Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'avais le même bug j'ai du désactiver la caméra et la galerie 4.2... Depuis ça marche nickel... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Un lien svp pour la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Aucun bug présent sur cette version basée sur le leak ? Est-elle fluide et stable ? Des bugs rencontrés ? J'hésite vraiment à l'installer, car c'est pas encore une version finale :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hate d'avoir la mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En Tethering il se connecte puis j ai un fc... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, Je part de cynano pour omega, quel est la différence entre ICS et Jelly Bean concrétement ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Demande à Google, je pense que cette question n'est plus à poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ok merci j ai pris la jelly! Sinon j ai la bande base DDDLJ1, puis je en prendre une autre type XXDLID? Si non, quel RIL prendre avec la DDDLJ1? Quel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Salut,Sur la v33.1, avec "tout" installé ( camera, keyboard... de 4.2 ) bah... la caméra ne fonctionne pas.il me dit quand je lance la capture " echec de l'enregistrement"...J'ai eu un truc similaire, j'ai rebooter en recovery, fait un un wipe dalvilk cache +cache et installé le mod de HX + fix permission et tout fonctionne de nouveau. Modifié 19 novembre 2012 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Version 33.2 en approche. Sent via smoke signals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le CRT-off ne sera pas inclu dans la rom. A flasher a part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Dû à une autonomie désastreuse sur CM10 (ma Rom préférée) je suis passé entièrement sur Omega, avec kernel Phenomenal Medium (l'extreme fait bugguer mon tel). J'avoue que l'autonomie est vraiment meilleur, une bonne journée en utilisation intensive. Je gagne facilement entre 1h30 - 2h d'écran allumé en plus qu'avec CM10. Quand je parle d'utilisation intensive c'est au 5h d'écran allumé, avec jeux et surf 3G + Wifi, dont beaucoup de Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) ok merci j ai pris la jelly! Sinon j ai la bande base DDDLJ1, puis je en prendre une autre type XXDLID? Si non, quel RIL prendre avec la DDDLJ1? (je suis chez free mobile et appareil nu) Quel est le mieux? Ensuite lors d''une mise à jour (par exemple passage de la 33.1 à la 33.2) est ce que l'on perd les thèmes installé ou pas besoin de réinstaller? Modifié 19 novembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ok merci j ai pris la jelly! Sinon j ai la bande base DDDLJ1, puis je en prendre une autre type XXDLID? Si non, quel RIL prendre avec la DDDLJ1? (je suis chez free mobile et appareil nu) Quel est le mieux? Ensuite lors d''une mise à jour (par exemple passage de la 33.1 à la 33.2) est ce que l'on perd les thèmes installé ou pas besoin de réinstaller? Bon pour la radio, j'ai opté pour la xxdlid plutôt que le lj1, ril on oublie c'est inclus ... Pour les mise à jour automatiquement cela intègre le stock thème, donc faut réinstaller ton thème V33.2 installé, mise à jour mineur de toute façon à part les 15 toggles boutons Omega v33.2 Jelly Bean (20/11/2012): Based on Test firmware XXELK4 Android 4.1.2 (Date: 08/11/2012) Mods: 15 Toggle Buttons Mod Email with Exchange Security Disabled MultiWindow Complete Control - Add/Remove/Control MW Apps - by LegendK95 Call Recorder by MohammadAG Phone with no increasing ringtone Updated: hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe C'est par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 33.2 installée ce matin, content de retrouver les 15 toggles. Installé aussi : - CRT-OFF : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1944485, - Kernel Perseus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1691401 Le GPS fonctionnait bien ce matin (test rapide dans la rue avec GMaps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut. Je suis sous oméga 33.1 et j ai remarqué qu'avec la appli sms la ecran s allume lorsqu'on reçoit un SMS. Est-il possible d'y remédier? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mise a jour installée. Par contre j'ai toujours le probleme du gps... Quelque chose pour y remedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Mise a jour installée. Par contre j'ai toujours le probleme du gps... Quelque chose pour y remedier? D'après les retours XDA, tu peux : - Installer le kernel Perseus, - Changer le serveur GPS avec FasterFix, - Installer ce GPS fix : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34392108&postcount=34118 Modifié 20 novembre 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 33.2 installée ce matin, content de retrouver les 15 toggles. Et bien moi j'ai lutté pour réinstaller les stock toggles android mais j'y suis arrivé :) D'après les retours XDA, tu peux : - Installer le kernel Perseus, - Changer le serveur GPS avec FasterFix, - Installer ce GPS fix : http://forum.xda-dev...postcount=34118 J'avais aussi le bug du gps et j'ai installé le fix GPS mais je n'ai pas encore pu le tester suffisamment longtemps car il se coupait au bout d'une vingtaine de minutes sur gps sur le mien. Le premier qui a un test concluant fait un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et si je ne souhaite pas installer ce kernel? Parce que je suis sous siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bah attend un nouveau leak ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et si je ne souhaite pas installer ce kernel? Parce que je suis sous siyah. Attention, dans ma liste chaque solution est indépendante des autres !!! Donc tu peux garder ton kernel et essayer le fix par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui c'est ce que je comptais. :-) .merci Pour ne pas faire de betises. Sur xda,quel CRT choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tiens nous au jus si ca fonctionne avec un siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Hello, Comment faites vous pour installer le fix GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.