Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la rom Omega V35 ce matin. J'ai ensuite installé le mod CRT-off. Il fonctionnait très bien, puis j'ai installé pas mal d'applications et depuis il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ça ne change rien. Une idée ?

Si le CRT off n'est pas inclus dans la rom, il peut beuger, ça marche une fois sur deux quoi. Quand j'étais sous cette rom, une fois ça marchait puis apres non et, ainsi de suite.

Les video ne fonctionne plus, la premiere fois que j'en fais une cela ecris " enregistrement impossible, la seconde fois cela fonctionne mais quand j'arrete l'enregistrement ne se fait pas ....

Je t'ai trouvé ceci sur xda, ça date du 20 novembre.

https://www.dropbox.com/s/2d34fhbb3fcm9mh/Video%20recording%20fix%20for%20XXELK4.zip

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis les deux dernières versions j'ai souvent ca avec mon compte hotmail (application "Email' d'origine) : " le mot de passe du serveur a été modifié, saisissez le nouveau mot de passe" = et je dois remettre mon mot de passe msn à chaque fois...une idée

???

Et toujours avec la meme application, pourquoi je n'arrive plus a voir mes dossiers personnel alors qu'avant je pouvais et pourtant j'ai mis les memes config (je n'ai rien changé non plus sur msn dans les options via internet pc) ?

il n'y a que les dossiers:

"boite de reception"

"brouillons"

"boite d'envoi"

"corbeille"

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je suis le seul à avoir des soucis de communication Wifi ou 3G avec OMEGAv35 et Free?

Je viens de la dernière Insertcoin et je n'avais aucun soucis... Je suis en bande de base I9300BUELK1.

Merci pour votre aide, car là il est inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le CRT off n'est pas inclus dans la rom, il peut beuger, ça marche une fois sur deux quoi. Quand j'étais sous cette rom, une fois ça marchait puis apres non et, ainsi de suite.

Je t'ai trouvé ceci sur xda, ça date du 20 novembre.

https://www.dropbox.... for XXELK4.zip

Comment tu gère trop :)

Fonctionne parfaitement maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je suis le seul à avoir des soucis de communication Wifi ou 3G avec OMEGAv35 et Free?

Je viens de la dernière Insertcoin et je n'avais aucun soucis... Je suis en bande de base I9300BUELK1.

Merci pour votre aide, car là il est inutilisable...

Telecharge "getril" et pour free prend modem XDLID et ensuite avec Getril prend le RIL même version ;) ah et vérifie bien que tes apn sont bien enregistré dans config apn !!

J'avais aucun version anterieur et aucun avant n'a fonctionner :s et j'avais en effet j'avais teste avec les carte et sans les cartes mais rien ne fonctionne....

Va dans la config de l application et efface donnée et ram puis force l'arrêt et désinstalle.ensuite redémarre en recovry et fait un wipe cache puis redémarre et réinstalle le tout ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis les deux dernières versions j'ai souvent ca avec mon compte hotmail (application "Email' d'origine) : " le mot de passe du serveur a été modifié, saisissez le nouveau mot de passe" = et je dois remettre mon mot de passe msn à chaque fois...une idée

???

Et toujours avec la meme application, pourquoi je n'arrive plus a voir mes dossiers personnel alors qu'avant je pouvais et pourtant j'ai mis les memes config (je n'ai rien changé non plus sur msn dans les options via internet pc) ?

il n'y a que les dossiers:

"boite de reception"

"brouillons"

"boite d'envoi"

"corbeille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Même problème que Nyktalop3 ici, si jamais quelqu'un a des news !

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la rom Omega V35 ce matin. J'ai ensuite installé le mod CRT-off. Il fonctionnait très bien, puis j'ai installé pas mal d'applications et depuis il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ça ne change rien. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut, depuis les deux dernières versions j'ai souvent ca avec mon compte hotmail (application "Email' d'origine) : " le mot de passe du serveur a été modifié, saisissez le nouveau mot de passe" = et je dois remettre mon mot de passe msn à chaque fois...une idée

???

Et toujours avec la meme application, pourquoi je n'arrive plus a voir mes dossiers personnel alors qu'avant je pouvais et pourtant j'ai mis les memes config (je n'ai rien changé non plus sur msn dans les options via internet pc) ?

il n'y a que les dossiers:

"boite de reception"

"brouillons"

"boite d'envoi"

"corbeille"

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison Ros tiens et bonne année! (merci de tes réponses éclairantes)

Salut, depuis les deux dernières versions j'ai souvent ca avec mon compte hotmail (application "Email' d'origine) : " le mot de passe du serveur a été modifié, saisissez le nouveau mot de passe" = et je dois remettre mon mot de passe msn à chaque fois...une idée

???

Et toujours avec la meme application, pourquoi je n'arrive plus a voir mes dossiers personnel alors qu'avant je pouvais et pourtant j'ai mis les memes config (je n'ai rien changé non plus sur msn dans les options via internet pc) ?

il n'y a que les dossiers:

"boite de reception"

"brouillons"

"boite d'envoi"

"corbeille"

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Une petite question j'ai installé la ROM en version custom sans choisir d'installer de thèmes ( je les trouve tous hideux comparés au Touchwizz de base ) pourtant je me retrouve avec un Thème bleu que je n'aimpe pas particulèrement ?

Est ce que j'aurai un moyen de revenir à Touchwizz "stock" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Une petite question j'ai installé la ROM en version custom sans choisir d'installer de thèmes ( je les trouve tous hideux comparés au Touchwizz de base ) pourtant je me retrouve avec un Thème bleu que je n'aimpe pas particulèrement ?

Est ce que j'aurai un moyen de revenir à Touchwizz "stock" ?

Merci

Salut, tu peut réinstaller la rom et choisir à nouveau les customs que tu désire tu ne perdra rien t'inquiète, oubli pas un ti coup de wipe cache et davilk AVANT;)

Tu peux télécharger cela aussi :"oméga file" , custom adapté et à volonté !!

Et ce thèmes très customable aussi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

Le CRT-off à l'air de s'activer de temps à autres quand bon lui semble ! Rien de bien grave.

Par contre, est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de plantages "ingame" ? Genre dans Metal Slug 3, je joue quelques minutes et pam ça freeze puis plus rien ... J'ai eu le même soucis avec LineRider. Pour le reste, tout est ok.

Hello tout le monde!

Je suis le seul à avoir des soucis de communication Wifi ou 3G avec OMEGAv35 et Free?

Je viens de la dernière Insertcoin et je n'avais aucun soucis... Je suis en bande de base I9300BUELK1.

Merci pour votre aide, car là il est inutilisable...

Perso je suis aussi chez free et aucun soucis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé OMEGA ce soir et apres avoir fait le tour c'est plutôt pas mal du tout.

Un peu tôt pour me prononcer sur la stabilité mais ca promet.

Juste un dernier truc, je ne parviens pas à modifier les icônes de raccourcis de la zone de notification, j'essaye d'ajouter le raccourci pour le mode voiture mais l'icône n'apparaît pas.

D'ailleurs je remarque même qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre ce qui est configuré et ce que je vois dans la zone de notification

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Omega utilise un autre utilitaire, "23 toggle" il me semble..

Et pour ca, tu le configure avec "AdvanceS" ou un truc du genre.. desolé j'ai plus le nom en tete, mais dans tes appli l'icone est avec des roue dentelée, un peut comme paramètre, mais pas paramètre ^^

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé OMEGA ce soir et apres avoir fait le tour c'est plutôt pas mal du tout.

Un peu tôt pour me prononcer sur la stabilité mais ca promet.

Juste un dernier truc, je ne parviens pas à modifier les icônes de raccourcis de la zone de notification, j'essaye d'ajouter le raccourci pour le mode voiture mais l'icône n'apparaît pas.

D'ailleurs je remarque même qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre ce qui est configuré et ce que je vois dans la zone de notification

jé'

Oui cette fonction ne fonctionne plus depuis un moment !

Va dans application = advanceS = widget button et coche ceux qu tu veux voir apparaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un full wipe donc. Ok merci. Pourquoi un format system ?

T'est pas obligé pour le format system mais tu a demandé une installaton propre donc la formule nettoyage inclus format sytem! mais pas obligatoire , au minimum Wipe data- factory reset ce sera dejà bien donc à toi de voir formule nettoyage avec lessive ou nettoyage à sec !

Tiens pour aller plus vite: http://forum.xda-dev...d.php?t=1663656

Sache pour info qu'avec la dernière version le Wipe cache et davilk se font automatiquement lors de l'installation ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maj effectué mais comme j'ai la poisse ça a foiré. Après avoir effectué ce que tu m'as conseillé le phone bloquait sur le logo Samsung...

J'ai mis le fichier sur la SD et flashé. C'est good.

Au niveau de TB j'ai restauré uniquement mes apps.

Est ce possible de restauré tous les réglages systèmes (sonneries, clavier, wallpaper,...) sans forcément créer de soucis au niveau des versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...