Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Salut,Sur la v33.1, avec "tout" installé ( camera, keyboard... de 4.2 ) bah... la caméra ne fonctionne pas.il me dit quand je lance la capture " echec de l'enregistrement"...
J'ai eu un truc similaire, j'ai rebooter en recovery, fait un un wipe dalvilk cache +cache et installé le mod de HX + fix permission et tout fonctionne de nouveau. Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dû à une autonomie désastreuse sur CM10 (ma Rom préférée) je suis passé entièrement sur Omega, avec kernel Phenomenal Medium (l'extreme fait bugguer mon tel). J'avoue que l'autonomie est vraiment meilleur, une bonne journée en utilisation intensive. Je gagne facilement entre 1h30 - 2h d'écran allumé en plus qu'avec CM10.

Quand je parle d'utilisation intensive c'est au 5h d'écran allumé, avec jeux et surf 3G + Wifi, dont beaucoup de Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j ai pris la jelly!

Sinon j ai la bande base DDDLJ1, puis je en prendre une autre type XXDLID? Si non, quel RIL prendre avec la DDDLJ1? (je suis chez free mobile et appareil nu)

Quel est le mieux?

Ensuite lors d''une mise à jour (par exemple passage de la 33.1 à la 33.2) est ce que l'on perd les thèmes installé ou pas besoin de réinstaller?

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j ai pris la jelly!

Sinon j ai la bande base DDDLJ1, puis je en prendre une autre type XXDLID? Si non, quel RIL prendre avec la DDDLJ1? (je suis chez free mobile et appareil nu)

Quel est le mieux?

Ensuite lors d''une mise à jour (par exemple passage de la 33.1 à la 33.2) est ce que l'on perd les thèmes installé ou pas besoin de réinstaller?

Bon pour la radio, j'ai opté pour la xxdlid plutôt que le lj1, ril on oublie c'est inclus ...

Pour les mise à jour automatiquement cela intègre le stock thème, donc faut réinstaller ton thème

V33.2 installé, mise à jour mineur de toute façon à part les 15 toggles boutons

Omega v33.2 Jelly Bean (20/11/2012):

Based on Test firmware XXELK4 Android 4.1.2 (Date: 08/11/2012)

Mods:

15 Toggle Buttons Mod

Email with Exchange Security Disabled

MultiWindow Complete Control - Add/Remove/Control MW Apps -

Call Recorder

Phone with no increasing ringtone

Updated:

hosts

All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour installée. Par contre j'ai toujours le probleme du gps... Quelque chose pour y remedier?

D'après les retours XDA, tu peux :

- Installer le kernel Perseus,

- Changer le serveur GPS avec FasterFix,

- Installer ce GPS fix : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34392108&postcount=34118

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33.2 installée ce matin, content de retrouver les 15 toggles.

Et bien moi j'ai lutté pour réinstaller les stock toggles android mais j'y suis arrivé :)

D'après les retours XDA, tu peux :

- Installer le kernel Perseus,

- Changer le serveur GPS avec FasterFix,

- Installer ce GPS fix : http://forum.xda-dev...postcount=34118

J'avais aussi le bug du gps et j'ai installé le fix GPS mais je n'ai pas encore pu le tester suffisamment longtemps car il se coupait au bout d'une vingtaine de minutes sur gps sur le mien.

Le premier qui a un test concluant fait un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...