yanangez Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, Comment retirer les fenetres contextuelles? (actuellement je suis en v34 / 4.1.2) Comment savoir quel version on a en thème? (actuellement je suis en motomoto mais je veux etre sur que l'update est bien passé j'ai un doute , ancien moto 4.1.X du 7/12/2012 vers update moto 4.1.2 du 8/12/2012) Quel meilleur modem et ril pour free? (actuellement base XXELKC) Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous. Voila ce que j ai constaté pour la conso : J ai perdu 15% de 23h à 8h30 sans utilisation du téléphone, wifi coupé et 3g désactivé. Je trouve que c est beaucoup. Si quelqu'un a une idee pour améliorer ça , je prends Je suis en version 34 avec son kernel. J ai testé d autre kernel mais petite amélioration :-( Merci de votre lecture Modifié 9 décembre 2012 par f5bsf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, Comment retirer les fenetres contextuelles? (actuellement je suis en v34 / 4.1.2) Comment savoir quel version on a en thème? (actuellement je suis en motomoto mais je veux etre sur que l'update est bien passé j'ai un doute , ancien moto 4.1.X du 7/12/2012 vers update moto 4.1.2 du 8/12/2012) Quel meilleur modem et ril pour free? (actuellement base XXELKC) Merci à vous ;) Pour les pages contextuelles, tu vas dans parametres,affichages et page contextuelle en dessous de fenetre multiple. Pour la version du theme tu vas toujours dans parametres, a propos de l'appareil et la tu as la version du theme. Pour le modem, je ne peux pas t'aider, c'est toi qui doit les tester . Bon courage bonjour, Comment retirer les fenetres contextuelles? (actuellement je suis en v34 / 4.1.2) Comment savoir quel version on a en thème? (actuellement je suis en motomoto mais je veux etre sur que l'update est bien passé j'ai un doute , ancien moto 4.1.X du 7/12/2012 vers update moto 4.1.2 du 8/12/2012) Quel meilleur modem et ril pour free? (actuellement base XXELKC) Merci à vous ;) Tu as testé quoi comme kernel? Faut aussi laisser du temps au tel pour qu'il s'y habitue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Comment savoir quel version on a en thème? (actuellement je suis en motomoto mais je veux etre sur que l'update est bien passé j'ai un doute , ancien moto 4.1.X du 7/12/2012 vers update moto 4.1.2 du 8/12/2012) Si tu as la météo en "plein écran" sur ton lockscreen, c'est que tu as le thème du 8/12/2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut! J'ai installé la v33.3 la semaine passée et j'ai dû utiliser mon GPS aujourd'hui... Nada... Alors j'ai regardé dans le fofo, et j'ai trouvé qu'il y avait un problème avec les versions 33.x. J'ai trouvé le [FIX] du GPS, mais il est pour la version 33.1 et 33.2. Avant de faire planter tout le phone, je voulais juste savoir si chez vous aussi il y avait ce problème et si ce fix fonctionnerait aussi sur la v33.3. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La rom est en v34 :). Il ne doit plus avoir de probleme de gps je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 En effet plus de probleme de GPS et il fonctionne tres bien :P , pour la batterie la nuit je perd que 3% jamais plus :) .. pour que du bon... B) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Elle est bien cette rom oui mais je prefere la darky. De temps en temps je change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ok merci! je dl ça et je teste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pour les pages contextuelles, tu vas dans parametres,affichages et page contextuelle en dessous de fenetre multiple. = je ne parle pas de page contextuelle (qui est déjà sur "off" pardon mais des fenetres "navigateur contextuelle" quand je vais sur internet ou un lien y'a une petite fenetre qui s ouvre si tu comprend ce que je veux dire.. Pour la version du theme tu vas toujours dans parametres, a propos de l'appareil et la tu as la version du theme= non justement y'a rien sur la version du teme :( Pour le modem, je ne peux pas t'aider, c'est toi qui doit les tester = j'avais XXLD avant est ce mieux de le remettre? Bon courage Tu as testé quoi comme kernel? Faut aussi laisser du temps au tel pour qu'il s'y habitue..= kernel de base rien d'autre Si tu as la météo en "plein écran" sur ton lockscreen, c'est que tu as le thème du 8/12/2012. yep merci ;) Modifié 10 décembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @Yanangez: Je vois ce que tu veux dire oui, et si tu ne veux plus cette fenetre, il faut que tu changes de navigateur. ( Chrome, opera... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le mieux, ca reste chrome a mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je prefere Opera :). Hi hi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Arf... question de goùt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je prefere Opera :). Hi hi. +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 en fait pas besoin de changer de navigateur ,il suffit d'aller dans les paramètre des application=>tous=>navigateur contextuel et la on va sur "supprimer les valeurs pas défaut" et rien d’autre a toucher ,de plus ,je trouve vraiment que le navigateur stock est vraiment top top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 en fait pas besoin de changer de navigateur ,il suffit d'aller dans les paramètre des application=>tous=>navigateur contextuel et la on va sur "supprimer les valeurs pas défaut" et rien d’autre a toucher ,de plus ,je trouve vraiment que le navigateur stock est vraiment top top ! C EST TOI LE PATRON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hello ! Dites moi, depuis quelques versions Omega, lorsque je branche mes écouteurs, dans la barre de notif apparaît les icones de musiques, video.. mais la radio n'y est plus . Suis je le seul ou bien avec vous une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'avais eu quelques reboot intempestifs avec la 33.1. Je suis passé en 34 sans full wipe et tout semble être rentrer dans l'ordre. Bonne version qui va me suivre en Asie pour 4 semaines, je vais donner conger aux download :) Bonnes Fêtes à tous! Modifié 13 décembre 2012 par async60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut ! C'est la première fois que j'installe une ROM custom ! Je viens d'installer la v34, et au reboot, la vidéo du robot qui marche passait en boucle... Grosse frayeur, je reboot, et là il a démarré normalement. Je vous donne un retour très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'étais sur la 33.2 et après plusieurs petit lags je suis retourné d'origine en attente de la maj officiel J'hésite à tenter la v34.......... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) C'est la premiere fois que je fais un wipe, et c'est assez chiant de se retaper tous les didacticiels et de devoir tout remettre à sa place. Pourtant j'avais fait un backup avec titanium.. mais il est pas encore finit de restaurer. Par contre au début dans AROMA, j'avais décoché plein d'applis que je voulais pas du style ChatOn, et il les a installé quand même... :( Bon c'est pas grave je vais les virer avec Titanium ! EDIT : une fois le restore terminé, j'ai récupréré tous mes prefs, les disposition d'icones etc donc c'est le top. Le tel lag un peu, j'espère que c'est juste parce qu'il lui faut le temps de digérer tout ça ! Modifié 13 décembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Reboot après la restauration via TB c'est conseillé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je suis passé de la V33.2 a la V34 :) (pour pouvoir mettre les nouveaux Ink effect d'ailleur dommage qu'il y ait pas la couleur blanche en effet "encre") et je regrette pas, par contre petit detaille que j'ai vu nulle par mais si l'on tien le téléphone en mode paysage, la home passe aussi en mode paysage sur cette version (j'avais plus vu ce mode depuis android 2.0 sur mon milestone lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tu peut flasher la home sans cet effet si tu veut ;) il en parle dans le sujet sur Xda il me semble =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.