Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonsoir :P excusez moi mais esct ce que quelqu un aurait le lien pour télécharger la dernière version du thème Motomoto00 Theme for Omega Jelly Bean car j ai ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 mais je ne trouve pas le lien pour avoir la dernière version :(

Merci à vous par avance B) pour info j ai la version Updated [5/11/2012]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P excusez moi mais esct ce que quelqu un aurait le lien pour télécharger la dernière version du thème Motomoto00 Theme for Omega Jelly Bean car j ai ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756 mais je ne trouve pas le lien pour avoir la dernière version :(

Merci à vous par avance B) pour info j ai la version Updated [5/11/2012]

Le nouveau theme est basé sur le Note2 apparement,

LIEN du 16/11 : Le nom du zip "Motomoto00_N2_port_S3_12_11_16.zip

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v32.1 :

- 4 install de cette version car j'ai fini par virer au fur et à mesure les app JLB 4.2 du Note2 (app photo, galerie et horloge super beurk !) qui ne m'intéressaient vraiment pas.

- Le widget Météo+Horloge est dépourvu de fond "météo" = j'ai injecté dans cette version celui de la v32 (une install de plus). J'aime bien les fonds qui donnent une idée du temps qu'il fait.

niveau autonomie ça semble pas mal, comme su temps de mon HTC DHD, je fait plusieurs reboot après install et 2 à 3 cycles de charge avant de me faire une idée et des fois même, je supprime le fichier BatteryStat vers 2-3% avant de mettre en charge et rebooter le GS3 une fois à 100%.

niveau fluidité, il me semble que c'était un poil mieux avec la v31.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PuNkA :

Je vois que tu as le theme Motomoto BlueTheme.

C'est celui mis ajour au 14 ou 16/11 ??

je suis une buse, je n'arrive pas a recuperer le zip... même sur le post xda...

Tu as une astuce ?

Le lien est 5 posts plus haut mais j'imagine que t'as trouvé entre temps ;)

7100 au quadrant en overclock a 1700.

C'est beau...

Petit bémol. Le crt off et le widget accuwearher transparent me manquent :(

Modifié par PuNkA.YaNoU
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...