Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Salut!

@Gilles2808:

"international" ne veut pas dire grand chose. Simplement le modèle courant en fonction de la capacité du téléphone a capter les réseaux.

Plus simplement, va voir ce lien : GT-I9300

Comme indiqué, celui entouré rouge est le modèle courant.

Les autres ( croix bleue ) sont des modèles plus précis ( que tu peux voir dans la section générale des androphones sur xda )

Pourquoi la team Omega te dit " attention " c'est pour les S3 internationaux ? Parce qu'elle fournit des rom pour tous les types de modèles. A toi de savoir lequel tu as.

Bah voilà... tu as la réponse.

Donc si tu as acheté ton téléphone chez Orange France... et que dans " a propos du téléphone, tu as le modèle I9300 (et pas les autres )tu es comme nous tous, International .

Avatar.

merci c'est bon j'ai flasher et aucun probleme a l'horizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai remarqué un problème : le bluetooth ne s'allume pas du tout.

Quand je veux activer le bluetooth depuis les paramètres, ou depuis un partage de fichier, dans tous les cas, le bluetooth tente de s'activer pendant 10 secondes, mais il n'y arrive pas, et se remet sur Off (l'icone de la barre d'outil se remet sur "gris, pas bleu).

Mon SGS 3 est en Rom Custom OMEGA V 27.2 puis V 30... 4.1.1, mais j'ai aussi testé en 4.0.4, et aussi fait tous les wipe, Data Factory reset, Dalvik, et wipe cache partition... et j'ai même fait un restore de nandroid backup de la rom SFR d'origine (rootée avec CF Root 6.4)....

- Je suis retourné sur ROM SAMSUNG STOCK officielle NOn rootée, et le bluetooth ne marche pas non plus !!

Ce n'est donc pas un problème de ROM.

- Une appli de test de Harware montre mon bluetooth comme OK... mais n'arrive pas à le démarrer non plus.

Je ne pense pas à un problème Hardware non plus donc.

Rien n'a permis de faire marcher le Bluetooth !

Je ne sais même pas si le bluetooth marchaitd'origine, car j'ai acheté le SGS3 d'occasion.

Piste possible : ?

J'ai remarqué, dans le dossier EFS, dans le répertoire IMEI qu'il y a seulement le fichier "mps_code.dat".

Dans le SGS1 et le SGS2, on avait d'habitude 3 fichiers dans le répertoire IMEI :

bt.txt

keystr

mps_code.dat

1./ Pouvez-vous svp me dire si on devrait aussi avoir ces 3 fichiers dans le répertoire EFS/IMEI/ du SGS3, comme c'est le cas pour le SGS1 et SGS2 ?

2./ J'ai le fichier " keystr " du SGS3 dans le répertoire EFS/FactoryApp/

La solution serait-elle de le copier coller aussi dans le répertoire EFS/IMEI/ ?

3./ Dans le répertoire EFS/bluetooth/ j'ai un fichier " bt_addr " qui contient mon adresse Mac Bluetooth.

La solution serait-elle de copier les 16 chiffres de cette adresse bluetooth, et de créer un fichier "bt.txt" manuellement dans le répertoire EFS/IMEI/, et de les mettre dedans, comme suit :

bt_macaddr:nnnnnnnnnnnnnnnn

(mettre l'adresses bluetooth à la place de nnnnnnnnnnnnnnnn

3./ Pourriez-vous svp vérifier ce combien vous avez de fichiers dans le répertoire EFS/IMEI/, et me dire lesquels svp ? et dans le répertoire EFS/bluetooth svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment tout essayer c'est étonnant que ca ne fonctionne pas. Ca a l'air matériel...

Dans EFS/IMEI j'ai uniquement un fichier, le mps_code.bat, uniquement écris EUR

idem dans Bluetooth, un fichier, le bt_addr avec l'adresse MAC

Je peux pas t'aider plus, de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que razekiel,

Sauf que j'ai regadé aussi dans system/etc/bluetooth...

J'ai 6 fichiers:

- audio.conf

- auto_pairing.conf

- blacklist.conf

- input.conf

- main.conf

- network.conf

Bien que ce soit des fichiers de configuration, peut être as tu un soucis avec eux ? ( conflits / manques / vérolés )...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah !

je t'ai dis ce que j'avais, je ne t'ai pas dit que je savais a quoi ils servent !!

A savoir qu'après promenade dans les répertoires, des dossiers bluetooth il y en a un peu partout ...

Donc le mieux est de poser la question dans la partie "développement" du forum pour ne pas te cantonner aux lecteurs du forum SGS3... qui pour la plupart maitrisent leur appareil, mais pas ce qu'il y a dedans... ( moi entre autre )

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi depuis l'app omega files on peut dl un pack fontflip (nombreuses polices).

Comment puis je faire pour toutes les installer d'un coup ? (la flash depuis le CWM ne fonctionne pas)

Y a t'il un dossier où l'on peut mettre toutes les polices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenomenal 4.0 Extreme, et si c'est pas stable, t'as la version Medium...

Tu trouvera un topic sur ce kernel si tu veux plus de précisions ;)

>>> https://forum.frandroid.com/topic/122728-kernelsammy-phenomenal-40-jelly-bean/

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AR n'a pas d'effet visuel, elle ressemble à la stock. Cette ROM, avec ses 11 thèmes te permetera d'avoir une rom unique avec un beau visuel. J'ai un collègue qui est en stock, il est emerveillé par mon S3. Wifi en permanence et fond d'ecran animé, je tiens 12 h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...