AnisCashh Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, j'ai une question peut être idiote, je suis actuellement sur une ROM MIUI ICS, puis je passer directement sur la version JB ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Avec tous les wipes nécessaire, of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisCashh Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour la réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour la réponse ! ;) You'r welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 pour faire apparaître/disparaître le multifenetre(quand c'est activé dand les paramètres) ,il faut rester appuyé sur la touche retour sur lecran d'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 depuis la 33.1, je n'ai plus la lampe torches dans les toggles de la barre de notif (je l'utilise assez souvent ^_^ ) et l'a petite appli (j'ai oublié son nom "settings quelques choses") qui permettais d'ajouté et de reglé l'ordre des toggles sur la barre de notif n'est plus present :( :( y'a un zip a flashé ou quelque chose du genre pour récupéré les 15toggles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzouille79 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer la version 33.1, elle marche au top. Par contre j'ai juste un FC avec l'appareil photo 4.2 quand j'utilise le flash, quand je ne l'utilise pas il n'y a pas de problème. Quelqu'un a-t'il le meme souci? J'ai installé 2 fois la ROM avec tous les wipes...mystère??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 depuis la 33.1, je n'ai plus la lampe torches dans les toggles de la barre de notif (je l'utilise assez souvent ^_^ ) et l'a petite appli (j'ai oublié son nom "settings quelques choses") qui permettais d'ajouté et de reglé l'ordre des toggles sur la barre de notif n'est plus present :( :( y'a un zip a flashé ou quelque chose du genre pour récupéré les 15toggles ?? Essaie donc ça ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci, je test en rentrant du travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens de re installer la rom avec tous les wipes et format. Dans la barre de notification, je ne trouve toujours pas comment activer le multi-fenêtres ni dans les paramètres généraux. :-( Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Essaie voir parametre,affichage et regarde si tu as fenetres multiples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous,je viens d'installer la version 33.1, elle marche au top. Par contre j'ai juste un FC avec l'appareil photo 4.2 quand j'utilise le flash, quand je ne l'utilise pas il n'y a pas de problème. Quelqu'un a-t'il le meme souci? J'ai installé 2 fois la ROM avec tous les wipes...mystère??? merci Bug connu, pas de solution encore... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzouille79 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bug connu, pas de solution encore... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk merci ros782, je ne savais pas que c'était un bug connu, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis sous la 33.1, quelqu'un arrive à changer le fonds d ecran (bureaux et ecran de verrouillage)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je viens de re installer la rom avec tous les wipes et format. Dans la barre de notification, je ne trouve toujours pas comment activer le multi-fenêtres ni dans les paramètres généraux. :-( Merci de votre aide . regarde mon post plus haut ;) Modifié 18 novembre 2012 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Raphoudu57: Négatif, j ai pas ça dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je vois que le flashe de l'apn ne fonctionne pas sur cette rom, pourtant je ne vois pas indiqué sur le topic de cette rom la ligne ' bugs connus' ou 'ce qui ne fonctione pas' Il y a d'autres choses qui ne fonctionnent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le flash de l'appareil photo fonctionne chez moi sur la v33.1... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je n'aime pas trop la boot anim de cette rom. Possible de la changer? Sinon rien a dire,a part que j'ai quelques lags avec le multi fenetres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 niquel ! chez moi le multi fenetres marche par défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Est ce que je le seul a avoir des micros lags? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Est ce que je le seul a avoir des micros lags? idem chez moi :( lorsque j'arrive dans le bureau, tous les widgets se chargent, et donc a ce moment-là c est tres lents pour le changement de bureaux, ça ne dure qu'une seconde, ensuite c est super fluide Modifié 18 novembre 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je n'aime pas trop la boot anim de cette rom. Possible de la changer? Sinon rien a dire,a part que j'ai quelques lags avec le multi fenetres. Oui sans soucis Testé depuis hier, j'ai juste changer la radio qui ne me convient pas, moins d'accroche réseau ... pour le reste fluide, autonomie, ras A venir la version 33.2 @all Omega v33.2 with include the following mods: Email with Exchange Security Disabled 15 Toggle Buttons Mod MultiWindow Complete Control Call Recorder Phone with no increasing ringtone CRT Off Effect Work is in progress and almost finished, big credits to Omegas Team, they do all the testing since I do not have my phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, Je part de cynano pour omega, quel est la différence entre ICS et Jelly Bean ? la j ai pris la Jelly.. Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, Sur la v33.1, avec "tout" installé ( camera, keyboard... de 4.2 ) bah... la caméra ne fonctionne pas. il me dit quand je lance la capture " echec de l'enregistrement"... D'autres ont pareil? des idées? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.