iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Possibilité de change sa barre de notifications sous JB (Lien a la fin du topic) Lien de téléchargement des thèmes ajouté. Selon Indie, DLH8, soit la v17, aurais un soucis de wifi et un crash du navigateurs, ils fix ce problème et nous balance la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le topic des themes pour JB est très bien presenté et me donne meme envie de passer sur cette Omega V16. Bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ça me fais plaisir :) Si tu ne veut pas te tenter à JB pour le moment, le topic sera mis à jour pour ICS des que je suis chez moi. Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Omega v13 ICS AOSP est une bombe. Question autonomie rien à dire. Fluide tout est opérationnel j'adopte.... Cerise sur le gateau le théme Galagas ICSlike tout simplement un régal pour les yeux les icones les couleurs Un grand merci aux DEV Pour info ne pas paniquer lors de l'installation c'est assez long ainsi que le reboot mais franchement ça vaut la peine d'attendre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Attend à une v13.1 après la sorti de la v17 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir! je suis fortement interessé par cet jolie rom mais comme toutes les roms customs est-ce que l'on perd les fonctionnalités vidéo et appareil photo de samsung ? ( mode rafale , vidéo déporté ect....) si tel est le cas y-a-t-il une solution pour les retrouver ( surtout le mode rafale , j'utilise beaucoup l'appareil photo) ! Est-ce la même chose sur la version jelly bean? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu ne perd rien de Samsung. ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Changelog de la v17, je l'ajoute a 1er post. Le ROM sera sûrement online demain a 7h. Le lien sera le même que celui pour la v16.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Cool! Si elle va aussi bien que la v16... j'espère no wipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 No wipe quand tu passe d'une version a une autre, juste full wipe conseillé pour la première installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 v17 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) salut ici :) rom v17 en dl en espérant que le browser sois fixer :) petite question @ idadetv83. jolie topic en passant :) pourquoi a tu rajouter AOSP suite a la rom ics ? car elle ne sont clairement pas aosp mais de base samsung , voir tu peut trouver un model AOKP sur le site de téléchargement Omega qui n'ai pas de base samsung elle. Modifié 29 août 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est justement parce qu'il y a deux version à la rom ICS, une basé sur Samsung, et l'autre sur Cyanogen 9. Je ferai les modifs en rentrant chez moi. :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut les amis, Auriez vous un lien pour la v17? Le lien de la premiere page ne foncitonne chez moi... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Le lien est pourtant le bon.. c'est le premier download. J'y étais ce matin même .. Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai beau essayer sur le portable ou sur l'ordi j'ai un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 slt j'en suis encore à la v11 j'aimerais savoir quelle est la derniere version stable ? car j'avais cru comprendre que des versions JB ne l'étaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis alle sur download j ai mis enregistrer le lien sous mais je sais pas si ce sera bon au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Voilà étant sous Omega ICS V13 si je passe sous Omega V17 Jelly Bean Suis je quitte pour un Full wipe? Il semblerait que oui Le théme Galagas ICSlike ne sera plus compatible? Merci de me confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour le thème je ne sais pas, et je suis passé de la v13 à la v16 sans faire de wipe, seulement le dalvik cache. Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon ben le telechargement a echoue... Vous avez pas un autre lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si quelqu'un pourrait lui envoyé le lien d'un l'hébergeur? je ne peut pas depuis mon portable. Retour v17: Très stable, aucun reboot. Envoyé depuis mon Galaxy S3 via apatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J ai trouve un lien sur un autre forum ca download... Par contre les testeurs ne sont pas tendres avec la Omega... Est elle stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=723 vOIL0 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.