DepannInfo91 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 En test pour le moment que du bon, bonne version finale !!! Omega v34 Jelly Bean (06/12/2012):Based on Final firmware XXELKC Android 4.1.2 (Date: 30/11/2012) Kernel Stock XXELKC Modem XXELKC CSC: XXELK4 csc set to EUR Mod: 23 Toggle Buttons Mod - mod made by raubkatze - credits to lidroid and wanam Updates: Gmail v4.2.1 SuperSu v0.99 Flipboard v1.9.11 ES File Explorer v1.6.2.3 Dropbox v2.2.2 apns-conf.xml hosts Fixes: Fix for German Notification bar text All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Le lien du D/L http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pareil, installée ce matin avec theme motomoto et Siyahkernel v1.8.3 et tout tourne nickel !!! Rien de surprenant en même temps ;) Quelqu'un sait où je peux choper le crt-off compatible à ce firmware ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pareil, installée ce matin avec theme motomoto et Siyahkernel v1.8.3 et tout tourne nickel !!! Rien de surprenant en même temps ;) Quelqu'un sait où je peux choper le crt-off compatible à ce firmware ??? Omega files ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Yes nickel. J'avais peur qu'il soit pas à jour. Mais ca fonctionne. Par... Fait !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Vous avez pas de problème de gps avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non normalement le bug GPS était réglé sur la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tout est operationnel chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Dis moi punka je viens de mettre la v34 et j'ai essayer d'y installer le kernel syiah v1.8 mais ca plante tu as une idée pourquoi? Pareil pour le théme motomoto impossible de l'installer! Snif Modifié 6 décembre 2012 par chti07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai reussi a les installer, mais seulement depuis la sd interne. Sinon ça merdouille a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai reussi a les installer, mais seulement depuis la sd interne. Sinon ça merdouille a chaque fois... Merci ca venai bien de la!!!! Merci ca venai bien de la!!!! J'ai un petit souci quand je charge mon S le taux de charge se fige a 45% ca te le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non çà me fait pas çà du tout. Le seul truc qui me gêne, c'est le crt-off qui fonctionne une fois sur trois... un truc mineur quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 par hasard vous n'avez pas une latence quand vous sortez d'une application pour retourner sur le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rom flashee, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Idem ,flasher .... Que du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis retourné d'origine en attendent la maj Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut les gars !! :) Es-ce-que l'effet CRT est compatible avec la 33.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Je suis passé depuis 2 jours de la ROM officielle Samsung à la ROM Omega v34. Mes premières impressions sont plutôt bonnes et je suis agréablement surpris par la fluidité de la ROM. Cependant j'ai un soucis au niveau de la charge de mon téléphone, en effet elle est très longue. En le branchant le soir à 10%, après 8h de sommeil elle n'est qu'à 95%. D'habitude c'est beaucoup plus rapide, 2h à tout casser je pense. Des idées ? Je suis sous kernel Siyah 1.8.4 Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai eu le meme tour l'ami, quand je suis passé sous la 33.2 Mais je me suis apercu que ca n'arrivait qu'avec mon chargeur "standard", quand je le fait avec le cable usb branché sur un transfo usb je n'ai pas le souci.. j'ai constaté, qu'entre les 2 solution, le chargeur standard manque d'une broche au niveau du connecteur que tu branche au telephone.. ca joue peut etre.. Bref, depuis je passe par mon cable usb, qui hélas, est moitié moins long que le chargeur :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai eu le meme tour l'ami, quand je suis passé sous la 33.2 Mais je me suis à péril cu que ca n'arrivait qu'avec mon chargeur "standard", quand je le fait avec le cable usb branché sur un transfo usb je n'ai pas le souci.. j'ai constaté, qu'entre les 2 solution, le chargeur standard manque d'une broche au niveau du connecteur que tu branche au telephone.. ca joue peut etre.. Bref, depuis je passe par mon cable usb, qui hélas, est moitié moins long que le chargeur :'( Merci pour ton retour l'ami. Pourtant moi j'utilise bien le cable usb avec chargeur usb, bizarre... Par contre en fouillant sur le net, j'ai vu que ça pouvait venir d'un wipe battery stats alors que le téléphone n'est pas chargé à 100%. Moi comme je n'en savais rien, j'ai du le faire à 15%. Du coup j'ai refais un wipe battery à 100%, je vous redirai ce qu ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour moi les wipes n'ont helas rien changer.. Mais il semble que notre souci soit un poil different puisque tu est sur le cable usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 POur moi malheureusement impossible d'installer cette version 34. Je suis cette rom depuis le début j'ai pratiquement flashé toutes les versions mais là Impossible: Installation aborded Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Salut, Je viens de m'acheter un GS3 ( <3 ). Je cherche une rom, celle-ci semble être très plébiscitée, pensez vous que c'est la meilleure basée sur Samsung ? Par ailleurs, je n'aime pas trop l'écran de démarrage avec le robot, est-il possible de le changer ? EDIT : c'est normal que la rom fasse 800 MO ??? Modifié 8 décembre 2012 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Oui c'est un peu plus léger qu'une rom stock par ailleurs ;) Et tu peux changer la bootanimation avec l'appli "JB omega files" Modifié 8 décembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et l'autonomie est meilleure que sur la rom stock ? (elle me semble pas mauvaise du tout déjà) Je vois que tu as un dualboot sur ton téléphone, est-ce que l'une a une influence sur l'autre ? (genre l'installation d'une peut affecter l'autonomie de l'autre). Est ce que les donner sont partagées entre les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Et l'autonomie est meilleure que sur la rom stock ? (elle me semble pas mauvaise du tout déjà) Je vois que tu as un dualboot sur ton téléphone, est-ce que l'une a une influence sur l'autre ? (genre l'installation d'une peut affecter l'autonomie de l'autre). Est ce que les donner sont partagées entre les applications ? L'autonomie n'est pas affectée du tout. Et non tu ne peux pas partager les données des applications d'une rom avec l'autre. EDIT: ThEme motomoto mis à jour ;) Modifié 8 décembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.