saniloc Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Reboot après la restauration via TB c'est conseillé ;-) C'est même indispensable !Perso, je fais même un wipe dalvik et cache après une restauration par TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Oui j'avais bien reboot le tel après, et j'avais fait tous les wipe avant de flasher la ROM. Bon sinon petit retour sur la v34, les nouveautés de la 4.1.2 sont vraiment sympa, la rotation du home m'a surpri ausssi, y a quelques toggles en plus, (par contre j'ai plus le toggle éco d'énergie). ah oui y a aussi le papier peint qui défile quand on scroll sur le home alors que sur la rom stock ça le faisait pas ^^ Autrement j'ai toujours des foutu lags comme dans ma rom stocks, des temps de latence quand j'aouvre certaines applis (téléphone, messages etc...) le home met toujours 20 ans à se recharger. D'ailleurs le dev peut pas intégrer le fait que la ROM garde le home en mémoire pour pas recharger tous les widgets à chaque fois ? Modifié 14 décembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'est a cause de ces foutus lags que je suis passé sous [Mention interdite par l'administrateur] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Sous [Mention interdite par l'administrateur] tu as Zero lags alors que tu en avait en stock et sous omega ? Modifié 14 décembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je ne suis pas trop "stock" mais oui j'avais des lags avec l'oméga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour supprimer les lags, jai changé de launcher pour nova et la vie est redevenue belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La v35 avec le new firmware est dans les tuyaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 et on connais les differences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) En test du nouveau Kernel et du Modem Omega v35 Jelly Bean (19/12/2012): Based on Final firmware XXELL5 Android 4.1.2 (Date: 10/12/2012) Kernel Stock XXELL5 Modem BUELK1 New: Multi csc: XFGELL1 csc set to EUR Chrome added to custom install and bloat Added: Addfree v0.8.44 (can be removed from Settings > Applications) Option to restore host file from Addfree app menu (in case of Internet pages not working) Updates: Google Maps v6.14.2 Android market v3.10.10 Chrome v18.0.1025469 Task Manager Sortcut v1.4 TalkBack v3.2.1 Google Search v2.2.10.54.6669 Onadroid Backup v2.6.7.2 MultiWindows Control by LegendK95 hosts Mods: Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts Added exit menu to stock web browser All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Bon téléchargement => http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=763 Modifié 19 décembre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi j'ai un problème avec la v35, les noms dans l'historique des sms ont disparus, ce sont les numeros de téléphone qui apparaissent....c'est assez gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu es sûr de ne pas avoir oublié de resynchro tous tes contacts avec google ? Sinon moi j'ai une question, comment puis-je extraire le widget metéo FULL TRANSPARENT de cette ROM au format .zip pour l'installer sur une autre ROM ? Impossible de mettre la main dessus sur le net, toutes les version que trouve ont encore des ombres sur les rebords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi j'ai un problème avec la v35, les noms dans l'historique des sms ont disparus, ce sont les numeros de téléphone qui apparaissent....c'est assez gênant... J'ai exactement le même bug. Et pour le moment, je ne l'ai pas résolut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu es sûr de ne pas avoir oublié de resynchro tous tes contacts avec google ? Sinon moi j'ai une question, comment puis-je extraire le widget metéo FULL TRANSPARENT de cette ROM au format .zip pour l'installer sur une autre ROM ? Impossible de mettre la main dessus sur le net, toutes les version que trouve ont encore des ombres sur les rebords. Tu parles du widget accuweather? J'ai exactement le même bug. Et pour le moment, je ne l'ai pas résolut :( En reflashant la rom, le probleme est toujours la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) J'ai exactement le même bug. Et pour le moment, je ne l'ai pas résolut :( Bon normalement pour ne pas avoir ce bug, il aurait fallu faire un full wipe même en venant de la V34 ; Mais moi j'ai opéré autrement : J'ai supprimer mon compte google, rebooter, et remonté mon compte et les contacts ont été de nouveau disponibles. Update, il y a un fix aussi, moi je ne l'ai pas testé vu que la solution du dessus fonctionne => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148 Enjoy Modifié 19 décembre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon normalement pour ne pas avoir ce bug, il aurait fallu faire un full wipe même en venant de la V34 ; Mais moi j'ai opéré autrement : J'ai supprimer mon compte google, rebooter, et remonté mon compte et les contacts ont été de nouveau disponibles. Update, il y a un fix aussi, moi je ne l'ai pas testé vu que la solution du dessus fonctionne => http://forum.xda-dev...postcount=39148 Enjoy Avec le fix c'est beauoup mieux !!!! merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 +1 pour le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Une bonne tuerie la V35, fluidité accrue et amélioration de la batterie. C'est parfait... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Cool Je suis en test avec la [Mention interdite par l'administrateur]. Très bonne rom aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Petite question une idée de la disponibilité de la version 4.2 pour cette rom? Car j'adore cette rom, Et comme j'ai vu la cyano 10.1..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Envoi mms impossible et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 moi les MMS s'envoie, moins bien et moins vite que sur la V33.2 (mon réseau était meilleur sur la v33.2) mais pour tout le reste tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J ai change en xxlid mais rien ny fait , mms en echec! pourtant apn ok, aucun souvis en v34 mais depuis v35 mms HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Moi non plus l envoi des MMS ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je réinstalle tout en full wipe avant et je vous tiens au courant si ca refonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi ca ne fonctionne pas même après un full wipe :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.