Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes

Recommended Posts

En test pour le moment que du bon, bonne version finale !!!

changelogo.png

Omega v34 Jelly Bean (06/12/2012):
Based on Final firmware XXELKC Android 4.1.2 (Date: 30/11/2012)

Kernel Stock XXELKC

Modem XXELKC

CSC: XXELK4 csc set to EUR

Mod:

23 Toggle Buttons Mod - mod made by raubkatze - credits to lidroid and

Updates:

Gmail v4.2.1

SuperSu v0.99

Flipboard v1.9.11

ES File Explorer v1.6.2.3

Dropbox v2.2.2

apns-conf.xml

hosts

Fixes:

Fix for German Notification bar text

All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

Le lien du D/L

Bonjour,

Je suis passé depuis 2 jours de la ROM officielle Samsung à la ROM Omega v34.

Mes premières impressions sont plutôt bonnes et je suis agréablement surpris par la fluidité de la ROM.

Cependant j'ai un soucis au niveau de la charge de mon téléphone, en effet elle est très longue. En le branchant le soir à 10%, après 8h de sommeil elle n'est qu'à 95%. D'habitude c'est beaucoup plus rapide, 2h à tout casser je pense. Des idées ?

Je suis sous kernel Siyah 1.8.4

Merci d'avance pour votre aide :)

J'ai eu le meme tour l'ami, quand je suis passé sous la 33.2

Mais je me suis apercu que ca n'arrivait qu'avec mon chargeur "standard", quand je le fait avec le cable usb branché sur un transfo usb je n'ai pas le souci..

j'ai constaté, qu'entre les 2 solution, le chargeur standard manque d'une broche au niveau du connecteur que tu branche au telephone.. ca joue peut etre..

Bref, depuis je passe par mon cable usb, qui hélas, est moitié moins long que le chargeur :'(

• Like 1

J'ai eu le meme tour l'ami, quand je suis passé sous la 33.2

Mais je me suis à péril cu que ca n'arrivait qu'avec mon chargeur "standard", quand je le fait avec le cable usb branché sur un transfo usb je n'ai pas le souci..

j'ai constaté, qu'entre les 2 solution, le chargeur standard manque d'une broche au niveau du connecteur que tu branche au telephone.. ca joue peut etre..

Bref, depuis je passe par mon cable usb, qui hélas, est moitié moins long que le chargeur :'(

Merci pour ton retour l'ami.

Pourtant moi j'utilise bien le cable usb avec chargeur usb, bizarre...

Par contre en fouillant sur le net, j'ai vu que ça pouvait venir d'un wipe battery stats alors que le téléphone n'est pas chargé à 100%. Moi comme je n'en savais rien, j'ai du le faire à 15%. Du coup j'ai refais un wipe battery à 100%, je vous redirai ce qu ça donne ;)

Salut,

Je viens de m'acheter un GS3 ( <3 ). Je cherche une rom, celle-ci semble être très plébiscitée, pensez vous que c'est la meilleure basée sur Samsung ?

Par ailleurs, je n'aime pas trop l'écran de démarrage avec le robot, est-il possible de le changer ?

EDIT : c'est normal que la rom fasse 800 MO ???

Modifié par Datkstaw

Et l'autonomie est meilleure que sur la rom stock ? (elle me semble pas mauvaise du tout déjà)

Je vois que tu as un dualboot sur ton téléphone, est-ce que l'une a une influence sur l'autre ? (genre l'installation d'une peut affecter l'autonomie de l'autre). Est ce que les donner sont partagées entre les applications ?

Et l'autonomie est meilleure que sur la rom stock ? (elle me semble pas mauvaise du tout déjà)

Je vois que tu as un dualboot sur ton téléphone, est-ce que l'une a une influence sur

l'autre ? (genre l'installation d'une peut affecter l'autonomie de l'autre). Est ce que les donner sont partagées entre les applications ?

L'autonomie n'est pas affectée du tout.

Et non tu ne peux pas partager les données des applications d'une rom avec l'autre.

EDIT: ThEme motomoto mis à jour ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...