razekiel Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je vais attendre une version sans bugs mais je lis vos commentaires avec attention. J'ai hâte de tester tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Euh, c'est quoi le crt-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Euh, c'est quoi le crt-off ? Effet tv [color=red]qd[/color] t'eteind l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour les gens comme moi qui ont eu des soucis avec le Gps, je vous propose ce fix. Sur xda, il y a eu beaucoup de retours positifs. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quand je reste assez longtemps sur une appli, et que je la quitte avec le bouton home, j'ai TouchWiz qui se "recharge".Je ne vois plus que l'icone pour accèder aux applis ,puis tout reapparait au bout de quelques secondes. Je trouve ça extrêmement genant ! Quelqu'un d'autre a ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non je ne l'ai pas. Quel kernel as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 kernel stock, mais je ne pense pas que ce problème soit lié à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bah je suis entrain de lire sur xda, que quelques pers ont eu des micros lags en ayant gardé le stock d'origine. Ils sont partis sur un autre kernel et ça va mieux. A toi de voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un sait si on peut flasher d'autres smiley/emoticons pour remplacer les vert "android" tres illisible ? D'avance merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour les gens comme moi qui ont eu des soucis avec le Gps, je vous propose ce fix. Sur xda, il y a eu beaucoup de retours positifs. http://forum.xda-dev...d.php?t=2004569 Je vais tester . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Installé depuis hier, je constate un souci pour ma part, plutot ennuyeux je dirait, et vu mon anglais, dur dur de trouver sur xda si il en parle.. Ma batterie est TRES longuuuuuuue a se recharger.. tres !! Ce soir, brancher alors que celle ci est a 16%, 2h plus tard, je suis a 41% 25% en 2h ca fait 8h de charge requise !! anormal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Essaie de la charger a 100% puis de faire un wipe et wipe batterie. C'est anormal oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 vais essayer, mais la je doit bouger dans l'aprem.. du coup je doute d'etre a 100 ce soir, je le serai demain, mais au moment d'aller bosser, donc pas vraiment pour un wipe lol sinon demain aprem tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Installé depuis hier, je constate un souci pour ma part, plutot ennuyeux je dirait, et vu mon anglais, dur dur de trouver sur xda si il en parle.. Ma batterie est TRES longuuuuuuue a se recharger.. tres !! Ce soir, brancher alors que celle ci est a 16%, 2h plus tard, je suis a 41% 25% en 2h ca fait 8h de charge requise !! anormal ! N'as tu pas un problème avec le cable usb de ton chargeur ? Moi ça a été le cas, il se débranche, rebranche sans cesse sans m'en rendre compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Aversenc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un a t-il des retours sur le kernel Perseus couplé à cette rom? Quel kernel semble meilleur au niveau autonomie? Modifié 23 novembre 2012 par FloZeReal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Hello les amis, j'ai une petite question, il n'y a pas moyen de supprimer la fonction d'enregistrement pendant un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pour un bon kernel,essaie yank555 lu ou siyah Modifié 23 novembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Kernel phenomenal pour l'autonomie ^^ Mais je trouve l'autonomie plus que correcte en 4.1.2 Modifié 23 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Siyah v1.7 pas de pb , mais d'autres aussi sont bien ,mais quand on est avec siyah depuis le S2 ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Vraiment une excellent ROM pour ceux qui préfère avoir SAMMY ! Modifié 23 novembre 2012 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Aversenc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Merci, je vais tester siyah! [edit: voilà rom installée avec Siyah. C'est moins fluide qu'Omega Aokp et CM10 et aussi moins personnalisable (à premiere vue), j'espère au moins que l'autonomis sera au rendez-vous] Je prend le kernel siyah. Parametre sur setcpu,pegasus et vr. Poussé a 1.8 et par palier de 400. :-) . J'ai peut-ête l'air bête mais où configures-tu ça? De plus les réglages de l'appli Stweaks sont bien moins fournis que les réglages possibles expliqués sur XDA, comment cela se fait? Modifié 23 novembre 2012 par FloZeReal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu telecharges [mention d'application hors charte].apk sur google et par [mention d'application hors charte],tu telecharges setcpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Aversenc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 N'as tu pas un problème avec le cable usb de ton chargeur ? Ben mon chargeur n'est pas un "cable + transfo" mais un "tout en un".. Donc a moins que tu parle de se debrancher du mobile, ce qui n'est pas mon cas, je doit te repondre non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ben mon chargeur n'est pas un "cable + transfo" mais un "tout en un".. Donc a moins que tu parle de se debrancher du mobile, ce qui n'est pas mon cas, je doit te repondre non :'( Si tu es sur cette rom, tu n'as pas fastdormancy toogle? Si oui,active le et dis moi si ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.