Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Quand je reste assez longtemps sur une appli, et que je la quitte avec le bouton home, j'ai TouchWiz qui se "recharge".Je ne vois plus que l'icone pour accèder aux applis ,puis tout reapparait au bout de quelques secondes. Je trouve ça extrêmement genant ! Quelqu'un d'autre a ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis hier, je constate un souci pour ma part, plutot ennuyeux je dirait, et vu mon anglais, dur dur de trouver sur xda si il en parle..

Ma batterie est TRES longuuuuuuue a se recharger.. tres !!

Ce soir, brancher alors que celle ci est a 16%, 2h plus tard, je suis a 41%

25% en 2h ca fait 8h de charge requise !! anormal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis hier, je constate un souci pour ma part, plutot ennuyeux je dirait, et vu mon anglais, dur dur de trouver sur xda si il en parle..

Ma batterie est TRES longuuuuuuue a se recharger.. tres !!

Ce soir, brancher alors que celle ci est a 16%, 2h plus tard, je suis a 41%

25% en 2h ca fait 8h de charge requise !! anormal !

N'as tu pas un problème avec le cable usb de ton chargeur ? Moi ça a été le cas, il se débranche, rebranche sans cesse sans m'en rendre compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tester siyah!

[edit: voilà rom installée avec Siyah. C'est moins fluide qu'Omega Aokp et CM10 et aussi moins personnalisable (à premiere vue), j'espère au moins que l'autonomis sera au rendez-vous]

Je prend le kernel siyah. Parametre sur setcpu,pegasus et vr. Poussé a 1.8 et par palier de 400. :-) .

J'ai peut-ête l'air bête mais où configures-tu ça?

De plus les réglages de l'appli Stweaks sont bien moins fournis que les réglages possibles expliqués sur XDA, comment cela se fait?

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon chargeur n'est pas un "cable + transfo" mais un "tout en un"..

Donc a moins que tu parle de se debrancher du mobile, ce qui n'est pas mon cas, je doit te repondre non :'(

Si tu es sur cette rom, tu n'as pas fastdormancy toogle? Si oui,active le et dis moi si ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...