Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Merci beaucoup j'ai donc changé ma radio pour xxdlid ;) Par contre l application Getril me dit que mon ril est inconnu et me propose donc de télécharger le ril XXDLID comme la radio, je le fait ou je laisse en ril inconnu ?

Ensuite par erreur j'ai synchronisé les images de facebook et du coup ma gallerie est remplis des images facebook, sait tu comment les virer car même en ayant retiré la synchro ils sont toujours là mes albums de facebook?

Dernière question, application "email", j ai bien parametrer mon msn et quand je vais sur mon compte je ne vois plus mes dossiers créer sur hotmail, n'apparaissent que: Boite de réception / brouillons / boie d'envoi/ envoyés et corbeille c est tout et aucun des dossiers créer en plus alors qu'avant avec je pouvais tous les voir de mon portable, une idée?

ps: pour ceux qui ont le thème : Motomoto00 for GS3 Omega rom ☆ [17/11/2012] de la version oméga 33.1 , depuis la mise à jour de 33.2 l'option "paramètre système = affichage = panneau des notifications = définir les options de configuration rapide" ne marche plus! Le reste me semble bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur cette rom, tu n'as pas fastdormancy toogle? Si oui,active le et dis moi si ça va mieux.

Bon, suite a ta remarque sur l'affaire du cable usb deconnecter, j'ai tenter un truc, brancher le cable data sur mon "transfo" (courrant vers usb) de mon ancien sony, et donc alimenter mon S3 avec, et apres genre moins de 3h de someil, celui ci etait charger, et donc sur que ca a été plus vite..

donc peut etre que mon chargeur d'origine en a prit un coup dans la tete (comme par hasard en meme temps que la MAJ) soit je sait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cliques sur mon lien, tu le télécharges directement. Je l'ai trouvé sur le site xda de la rom Omega. Puis il y a un lien sur le forum du kernel.

Sur xda sur le site de la rom Omega.

Page 3512, posté a 10h55.

Sur xda sur le site du kernel siyah

Page 913, posté a 01h06.

Voila, rassuré?

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le kernel siyah v1.8 est une version beta donc, cela signifie qu'il peut y avoir des beugs de reseau, FC...

J'en ai eu une actuellement, un gros beug de réseau donc, ne vous inquieter pas.

Mais vous pouvez toujours la tester, elle est fluide et trés économe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de kernel ? C'est obligatoire pour le CRT-OFF, Si je le flash directement, c'est pas bon?

Tiens voici le lien, en esperant que se soit cela.

http://forum.xda-dev...22&d=1353503944

Mise a jour du theme Motomoto00, elle date d'aujourd'hui

http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756

Impossible d'installer le thème motomoto00 suis je le seul Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recovery as tu?

Merci beaucoup j'ai donc changé ma radio pour xxdlid ;) Par contre l application Getril me dit que mon ril est inconnu et me propose donc de télécharger le ril XXDLID comme la radio, je le fait ou je laisse en ril inconnu ?

Ensuite par erreur j'ai synchronisé les images de facebook et du coup ma gallerie est remplis des images facebook, sait tu comment les virer car même en ayant retiré la synchro ils sont toujours là mes albums de facebook?

Dernière question, application "email", j ai bien parametrer mon msn et quand je vais sur mon compte je ne vois plus mes dossiers créer sur hotmail, n'apparaissent que: Boite de réception / brouillons / boie d'envoi/ envoyés et corbeille c est tout et aucun des dossiers créer en plus alors qu'avant avec je pouvais tous les voir de mon portable, une idée?

ps: pour ceux qui ont le thème : Motomoto00 for GS3 Omega rom ☆ [17/11/2012] de la version oméga 33.1 , depuis la mise à jour de 33.2 l'option "paramètre système = affichage = panneau des notifications = définir les options de configuration rapide" ne marche plus! Le reste me semble bon..

Bah écoute de mon coté, je n'ai pas de soucis avec les panneaux des notifications, je peux gérer a mon aise. Il n'y a pas du tout de probleme sur ce theme la. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'amuse bien avec ce petit mobile et cette petite rom..

Je me suis fait une petite retouche sur le mod circle batterie..

Je suis en train de finir une petit theme pour le multiwindows du note2 (Tron)

idem pour le fond du volet de notif..

J'ai aussi bricolé les icones wifi/reception gsm..

Les emoticones des Sms..

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashée. Mais le multi fenetre, c'est qu'une barre sur le coté ? J'avais ça sur mon htc sensation y a 2 ans ! En plus, c'etait integré dans la barre de notif !

Non non ce n'est pas "qu'une barre sur le cote"

Fais glisser une appli sur ton écran et fais de meme avec une autre appli de cette meme barre.

Là, tu sera en multi-fenêtres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens comme moi qui ont eu des soucis avec le Gps, je vous propose ce fix. Sur xda, il y a eu beaucoup de retours positifs.

http://forum.xda-dev...d.php?t=2004569

Je n'ai plus de problèmes avec mon gps, testé pendant plusieurs heures.

La seule chose, c'est que j'ai appliqué ce fix, mais également installé le kernel Siyah v1.7 et j'ai décoché "Utiliser réseaux sans fil" dans les services de localisation.

Bref, je ne sais pas lequel fonctionne, mais les 3 fix évoqués parfois mis ensemble fonctionnent sur mon tel qui perdait très vite le gps avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...