starbird Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir :P excusez moi mais esct ce que quelqu un aurait le lien pour télécharger la dernière version du thème Motomoto00 Theme for Omega Jelly Bean car j ai ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 mais je ne trouve pas le lien pour avoir la dernière version :( Merci à vous par avance B) pour info j ai la version Updated [5/11/2012] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Comment on active le double écran? D après ce qu' il y a écrit plus haut, c est dans la barre de notification et double affichage. .... J ai rien de tout ça :( Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir :P excusez moi mais esct ce que quelqu un aurait le lien pour télécharger la dernière version du thème Motomoto00 Theme for Omega Jelly Bean car j ai ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756 mais je ne trouve pas le lien pour avoir la dernière version :( Merci à vous par avance B) pour info j ai la version Updated [5/11/2012] Le nouveau theme est basé sur le Note2 apparement, LIEN du 16/11 : Le nom du zip "Motomoto00_N2_port_S3_12_11_16.zip Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 F5bsf Regarde quelque post plus haut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 v32.1 : - 4 install de cette version car j'ai fini par virer au fur et à mesure les app JLB 4.2 du Note2 (app photo, galerie et horloge super beurk !) qui ne m'intéressaient vraiment pas. - Le widget Météo+Horloge est dépourvu de fond "météo" = j'ai injecté dans cette version celui de la v32 (une install de plus). J'aime bien les fonds qui donnent une idée du temps qu'il fait. niveau autonomie ça semble pas mal, comme su temps de mon HTC DHD, je fait plusieurs reboot après install et 2 à 3 cycles de charge avant de me faire une idée et des fois même, je supprime le fichier BatteryStat vers 2-3% avant de mettre en charge et rebooter le GS3 une fois à 100%. niveau fluidité, il me semble que c'était un poil mieux avec la v31.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 F5bsf Regarde quelque post plus haut ;-) j'ai regarde, ca fonctionne pas l appui long sur la touche retour, moi ca killed les applications ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Le lien pour le theme motomoto note 2 est un peu plus bas sur la page xda Le lien = http://db.tt/yblBAXiA Modifié 16 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai regarde, ca fonctionne pas l appui long sur la touche retour, moi ca killed les applications ouvertes C'est que tu as attribué la fonction killer de la touche retour. Faut que tu l'enlève mais je sais plus où ça ce trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est que tu as attribué la fonction killer de la touche retour. Faut que tu l'enlève mais je sais plus où ça ce trouve bonne question, comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le mod pour rendre les applis compatiples,rien compris. :(. Pas vu le fichier zip a flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) @PuNkA : Je vois que tu as le theme Motomoto BlueTheme. C'est celui mis ajour au 14 ou 16/11 ?? je suis une buse, je n'arrive pas a recuperer le zip... même sur le post xda... Tu as une astuce ? Le lien est 5 posts plus haut mais j'imagine que t'as trouvé entre temps ;) 7100 au quadrant en overclock a 1700. C'est beau... Petit bémol. Le crt off et le widget accuwearher transparent me manquent :( Modifié 16 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu utilises quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Tu utilises quel kernel? Siyah v1.7rc3 Je peux plus m'en séparer :P Modifié 16 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ok ;) J'ai un probleme avec un theme, je l'ai installé et tout et la il bloque au niveau de démarrage. Le boot animation se met pendant quelques secondes puis écran noir et ainsi de suite. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) V33.1 en torrent en dl :) Le lien = http://kitchen.indieroms.net/kitchen/I9300//I9300_Omega_v33.1_XXELK4_JB_4.1.2.zip.torrent Mise a jour non officielle ... Modifié 16 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ton Theme est compatible avec la 4.1.2? Car de mon coté, ça beug au niveau de "ouverture d'application. " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu parle de quel thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Celle dans ta signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai installé avec le touch recovery 6.0.1.2 apres 3 tzntatives et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 3 tentatives? ok :) Et a chaque fois tu fais des wipes ? Chaud quand meme 3 tentatives. Bon bah j'y go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Aucun wipe pour ma part V33.1 installée, pas eu la patience d'attendre la release d'indie Changelog ici >> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26325764&postcount=3 Modifié 17 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai mis le dernier kernel siyah mais j'aimerais revenir sur le kernel de la xxelk4 et pas moyen de mettre la main dessus... l'application de indie n'est pas mise à jour argh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bah reflash la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un petit retour sur la v33.1 ? ce qui fonctionne ou pas... applis non compatibles... bref vaut elle le coup? ( la v32.1 me convient... ) Quels mods fonctionnent? Barre notif en 15 boutons? crst-off ( faut le réinstaller... )?... Merci! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.