je precise qu'il y a un pb de copie quand je copie de la carte memoir sur memoir du tel, de la carte memoir a la carte memoir , pareil de la memoire tel a memoire tel, mais aucun pb de telephone a pc Modifié 30 septembre 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, je suis un newbie qui a quitté le monde IOS (plein le c.. d'Apple) pour le monde Android. J'ai refourgué mon ipad et mon 4S pour me prendre un Asus TF700 et un S3 (dont je suis très satisfait, rien à voir avec IOS...) et j'aimerai bien lui mettre cette ROM (s3), mais j'ai une petite questions: Je suis en XXLH1 (et je ne sais pas du tout ce que ça signifie!), est ce que cette rom est compatible?? D'avance merci. Alban Tu peux flasher sans t'inquieter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 grunera8 ton téléphone est sompatible tu as juste à suivre les différents Tuto qui existe (pour le root du téléphone puis le flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 grunera8 ton téléphone est sompatible tu as juste à suivre les différents Tuto qui existe (pour le root du téléphone puis le flash) pseudo me parle... ancien utilisateur de X10, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui ^^ en effet il y a un an environ Je viens d'arriver sur le topic du S3 (je sévissais plus sur le galaxy note c'est dernier temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 YES c'est assez marrant de se retrouver ici. pour ma part, sur la V27.1 je ne rencontre aucun bug, aucun lag et aucune force close. pas de pb de mms, et avec ma carte s.d. non plus. tout est fonctionnel et opérationnel. En gros, que du bonheur :) J'invite les personnes en "souffrance" à faire un flash de la rom sur une base "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ceux qui vienne le rom revolution HD et qui avait mets des tweaks utiliser le super wipe pour éviter d'avoir des lags du à la cartes mémoires mal paramétré pour cette rom (le tweaks est incompatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Utilisez vous un kernel custom ? Si oui voit on une différence ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunera8 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oki, merci pour l'info, je crois que je vais me lancer.... Bien sûr, je vais faire une sauvegarde avant, histoire de ne pas tout foutre en l'air. Merci pour l'info, je vous tiens au jus ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.