PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 je suis sur siyah. tu peux paramétrer tout un tas de chose. (ex: overclock, undervolt, etc...) donc par conséquent des actions qui impactent sur les performances, la batterie et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Perso j'étais sur siyah mais vu les bonnes remontées concernant Perseus je l'ai essayé et adopté C'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Idem. Je viens de passer sur Perseus et je n'ai plus les lags (pour l'instant) que j'avais avec le kernel insecure !! plutot Réactif !! 2 questions: - Comment le configurer (extweaks n'est pas copmpatible) - Comme je ne m'explique pas les lags avec le kernel par défaut comment faire un super wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Okay je testerai les deux alors, je suis déjà sur Siyah pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunera8 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ayé j'ai passé le pas, toutes mes applis son en train de se réinstaller. Jusque là, tout va bien... Merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 M'avez donné envie de tester perseus. j'me lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça donne quoi niveau batterie? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Comment config siyah pour ne pas trop perdre en performance et gagner en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Undervolt de -50mv déjà, après il faut tester par soi même :) j'ai baissé à 1200mhz perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu peux aussi undervolter le gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Gachelin Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut tout le monde,quelqu'un pourrait me donner le lien du kernel Perseus et est il compatible avec la v13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le kernel siyah permet de débrider le son comme sur ICS svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 lien pou perseus >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1691401 la v22 est uniquement JellyBean. apparemment la v23 est compatible avec ics mais pas sûr à 100% Le kernel siyah permet de débrider le son comme sur ICS svp ? la réponse est OUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous conseillez quoi au final? Perseus ou Siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) apparemment la v23 est compatible avec ics mais pas sûr à 100% Alpha >=22 for SAMSUNG JELLYBEAN ROMS ONLY Alpha supérieure ou égale à 22 uniquement pour JB, donc la 23 aussi ne devrait pas marcher pour ICS je pense... Modifié 2 octobre 2012 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vraiment top cette rom, j'attends le kernel Phenomenal compatible JB avec impatience, je n'ai jamais trouvé mieux niveau autonomie/stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) ça fait près de 24h que je suis sur Perseus et je trouve que la fluidité est au top. Alpha >=22 for SAMSUNG JELLYBEAN ROMS ONLY Alpha supérieure ou égale à 22 uniquement pour JB, donc la 23 aussi ne devrait pas marcher pour ICS je pense... j'étais pas sûr, merci pour cette précision Vous conseillez quoi au final? Perseus ou Siyah? je trouve, effectivement, que Perseus est plus fluide. Sur la rom d'oméga en tout cas. Modifié 2 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok, je vais tester ça alors! Si je ne fais aucun réglage particulier, je profiterai tout de même d'une meilleure fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Ok, je vais tester ça alors! Si je ne fais aucun réglage particulier, je profiterai tout de même d'une meilleure fluidité? C'était pas flagrant sur le moment même, hier soir mais après une nuit de charge le tél éteint j'ai remarqué la différence. Parcontre j'ai fait aucun réglage et je n'ai pas trouvé comment en faire pour l'instant d'ailleurs. j'ai juste constaté en allant sur quadrant que le cpu max est à 1800. Modifié 2 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De toute façon pour changer de kernel c'est tjs la même manip: wipe cache + dalvik et flash le kernel? Donc au pire si ça ne me convient pas je changerai facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les réglages par défaut ont l'air d'être vraiment bien optimisés sincèrement ;) Quand je touche pas au tel pendant des heures ma batterie tient bien et les perfs sont au rendez vous [color=red]qd[/color] je lance un jeu ou une appli lourde. Ça me va largement. après plus de 24h sur Perseus je peux affirmer que j'ai gagné en autonomie !!! D'autres retours sur ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Undervolt de -50mv déjà, après il faut tester par soi même :) j'ai baissé à 1200mhz perso. Oki je teste ca :) on y gagne vraiment en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon bin je suis pas très convaincu par le Perseus + v27.1 pour l'instant. C'est fluide mais je ne vois pas de différence par rapport au kernel Insecure :( Peut-être plus de chance avec le dernier Siyah ? Edit: je trouve le dernier Siyah 1.6.6i bien plus fluide. Je le garde pour le moment Modifié 3 octobre 2012 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis revenu au Kernel insecure car avec Siyah (et Perseus mais à confirmer) je n'ai plus la reconnaissance vocale pour dicter mes sms ou faire une recherche sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Phenomenal 4.0 sorti pour Jelly Bean, en cours de test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.