jpax95 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La kitchen d'omega, là ou tu trouve les kernels etc.... La V32, je l'ai viré, restauré la v31.1 car mon telephone ramait pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi elle ne rame pas mais par 2 fois mon GS3 reboot tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi elle ne rame pas mais par 2 fois mon GS3 reboot tout seul ? J'ai le mm problème. 2 fois en 24h.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai le mm problème. 2 fois en 24h.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je me sens moins seul d'un coup :P Là je dl la CoreRom 8.6 histoire de voir si ça fait pareil .... Envoyé depuis mon GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) la V32.1 va sortir d'ici peu. elle est déjà prête. Moi aussi la V32 me fait des caprices... Indie annonce sa mise a jour comme étant la meilleure des ROM Omega JB sortie jusqu'a maintenant... Voir le ChangeLog Wait and see. Avatar. Modifié 14 novembre 2012 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pareil, la v32 me faire des coups de vice, rien de méchant mais bon. Vivement la màj, vu comme tu la vends bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) V32.1 dispo Download en cours... J'ai hâte de l'installer car petit ralentissement depuis v32 Quel kernel pensez-vous être le meilleur avec cette ROM Omega? Je recherche une meilleure autonomie et une bonne stabilité mais je ne souhaite pas faire d'overclock. Je penche pour le kernel Phenomenal mais le kernel Perseus et le Kernel Siyah me tente aussi. Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouïe. Merci d'avance Modifié 15 novembre 2012 par Johan.tahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) V32.1 en test depuis ce matin surtout au niveau autonomie ... car pour moi le meilleur compromis reste la 27.2 :) Si pas concluant, je vais balancer le Kernal Siyah 1.7rc3 pour voire ce que cela donne ps : je rappel que la gallerie via l'application photo de la version 4.2 plante sauf si vous passez en langue ENglish Par contre les photos sont biens prises en comptes ... Modifié 15 novembre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 v32.1 OK tourne très bien avec Kernel Perseus alpha 26. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bon bah petit retour rapide, que du bon, j'ai pas changer de kernel finalement, et je dois dire que cette version 32.1 est rapide, fluide et surtout très économe, chacun fera ces tests, mais à comparer à tout ce que j'ai testé avant, c'est un bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Lien de la version svp? merci C'est bon j'ai le lien , il pourra servir à d'autres ! http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=763 Modifié 15 novembre 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Lien de la version svp? merci C'est bon j'ai le lien , il pourra servir à d'autres ! http://kitchen.indie...og/?page_id=763 On va être complet : Changelog Omega v32.1 Jelly Bean (14/11/2012): Based on XXDLJ5 Android 4.1.1 (Date: 26/10/2012) New: Google apps from Android 4.2: Included by default: Playstore v3.9.17 Gmail v4.2 Can be install from Custom Install Option: Camera and Gallery from Android 4.2 Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2 Keyboard with Emoji Support from Android 4.2 Clock Application from Android 4.2 Added: OnlineNandroidBackup v2.5.4 credits to H3R3T1C and ameer1234567890 Note II POPUP Browser by raubkatze Updated: SuperSU v0.98 Dropbox v2.2.1 hosts Mods: Email with Exchange Security Disabled Task Manager Shortcut by cb56 Theme: Accuweather Widget transparent by raubkatze Removed to Bloateware and added to Custom Install: Sansung Fonts: ChocoEUKor.apk - HelvNeueLT.apk - RoseEUKor.apk Dialer Widget Samsung Widget FavoriteApp Simple Favorites Widget SPlanner App Widget Simple Alarm Clock All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files JB: All files from v1.08 are compatible with Omega v32.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Omega v33 4.1.2 avec multi fenêtres excellent ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Passage en v33 !!!! Bienvenue en 4.1.2 :) Parcontre j'ai plus le Crt off :/ Modifié 16 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La v33.1 arrive demain matin Attendez plutôt celle là Moi je galère sur la v33 à fixer le GPS , pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pas de problème de localisation pour moi. C'est plus fluide en 4.1.2 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La v33.1 arrive demain matin Attendez plutôt celle là Moi je galère sur la v33 à fixer le GPS , pas vous ? J'ai le même souci !!! Je pers le GPS régulièrement avec la v.33. Par contre je rame plus comme avec la 32. MicroFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @PuNkA : Je vois que tu as le theme Motomoto BlueTheme. C'est celui mis ajour au 14 ou 16/11 ?? je suis une buse, je n'arrive pas a recuperer le zip... même sur le post xda... Tu as une astuce ? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai essayé de décocher les 3 cases dans les paramètres le localisation et de les recocher. Ça a l'air de fonctionner ,tu peux tester et poster un retour? Pour info je le dis car moi j'ai galerais , pour activer le double écran il faut rester appuyé sur la touche retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour le double écran, dans la barre de notifs, tu actives "Fenetres multiples". ça permet de ne pas le laisser en permanence, notamment sur certains softs, le demi cercle à gauche empiète quand on veut appuyer dessus. Si il n'est pas dans la barre de notif, ça se paramètre le choix des services. Par contre, le plus important pour moi en double écran n'est pas dispo, impossible d'avoir son agenda (que ce soit avec l'appli google ou s calendrier) alors que c'est ce qui m'aurait le plus servi, les mails et l'agenda pour regarder mes dispos. Pareil pour google drive d'ailleurs alors que polaris est dispo (mais je ne l'utilise pas). Moralité, je trouve son utilisation assez limitée. Je vais aller regarder sur xda si ils ont réussi à ajouter d'autres applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il me semble que sur le Note 2 ce sont les même applications compatibles ni plus ni moins... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un mod pour rendre toute les appli compatible ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Personnellement je trouve le double écran pas ergonomique, surtout sur un petit écran. Heureusement que l'on peut le désactiver. PS: ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis d'accord ,tu peu toujours modifier les dpi avec ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873026 Et tu obtiens un pseudo note 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un mod pour rendre toute les appli compatible ;-) http://forum.xda-dev...d.php?t=1995697 Bien vu ! Ne fonctionne que sur ROM SAMMY 4.1.2... sinon bootloop et restore obligatoire.. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.