Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Moi ca ne fonctionne pas même après un full wipe

:-(

tu utilise "go sms" ou l appli des message d origine? tu est chez quel fournisseur? moi free

même résultat après un full wipe moi aussi, envoi impossible des mms pfffff

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t inquiète tout marche bien, hormis les mms pour moi depuis la v35 et la batterie s epuise très vite tout de même , dommage de devoir mettre en route le mode "économie", tu vois il manque plus que ses deux point pour moi et il est parfait pour tout le reste + lors de l'install la possibilité d installer ou non certains aplli!!

Par contre conseil: FULL WIPE du passage v34 vers v35 !

Non t inquiète tout marche bien, hormis les mms pour moi depuis la v35 et la batterie s epuise très vite tout de même , dommage de devoir mettre en route le mode "économie", tu vois il manque plus que ses deux point pour moi et il est parfait pour tout le reste + lors de l'install la possibilité d installer ou non certains aplli!!

Par contre conseil: FULL WIPE du passage v34 vers v35 !

Si quelqu un à la solution pour le problème d'envoi des MMS suis preneur ;) Sinon est ce que xda a aussi relevé ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai tout simplement aucune raison de m'ennuyer avec un dualboot..

Apres plusieurs version d'omega sur ma bete, la v34 m'a decu, bien trop gourmande, j'ai donc chercher de ce coté, et je suis passé sous Darky..

Celle ci m'offre une batterie qui n'a rien a voir avec la v34 (apparement la v35 n'a pas amélioré le souci) et pourtant, ne m'offre rien en moins..

Donc a quoi bon, vu qu'aucune raison ne me ferai booter sur l'omega.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t inquiète tout marche bien, hormis les mms pour moi depuis la v35 et la batterie s epuise très vite tout de même , dommage de devoir mettre en route le mode "économie", tu vois il manque plus que ses deux point pour moi et il est parfait pour tout le reste + lors de l'install la possibilité d installer ou non certains aplli!!

Par contre conseil: FULL WIPE du passage v34 vers v35 !

C'est quoi ton kernel ? C'est pas trop la rom qui est bouffe de la batterie mais c'est le kernel. Alors choisissez le bien.

J'ai cru voir un mms sur xda, je me met à sa recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne fonctionne pas même après un full wipe

:-(

Tu utilise GoSms??

C'est quoi ton kernel ? C'est pas trop la rom qui est bouffe de la batterie mais c'est le kernel. Alors choisissez le bien. J'ai cru voir un mms sur xda, je me met à sa recherche

Je suis sous le kernel d'origine de la v35 en fait j ai rien changé mais par exeemple une fois la batterie pleine je la débranche et hop en moin de 10 mn je perd déjà 5 pour cent..t imagine donc bien qu'en milieu de journée je dois déjà rechargé! Mon écran me prend 41 pour cent sur vérif batterie et 17 pour centle sysème android, tout le reste ca va c est bien en dessous des 10 pour cents d occupation.= tu a un kernel à me conseiller , qui ne vous pas la m**** dans le phone bien entendu ? ;)

Pour les mms il semble que cela provienne de Gosms car il récéptionne plus les apn d origine faut donc les remettres manuellement dans les paramêtres MMS (uniquement MMSC rien d'autre et dite moi pour vous si vous avez le meme probleme et que vous etes sur appli Gosms = comme ça on aura déterminer qui est le coupable, à moin que ce soit pur coincidence, en tout cas appli message d origine envoi, GoSms non donc??? En tout cas c'est bien chiant, et ca ne viens que depuis le changement en V35 , ça le faisait pas sur v34) = pour le reste Raphou suis preneur si tu vois d autre raisons et solution via XDA ;)

Modifié par yanangez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise GoSms??

Pour les mms il semble que cela provienne de Gosms car il récéptionne plus les apn d origine faut donc les remettres manuellement dans les paramêtres MMS (uniquement MMSC rien d'autre et dite moi pour vous si vous avez le meme probleme et que vous etes sur appli Gosms = comme ça on aura déterminer qui est le coupable, à moin que ce soit pur coincidence, en tout cas appli message d origine envoi, GoSms non donc??? En tout cas c'est bien chiant, et ca ne viens que depuis le changement en V35 , ça le faisait pas sur v34) = pour le reste Raphou suis preneur si tu vois d autre raisons et solution via XDA ;)

Hello , oui j'avais le problème des mms et je suis sous Gosms.

j'ai utilisé ta methode de config et maintenant c'est ok.

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu te met pas en dualboot darky/Omega ca serait plus simple y a un super tuto https://forum.frandroid.com/topic/124435-tuto-installer-le-dual-boot-sur-son-s3-via-cwm/

Merci pour le super tuto ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise GoSms??

Je suis sous le kernel d'origine de la v35 en fait j ai rien changé mais par exeemple une fois la batterie pleine je la débranche et hop en moin de 10 mn je perd déjà 5 pour cent..t imagine donc bien qu'en milieu de journée je dois déjà rechargé! Mon écran me prend 41 pour cent sur vérif batterie et 17 pour centle sysème android, tout le reste ca va c est bien en dessous des 10 pour cents d occupation.= tu a un kernel à me conseiller , qui ne vous pas la m**** dans le phone bien entendu ? ;)

Pour les mms il semble que cela provienne de Gosms car il récéptionne plus les apn d origine faut donc les remettres manuellement dans les paramêtres MMS (uniquement MMSC rien d'autre et dite moi pour vous si vous avez le meme probleme et que vous etes sur appli Gosms = comme ça on aura déterminer qui est le coupable, à moin que ce soit pur coincidence, en tout cas appli message d origine envoi, GoSms non donc??? En tout cas c'est bien chiant, et ca ne viens que depuis le changement en V35 , ça le faisait pas sur v34) = pour le reste Raphou suis preneur si tu vois d autre raisons et solution via XDA ;)

de mon coté j utilise GO SMS. Mais même avec Message, j'ai rien qui fonctionne; pourtant les APN sont corrects

de mon coté j utilise GO SMS. Mais même avec Message, j'ai rien qui fonctionne; pourtant les APN sont corrects

Problème résolu: j 'ai changé de modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j utilise GO SMS. Mais même avec Message, j'ai rien qui fonctionne; pourtant les APN sont corrects Problème résolu: j 'ai changé de modem

Moi étant sur free je suis revenu sur modem et ril XXDLID mais mon problème MMS je l'ai résolus avant ;)

Pour problème mms qui ne part pas c'est lié à GOSMS faut aller dans les config de l application Gosms et là changer manuellement les APN dans les paramêtres MMS (uniquement MMSC rien d'autre ) et hop ca refonctionnera !

* Attention je parle de mettre manuellement le APN "MMSC" DANS l'application GoSMS et non dans les APN du mobile (ça ne touché à rien laissez les comme ils sont déjà) !!!

Modifié par yanangez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise GoSms??

Je suis sous le kernel d'origine de la v35 en fait j ai rien changé mais par exeemple une fois la batterie pleine je la débranche et hop en moin de 10 mn je perd déjà 5 pour cent..t imagine donc bien qu'en milieu de journée je dois déjà rechargé! Mon écran me prend 41 pour cent sur vérif batterie et 17 pour centle sysème android, tout le reste ca va c est bien en dessous des 10 pour cents d occupation.= tu a un kernel à me conseiller , qui ne vous pas la m**** dans le phone bien entendu ? ;)

Pour les mms il semble que cela provienne de Gosms car il récéptionne plus les apn d origine faut donc les remettres manuellement dans les paramêtres MMS (uniquement MMSC rien d'autre et dite moi pour vous si vous avez le meme probleme et que vous etes sur appli Gosms = comme ça on aura déterminer qui est le coupable, à moin que ce soit pur coincidence, en tout cas appli message d origine envoi, GoSms non donc??? En tout cas c'est bien chiant, et ca ne viens que depuis le changement en V35 , ça le faisait pas sur v34) = pour le reste Raphou suis preneur si tu vois d autre raisons et solution via XDA ;)

Personnellement j'ai eu ( et ai tjs ) un gros probleme de batterie depuis quelques version, et en regardant dans l'utilitaire de batteries j'avais un " Multimedia" qui me drainais ma batterie ....

J'ai congelé Rescan media et Download dans titanium mais plus aucun pb de batterie mais suis je le seul a avoir ce genre de pb ?

Actuellement je fais 48 h avec la batterie en faisant 1h d'apel par jour, 200 sms, et environ 3 h de data ou wifi ( et meme parfois le data allumé tt la journée )

j'avais posté mes capture d'ecran de batterie sur le forum a l'epoque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis la v35 et depuis quand j'installe ce thème: AlexanderTheme_SGSIII-JB[6-12-2012] , je n'ai plus la barre de notification , avez vu sa ?

Ca m'ai arrivé hier après un redémarrage elle est revenue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu ( et ai tjs ) un gros probleme de batterie depuis quelques version, et en regardant dans l'utilitaire de batteries j'avais un " Multimedia" qui me drainais ma batterie ....

J'ai congelé Rescan media et Download dans titanium mais plus aucun pb de batterie mais suis je le seul a avoir ce genre de pb ?

Actuellement je fais 48 h avec la batterie en faisant 1h d'apel par jour, 200 sms, et environ 3 h de data ou wifi ( et meme parfois le data allumé tt la journée )

j'avais posté mes capture d'ecran de batterie sur le forum a l'epoque ...

Ah non moi multimedia me prend que 2 % de batterie...et moi ma batterie meme sans rien faire ne dure meme pas 24 hrs c est rageant!!

Quelqu'un arrive a faire marcher Navigon sur cette rom ?

Oui aucun soucis pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gRRRR je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas ... quand je lance ecran noir et ca bouge pas ...

tu a fait une mise à jour et t avais déjà l ancienne version dessus ou est ce une première installation?

Tu aura donc compris que si tu avait une ancienne version déjà installé dessus avant une mise à jour de nouvelle version ben fallait effacer l autre avant , donc si c est ca desinstalle tout et va avant dans gestionnaire d application = navigon= supprime les données et vider le cache ;)

Et avait tu aussi téléchargé par wlan la carte? (pour info via pc ca marche pas le telechargement de carte faut le faire via wlan direct du téléphone = uniquement sur samsung)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait une mise à jour et t avais déjà l ancienne version dessus ou est ce une première installation?

Tu aura donc compris que si tu avait une ancienne version déjà installé dessus avant une mise à jour de nouvelle version ben fallait effacer l autre avant , donc si c est ca desinstalle tout et va avant dans gestionnaire d application = navigon= supprime les données et vider le cache ;)

Et avait tu aussi téléchargé par wlan la carte? (pour info via pc ca marche pas le telechargement de carte faut le faire via wlan direct du téléphone = uniquement sur samsung)

J'avais aucun version anterieur et aucun avant n'a fonctionner :s et j'avais en effet j'avais teste avec les carte et sans les cartes mais rien ne fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la rom Omega V35 ce matin. J'ai ensuite installé le mod CRT-off. Il fonctionnait très bien, puis j'ai installé pas mal d'applications et depuis il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ça ne change rien. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...