Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Oui j'avais bien reboot le tel après, et j'avais fait tous les wipe avant de flasher la ROM.

Bon sinon petit retour sur la v34, les nouveautés de la 4.1.2 sont vraiment sympa, la rotation du home m'a surpri ausssi, y a quelques toggles en plus, (par contre j'ai plus le toggle éco d'énergie). ah oui y a aussi le papier peint qui défile quand on scroll sur le home alors que sur la rom stock ça le faisait pas ^^

Autrement j'ai toujours des foutu lags comme dans ma rom stocks, des temps de latence quand j'aouvre certaines applis (téléphone, messages etc...) le home met toujours 20 ans à se recharger. D'ailleurs le dev peut pas intégrer le fait que la ROM garde le home en mémoire pour pas recharger tous les widgets à chaque fois ?

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test du nouveau Kernel et du Modem

changelogo.png

Omega v35 Jelly Bean (19/12/2012):

Based on Final firmware XXELL5 Android 4.1.2 (Date: 10/12/2012)

Kernel Stock XXELL5

Modem BUELK1

New:

Multi csc: XFGELL1 csc set to EUR

Chrome added to custom install and bloat

Added:

(can be removed from Settings > Applications)

Option to restore host file from Addfree app menu (in case of Internet pages not working)

Updates:

Google Maps v6.14.2

Android market v3.10.10

Chrome v18.0.1025469

Task Manager Sortcut v1.4

TalkBack v3.2.1

Google Search v2.2.10.54.6669

Onadroid Backup v2.6.7.2

MultiWindows Control by LegendK95

hosts

Mods:

Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard

Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts

Added exit menu to stock web browser

All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

Bon téléchargement => http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=763

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ne pas avoir oublié de resynchro tous tes contacts avec google ?

Sinon moi j'ai une question, comment puis-je extraire le widget metéo FULL TRANSPARENT de cette ROM au format .zip pour l'installer sur une autre ROM ?

Impossible de mettre la main dessus sur le net, toutes les version que trouve ont encore des ombres sur les rebords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ne pas avoir oublié de resynchro tous tes contacts avec google ?

Sinon moi j'ai une question, comment puis-je extraire le widget metéo FULL TRANSPARENT de cette ROM au format .zip pour l'installer sur une autre ROM ?

Impossible de mettre la main dessus sur le net, toutes les version que trouve ont encore des ombres sur les rebords.

Tu parles du widget accuweather?

J'ai exactement le même bug.

Et pour le moment, je ne l'ai pas résolut :(

En reflashant la rom, le probleme est toujours la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même bug.

Et pour le moment, je ne l'ai pas résolut :(

Bon normalement pour ne pas avoir ce bug, il aurait fallu faire un full wipe même en venant de la V34 ; Mais moi j'ai opéré autrement :

J'ai supprimer mon compte google, rebooter, et remonté mon compte et les contacts ont été de nouveau disponibles.

Update, il y a un fix aussi, moi je ne l'ai pas testé vu que la solution du dessus fonctionne => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148

Enjoy

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement pour ne pas avoir ce bug, il aurait fallu faire un full wipe même en venant de la V34 ; Mais moi j'ai opéré autrement :

J'ai supprimer mon compte google, rebooter, et remonté mon compte et les contacts ont été de nouveau disponibles.

Update, il y a un fix aussi, moi je ne l'ai pas testé vu que la solution du dessus fonctionne => http://forum.xda-dev...postcount=39148

Enjoy

Avec le fix c'est beauoup mieux !!!!

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...