mgdes Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Idem impossible à installer ce satanémotomto00 par contre le thème Alexander nickel va comprendre Charles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le quel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Celui qui est moddé par raubkatze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vous partage ce theme que j'apprecie énormement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vous partage ce theme que j'apprecie énormement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998158 Sympathique. Je vais le tester tiens :) Merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut. Jconsulte ce fofo souvent je m'interesse vraiment a cette rom , j'ai rooté mon tel pour virer certaines applis mais quand je vois l'autonomie que vous avez ca me fait baver "batterieee pleineuhhh" :P Je connais déja la méthode pour flasher venant du HD2 mais j'aimerais vraiment quelques renseignements sur cette rom , le kernel a utilisé etc... avant de sauter le pas et virer ma rom stock. Donc si y a une ame charitable pour me donner un témoignage par mp ou non ca serait sympa . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bah ta déjà pas mal de témoignage si tu remonte quelque page . Allez ,courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci . C'est surtout concernant les bugs multiple , peu ou nul et maj reguliere ou non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bah ecoute,peu de bug de mon cote,des resultats etonnants au benchmark,probleme de gps resolu... Franchement au top :-) . Et maj reguliere oui :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Et les majs c'est souvent ? parce que j'ai vu que c'est déja la v33.3 J'ai vu parler de version finale !? Modifié 4 décembre 2012 par Flav69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Sympathique. Je vais le tester tiens :) Merci du partage ;) Sympa c est vrai, à voir si il fonctionne avec la version 33.3 ;) Etrange car je n'ai pas de souci le théme fonctionne trés bien... Et pourtant, et xda confirme ;) étrange comme d hab! Modifié 4 décembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui étrange car j'ai bien vérifié tout le théme fonctionne. Juste le fond d'ecran de vérouillage qui est gris mais sinon c'est ok Avant l'installation j'ai fait les wipes peut être que!!!! Le fichier est celui du 17/11 Modifié 4 décembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui étrange car j'ai bien vérifié tout le théme fonctionne. Juste le fond d'ecran de vérouillage qui est gris mais sinon c'est ok Avant l'installation j'ai fait les wipes peut être que!!!! Le fichier est celui du 17/11 Celui du 17 passe mais pas celui du 25 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le motomoto ne passe pas...... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J ai lu beaucoup de pages de ce topic et j ai quelques petites interrogations encore. Le temps entre 2 maj est de combien de temps ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est pas definie.. ca depend des nouveauté.. des bug a corrigé etc.. Les mises a jour sont faite par intérêt, pas par durée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ok merci . Parce que faire des full wipes entre chaques versions ca doit etre un peu contrainiant nan ? Et question kernel il vaut mieux prendre celui de sybah(~) ? Modifié 4 décembre 2012 par Flav69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pour installer le thème motomoto il faut impérativement le flasher sur la mémoire interne du téléphone avec le ClockworkMod Touch Recovery 6.0.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 pour installer le thème motomoto il faut impérativement le flasher sur la mémoire interne du téléphone avec le ClockworkMod Touch Recovery 6.0.1.2 Je confirme. Ca marche QUE depuis la mémoire interne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Message d'Indie "Hello everyone, I am downloading now I9300OXXELK4 final 4.1.2 and Omega v34 is on development " Ca tombe bien pour v34, arrivage d'un update officiel de la version polonaise => http://www.sammobile.com/2012/12/05/galaxy-s-iii-receives-android-4-1-2-jelly-bean-update-lots-of-new-features/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ma camera fait des FC, y a un fix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La v34 bientôt dispo, plus qu'à patienter ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Vivement ! ! ! ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 V34 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dl en cours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 DL aussi, test entre midi et deux, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.