foxraph Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, J'avais une question à propos de l'installation des thèmes. Un fois installé, y a un moyen de les changer à la voler sur le téléphone? Car j'ai installer 2-3 thèmes. Mais forcement j'ai chaque fois le dernier d'installé. Mais si je veux mettre un autre je dois le réinstaller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non tu devras les réinstaller a chaque fois avec un wipe. C'est contraignant. Desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dommage qu'il n'y a pas un menu thème dans le téléphone, cela serait une bonne petite évolution. Salut, Il s'agit de qu'elle thème exactement? J'aime bien :) Très bonne rom et modifiable à souhaits Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ça c'est le thème motomoto Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Motomoto, mon theme préféré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui mais capricieux En 3 mise à jour, il y a toujours des icones non modifiés Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) salut je suis un habitué de cette rom et je viens de passer à la 32.1 et j'ai un gros choc !! il n'y a pas le gestionnaire de fichier (celui avec le dossier jaune ) !! comment puis je le reintegré ? car je n'aimr pas du tout es file explorer dispo sur le market Modifié 28 novembre 2012 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Prend astro sur le market. Ou essaie d'aller sur [mention d'application hors charte] pour prendre le dossier jaune en question. Qui est a ma connaissance, mes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi je l'ai sur ma 33.2 Une raison de ne pas avoir choisi la derniere ? Ps: je peut te transmettre mon apk si tu veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 oui: les mod sur omega file JB sont fait pr la v.32 quand j'installe les mod sur la v.33 j'ai un bootloop je veux bien l'apk sa serait sympa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Moi perso je ne me sert pas de l'appli que tu cite.. je prend simplement les mod 1 a 1 sur Xda.. en plus ca me permet de les modif si besoin ^^ Modifié 29 novembre 2012 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je me suis installé l' "ink effect" sur la Omega sa fonctionne Impeccable !! B) B) http://forum.xda-dev...d.php?t=2019109 Modifié 30 novembre 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut j'aimerais savoir si je peux flasher cette rom par dessus CM10 que j'ai actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec cette rom 33.2, ca RAM a mort!!! Je l'ai installé par dessus l'oméga AOKP 4.2. Mais j'ai fait un full wipe. Je viens de la réinstaller avec encore un full wipe mais toujours pareil... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Essaie de changer de kernel et laisse le temps au tél pour adopter cette rom Oui tu peux flasher par dessus cm10, full wipe c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quel kernel me conseillé vous? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est bizare quand même, je suis sous cette rom depuis le début. C'est la première fois que j'ai ce problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le kernel siyah v1.8. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 salut avez vous un lien pr récupérer la v31.1 car les v32 ou v.33 l'autonomie c'est vraiment pas le top !! je cherche un lien pour download la v31.1 si vous avez merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le kernel siyah v1.8. :) J'ai le même problème que exzi, ça ram pas mal ou pourrais je trouver ce kernel s'il te plait ? ^_^ sinon y a t-il une version de la rom assez récente qui ram pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 V33.3 dispo . GPS fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je sais pas si y as un rapport avec le fait que mon tel ramé du as cette ROM. Mais mon s3 a grillé, plus moyen de l'allumer. Heureusement que je suis chez Orange et qu'il me l'échange en 48h. Envoyé depuis mon GT-P7320 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je sais pas si y as un rapport avec le fait que mon tel ramé du as cette ROM. Mais mon s3 a grillé, plus moyen de l'allumer. Heureusement que je suis chez Orange et qu'il me l'échange en 48h.Envoyé depuis mon GT-P7320 avec Tapatalk Je ne pense pas que ce soit à cause de la rom mais en tout cas je lis pas mal de problèmes similaires au tien, des fois c'est dû à la carte mère qui plante, des fois c'est l'écran... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer la V 33.3 et j'ai un petit soucis... Ma barre de notifications est immense... Il y a 15 icônes différentes et je n'arrive pas à la modifier... C'est un peu gênant, si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai le même problème que exzi, ça ram pas mal ou pourrais je trouver ce kernel s'il te plait ? ^_^ sinon y a t-il une version de la rom assez récente qui ram pas comme ça Pour le lien du kernel. Wipe avant puis tu flashes le kernel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709686 Bonjour, Je viens d'installer la V 33.3 et j'ai un petit soucis... Ma barre de notifications est immense... Il y a 15 icônes différentes et je n'arrive pas à la modifier... C'est un peu gênant, si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance Je te conseil de faire un wipe ( pas factory ) puis si ça ne s'arrange pas , reflash la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Euh... j'ai fait un wipe et ça n'a pas fonctionné. J'ai reflashé et maintenant je vois le robot marcher depuis 10 minutes :/ Une autre idée ? :D Euh... j'ai fait un wipe et ça n'a pas fonctionné. J'ai reflashé et maintenant je vois le robot marcher depuis 10 minutes :/ Une autre idée ? :D Bon j'ai installé la V33.1 à la place. Ça re-fonctionne mais j'ai toujours une barre de notif gigantesque. Existe-t-il un moyen simple de le personnaliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.