iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J ai trouve un lien sur un autre forum ca download... Par contre les testeurs ne sont pas tendres avec la Omega... Est elle stable? Elle est stable, et bien même.. Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 je switché entre 3g activé et desactivé jusqu'au moment ou plus moyens d'avoir les données data d'activer??? Quelqu'un a t il eu ce probleme? J'ai fait un wipefactory data et rien ne change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 T'es en v17? Switch juste, jusqu'a c'que ça s'active.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tout est OK avec cette V17 mais voila ma sim est bloquée et voodoo Galaxy S3 ne désimlocke pas ?Retour à V13 qui est d'ailleurs excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, puis je installer les mods de la v13 sur la v7? Comme par exemple crt off? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non, les mods ICS sont incompatibles avec JB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Petite question bête: Si je désire Google Now opérationnel quelle rom dois je choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 v16, v16.1 ou v17, au choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon ben j'ai pas le choix :) je dois changer de rom. Adieu mon beau théme :( Par contre j'ai lu qu'il fallait mettre le tél full english Est ce toujours le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mon tel est en full FR, donc non, ce n'est plus le cas, enfin pour moi :P Les thèmes sont aussi pour JB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @iDaDeTv83 Tu me combles 2 bonnes nouvelles :) Je bascule ce soir et je remonte les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 pour vous aussi c est surper lent le telechargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Prend le torrent! Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) bon et bien pour moi pas de soucis juste un bug au niveau du wifi, impossible desactiver AllShare Cast, sinon il coupe le wifi....et le fait de ne pas pouvoir personnaliser les tongles qui me gene et le Systeme Android qui prend 21 % de l utilisation .. pour le reste que du bon... Modifié 29 août 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ce n'est qu'un firmware test, il ne faut pas l'oublier, pour allshare cast, je pense pouvoir te donner le fix si ça te dérange vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 non te prend pas la tete, mais c est gentil merci, il semble que la mise a jour ne devrais pas mettre trop de temps pour arriver... par contre j ai change de modem car la c etait pas genial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai flashé la V17 mais je ne trouve pas Google now et/ou comment s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam27 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bsr, Moi j'ai 2 FC, un quand je veux supprimer une icone et l'autre avec l'application TV officielle BT....elle démarre, puis le tel se bloque et revient au menu. J'ai essayé différentes versions, j'ai bien fait un full wipe...je ne comprends pô.... Mon GS3 fait ça depuis que j'ai installé cette rom ... une idée ? Merci Modifié 29 août 2012 par joebarteam27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tres bonne roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam27 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai flashé la V17 mais je ne trouve pas Google now et/ou comment s'en servir icone bleu de google, le "G".... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ben justement j'ai pas Simplement l'icone recherche vocale (micro blanc sur fond bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Appui long sur la touche menu, c'est le bouton du millieu. Pour les FC, je sais pas.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 pour moi pas de fc et que du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pareil, pour les risque de reboot et de FC : Evitez d'utiliser le S3 pendant qu'il charge, et supprimez les données des appli concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai flashé la V17 mais je ne trouve pas Google now et/ou comment s'en servir Ou alors utilise le widget recherche et tu clickes sur la barre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.