Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

depuis la 33.1, je n'ai plus la lampe torches dans les toggles de la barre de notif (je l'utilise assez souvent ^_^ )

et l'a petite appli (j'ai oublié son nom "settings quelques choses") qui permettais d'ajouté et de reglé l'ordre des toggles sur la barre de notif n'est plus present :( :(

y'a un zip a flashé ou quelque chose du genre pour récupéré les 15toggles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer la version 33.1, elle marche au top. Par contre j'ai juste un FC avec l'appareil photo 4.2 quand j'utilise le flash, quand je ne l'utilise pas il n'y a pas de problème.

Quelqu'un a-t'il le meme souci? J'ai installé 2 fois la ROM avec tous les wipes...mystère???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la 33.1, je n'ai plus la lampe torches dans les toggles de la barre de notif (je l'utilise assez souvent ^_^ )

et l'a petite appli (j'ai oublié son nom "settings quelques choses") qui permettais d'ajouté et de reglé l'ordre des toggles sur la barre de notif n'est plus present :( :(

y'a un zip a flashé ou quelque chose du genre pour récupéré les 15toggles ??

Essaie donc ça !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer la version 33.1, elle marche au top. Par contre j'ai juste un FC avec l'appareil photo 4.2 quand j'utilise le flash, quand je ne l'utilise pas il n'y a pas de problème.

Quelqu'un a-t'il le meme souci? J'ai installé 2 fois la ROM avec tous les wipes...mystère???

merci

Bug connu, pas de solution encore...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re installer la rom avec tous les wipes et format.

Dans la barre de notification, je ne trouve toujours pas comment activer le multi-fenêtres ni dans les paramètres généraux. :-(

Merci de votre aide .

regarde mon post plus haut ;)

Modifié par zouz94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la boot anim de cette rom. Possible de la changer?

Sinon rien a dire,a part que j'ai quelques lags avec le multi fenetres.

Oui sans soucis

Testé depuis hier, j'ai juste changer la radio qui ne me convient pas, moins d'accroche réseau ... pour le reste fluide, autonomie, ras

A venir la version 33.2

@all

Omega v33.2 with include the following mods:

Email with Exchange Security Disabled

15 Toggle Buttons Mod

MultiWindow Complete Control

Call Recorder

Phone with no increasing ringtone

CRT Off Effect

Work is in progress and almost finished,

big credits to Omegas Team, they do all the testing since I do not have my phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...