Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Très bonne ROM cette Omega v33.1! Voilà un p'tit Bench: Quadrant Standard : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Voilà le mien Modifié 17 novembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) C'est quoi cette histoire d'applis non compatibles ?? Sinon tout fonctionne pour le mieux, je kiffe le multi fenêtres. Un gros bravo a Samsung pour les mises à jour. Et un énorme big up à indie pour sa réactivité ;) EDIT: le theme "original" de motomoto a été mis a jour aujourd'hui, yeehaaaaaa :P EDIT 2: theme parfait comme d'hab... le lien >>> http://www.mediafire.com/?xhqzr1xnhb4e48d Que du bonheur mes amis. Modifié 17 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Très bonne ROM cette Omega v33.1! Voilà un p'tit Bench: Quadrant Standard : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Voilà le mien Voila le mien,désolé beug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 le reboot pour un theme peut durer combien de tps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bien au moins 5 groosssses minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour motomoto faut etre patient. A peu pres 5 minutes des fois en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai attendu 10 min et je l'ai fais 3 fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 T'as installé quel theme, quelle version et avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Le recovery 5.0... C'est pas le bon? J'ai la version 5.5 Modifié 17 novembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si tu mets motomoto il te faut soit le cwm touch 6.0.1.4 ou le recovery de siyah. C'est bien indiqué sur son thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un lien pour cwm touch 6.0.1.4 stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voilà le lien: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1270323&d=1345410643 Il te suffit de flasher seulement une fois par ce recovery après t'es plus obligé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voilà le lien: http://forum.xda-dev...23&d=1345410643 Il te suffit de flasher seulement une fois par ce recovery après t'es plus obligé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci mais je suis allé dans le tutoriel du samsung s3 et tout et ok ;). Merci quand meme. Sinon petite question. Est ce qu'a chaques mises jours faut il que je fasse un wipe avant d'installer la nouvelle rom? Ou je peux la flasher direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Personne pour m expliquer comment re attribuer le multi fenêtres à la touche retour :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai installer le theme :). Enfin. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Personne pour m expliquer comment re attribuer le multi fenêtres à la touche retour :-( Normalement t'as juste à activer l'option pour que la touche retour fonctionne... Si l'option n'est pas activée la touche retour ne fonctionnera pas... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Personne pour m expliquer comment re attribuer le multi fenêtres à la touche retour :-( Fait un full wipe, format data /cache /system Reflash la ROM, wipe cache /dalvik & fix permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Normalemt ya juste a activer le multi fenetres dans les parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 y a peut être une autre solution que le full wipe^^ l’option est bien activé dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 y a peut être une autre solution que le full wipe^^ l’option est bien activé dans la barre de notif? Yep le full wipe me parait bourrin. Mieux vaut essayer de voir ailleurs d'abord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le temp que tu te pose la question ,tu aurais déjà tous sauvegarder / restauré / parametré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonsoir j'ai un petit problème qui m’énerve quant j'appuie sur le bouton volume soit pour baisse ou augmenter je n'ai plus le bip une idée j'ai tester le full wipe du recovery mais il rester des donnée mais je pense pas que sa vienne de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Désolé je peux rien faire pour toi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est bon j'ai prie la rom stock j'ai récupérai le fichier audio pour l’inséré dans l’oméga et sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.