Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bon maj effectué mais comme j'ai la poisse ça a foiré. Après avoir effectué ce que tu m'as conseillé le phone bloquait sur le logo Samsung...

J'ai mis le fichier sur la SD et flashé. C'est good.

Au niveau de TB j'ai restauré uniquement mes apps.

Est ce possible de restauré tous les réglages systèmes (sonneries, clavier, wallpaper,...) sans forcément créer de soucis au niveau des versions ?

DECONSEILLE après une aussi importante mise à jour, c est chiant mais refait tout comme ça t'est tranquille...avec ce genre de mise à jour il faut juste restauré les apps (sans données bien entendu)...efface ensuite toute tes sauvegardes de TB et refait les sauvegarde, comme ça t est sur d'avoir les sauvegarde adéquats pour les prochaines mise à jour..et si tu a des app genre Go sms tu a dedans dans les configs des possibilités de backup, ben fait en comme ca tu peux réinstallé ceux ci après une mise à jour comme tu viens de faire, ca evité les bugs de TB après une mise à jour système...!! A moin que tu y a déjà pensé avant donc là ben va y dans tes configs d app et restore les backups!

PS: Soon Omega v36 ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je restaure toutes les app + données mais je me suis déjà fait avoir en restaurant les données système et là ça mordait à coup sûr.

Donc je vais tout refaire à la main.

Pourquoi tu déconseilles de restaurer les données des app ?

En tout cas il y a de sacré changement la vache. La New app photo vient d'android ou de Samsung.

En revanche l'application gallerie n'est pas celle du note... C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si pas de full wipe complet los du passage de v35 à v36 ben comme lors de la v35 le probleme des sms sans nom (noms dans l'historique des sms disparus, ce sont les numeros de téléphone qui apparaissent) reviens et le fix XDA ne fonctionne pas sur cette version!!

Fix non valable pour cette version v36 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148 = IMPORTANT: For those trying this on Omega v36 - it will not work, because the RIL line was removed by ::indie:: from feature.xml. So even if you flash this fix, it won't make a difference. Only works on v35.

Seul solution en attendant : supprimer compte google, rebooter, et remonter compte et les noms de contacts dans sms seront de nouveau disponibles!!

Salut les modos

serait-il possible de modifier le sujet du topic en passant à la v36?

Meilleurs voeux à vous tous.

A quoi sert le cadenas en haut à droite dans la v36?

Le cadenas quand tu appui dessus met ton portable en veille c esttout!! j'ai pas encore trouvé coment il se retire, si il se retire ;)

Vous savez si avec la nouvelle application photos on peut choisir de sauvegarder les photos sur la SD ?

Il y a vachement moins de paramètres accessibles...

oui t va dans les paramètres puis stockage et là tu choisis téléphone ou sd ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus beaucoup de participation sur ce topic...c'est dommage.

Merci à toi yanangez.

Justement je n'ai pas ce paramètres.

Voici ce que j'ai:

https://www.dropbox.com/s/sxcpvz4oeyursmb/Screenshot_2013-01-06-21-11-40.png

https://www.dropbox.com/s/y77urvb3g3rj0mx/Screenshot_2013-01-06-21-14-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A linstallation avait tu coché en custom "appareil photo 4.2", le dernier de la liste tout en bas? Avec celui à tu pourra choisir l'emplacement ;)

Ca ne génère aucun conflit avec ton appareil photo déjà installé t inquiète pas! Ayez le reflexe d'installer en mode "custom", ca permet de ne pas installer certaine "m****" et dans installer certaine pas prévu à la base dansl installation mode normal !!

sa c'est l'appli android , je vais attendre pour la v36 moi

V36 déjà là ;)

il n'y a plus beaucoup de participation sur ce topic...c'est dommage.

Merci à toi yanangez.

Justement je n'ai pas ce paramètres.

Voici ce que j'ai:

https://www.dropbox....06-21-11-40.png

https://www.dropbox....06-21-14-39.png

Ah oui ca c'est l application de base, prend l'autre appareil (vois message d'avant ;))

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir coché qqch concernant l'appareil photo...

Du coup j'en ai deux actuellement, celle que je t'ai mis en photo et celle de base.

Donc avec cette appareil photo, c'est une apk custom et elle ne permet pas de modifier l'emplacement d'enregistrement des photos ?

Sinon quand j'appuie sur le bouton home (s voice déjà désactivé) j'ai une latence avant que mon home Nova n'apparaisse. J'ai vidé le cache mais rien n'y fait. J'ai déjà vu des personnes avec cette incident mais je ne me souviens plus de la façon de résoudre sa...? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Omega utilise un autre utilitaire, "23 toggle" il me semble..

Et pour ca, tu le configure avec "AdvanceS" ou un truc du genre.. desolé j'ai plus le nom en tete, mais dans tes appli l'icone est avec des roue dentelée, un peut comme paramètre, mais pas paramètre ^^

Oui cette fonction ne fonctionne plus depuis un moment !

Va dans application = advanceS = widget button et coche ceux qu tu veux voir apparaitre ;)

Merci à tous les deux. C'est vrai que quand on ouvre les yeux c'est plus facile de trouver ce que l'on cherche.

merci encore !!

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous, ben voilà ! après avoir fait l'upgrade de la v35 vers v36 hier en fin d'aprem, ce n'est que ce matin même que je me suis rendu compte que je n'avait plus le nom de mes contacts dans l'app sms et historique d'appel.

En lisant quelques sujet en arrière, j'ai lu la raison de ce bug et la solution sans devoir faire de Full Wipe

Merci à Yanangez pour son message en page 58

Cette v36 est vraiment au top... sauf ce petit cadenas sans intérêt dans la barre de notif, surement très utile sur tablette.

J'ai pris sur l'Omega Kitchen, Blocking_Mode_Icon_remove.zip mais le cadenas est toujours là, ce zip doit servir à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une latence, sois le kernel, sois nova...

Pour ce qui est de l'appareil photo, supprimes en un.

Yes c'était le kernel, j'oublie qu'a chaque fois qu'on flash c'est le kernel d'origine qui est installé.

Il y a plus l'affichage d'application quand on connecte les écouteurs ? C'était pratique sa...

Sinon au niveau du navigateur contextuel, il y a pas moyen de lui définir d'ouvrir chrome plutôt que le navigateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir coché qqch concernant l'appareil photo...

Du coup j'en ai deux actuellement, celle que je t'ai mis en photo et celle de base.

Donc avec cette appareil photo, c'est une apk custom et elle ne permet pas de modifier l'emplacement d'enregistrement des photos ?

Sinon quand j'appuie sur le bouton home (s voice déjà désactivé) j'ai une latence avant que mon home Nova n'apparaisse. J'ai vidé le cache mais rien n'y fait. J'ai déjà vu des personnes avec cette incident mais je ne me souviens plus de la façon de résoudre sa...? Une idée ?

Donc si t a les deux appareil installé essaye l autre ce sera le bon (celui de base), sinon refait une install en custom et va tout en bas de la liste et coche appareil photo 4.2 et ce sera bon (réinstalle simple sans wipe, il s en occupera et tu perdra rien t inquiète! Et vire ce que tu utilise pas, moi perso j ai décoché l installe deSvoice...

A coché pour l'avoir : Camera and Gallery from Android 4.2

Pas besoin d'en désintaller un aucun conflit et tu peux meme les utiliser independement l uin de l autre sans soucis!

Pour supprimer les lags ils avaient changer de laucher, moi perso j'utilise "holo launcher HD" et aucun soucis (je n avais pas de lags par contre mais rien ne coute d'essayer en pus il est configurable dans tout les sens et ty oeux faire des sauvegarde et restore avec, que tu peut restorer n importe quand meme après avoir changé de version oméga)

Yes c'était le kernel, j'oublie qu'a chaque fois qu'on flash c'est le kernel d'origine qui est installé.

Il y a plus l'affichage d'application quand on connecte les écouteurs ? C'était pratique sa...

Sinon au niveau du navigateur contextuel, il y a pas moyen de lui définir d'ouvrir chrome plutôt que le navigateur d'origine ?

Va dans gestion des applications = tout= navigateur contxtuel = force l arret et vide tout cache et donnée , ensuite retourne sur internet et il te demandera avec lequel ouvrir et là ben tu met chrome et voilou!!

POur les curieux:

Inside Omega v36:

Based on final firmware XXELL5 Android 4.1.2 (Date: 10/12/2012)

Kernel Stock XXELLA

Modem XXELLA

Multi csc: XXELLA csc set to EUR

efs Backup (added the option to create efs backup during installation)

Omegadroid Walk Bootanimation by Jorq1H and anbech

Omegadroid wallpaper added in default wallpapers

Omega Files app

CWM Manager v3.60 by Chainfire (not fully compatible)

Busybox v1.20.2

SuperSU

init.d support without the need of a kernel that supports init.d

Aroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything and remove Bloatware - read here for more info

Wipe cache partition automatic before roms installation

Wipe Dalvik Cache automatic during installation

Wipe preload partition automatic before roms installation

Google apps from Android 4.2:

Playstore v3.9.17

Gmail v4.2

Camera and Gallery from Android 4.2

Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2

Keyboard with Emoji Support from Android 4.2

Clock Application from Android 4.2

Omegas addon applications:

Es File Explorer (with great Root Explorer)

Hide It Pro

Download All Files

ZArchiver

Addfree

FastDormancy Toggle for I9300 by gokhanmoral

Flash player Support

OnlineNandroidBackup credits to H3R3T1C and ameer1234567890

Removed:

Boot sound

Charger Connection Sound

Shutdown Animation

IME switcher on notification area

AccuWeather.com logo from Lock Screen

Mods:

23 Toggle Buttons Mod - credits to lidroid and

4 way reboot menu

Email with Exchange Security Disabled

Call Recorder

Phone with no increasing ringtone

Call Delay After call End Reduced to 0ms

All supported languages enabled

All supported languages for Samsung Keyboard enabled

V6 SuperCharger credits to zeppelinrox

Tweaks so memory will never go below 200 mb

Disabled advertisements - can be enabled again from Addfree app (included in Omega)

Faster GPS lock

Modded YouTube by rolle (can download videos)

Join more unlimited contacts in the contact app - Get this from Omega Files

Reboot menu with Recovery and Download

Note II POPUP Browser by raubkatze

Battery % mod

Completely Silent Camera

TouchWiz with wallpaper scrolling

TouchWiz with Rotation

Hide sms from call logs

MultiWindow Complete Control - Add/Remove/Control MW Apps -

BlockingMode Icon Removed

Smart Rotation

Enable Call Button In Contacts - Get this from Omega Files

Camera will switch off at 0%

No sms to mms conversion

Unlimited contacts to sms - mms

Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard

Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts

Added exit menu to stock web browser

InkEffect at Lockscreen - credits to

Skip music tracks with volume buttons long press

Lock Device button on status bar next to clock

All rotations enabled

Samsungs Task Manager Shortcut app by indie

Tweaks:

build.prop tweaks

Stock Theme Changes:

Dithered Holo Background

Black status bar

Accuweather Widget transparent by raubkatze

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

New version Omega v36 Jelly Bean:

Based on Final firmware XXELLA Android 4.1.2 (Date: 22/12/2012)

Kernel Stock XXELLA

Modem XXELLA

Multi csc: XXELLA csc set to EUR

Added:

Omega Files

Samsungs Task Manager Shortcut app by indie

Updates:

All SharePlay

Chrome v18.0.102549

Google+ v3.3.1.40177215

Es File Explorer v1.6.2.4

Flipboard v1.9.17

ChatOn v2.0.5

Dropbox

Google Play services v2.0.12

Samsung Push Service v1.1.4

Onadroid Backup v2.6.8.1

hosts

Mods:

Lock on status bar next to clock

All rotations enabled

Removed:

IME switcher on notification area

AccuWeather.com logo from Lock Screen

Call button in contact list - Can be added from Omega Files

Join unlimited contacts - Can be added from Omega Files

Fixed:

Flashplayer

Lockscreen wallpaper

All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe = full wipe conseillé même si mise à jour de v35 à v36 !!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me propose pas de choisir chrome en faisant comme sa... :-\

C'est quoi le paramètre dans menu contextuel justement "branchement et itinérante"??

Elle commence à être longue la liste :-)

Elle est carrément fluide cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me propose pas de choisir chrome en faisant comme sa... :-\

C'est quoi le paramètre dans menu contextuel justement "branchement et itinérante"??

Elle commence à être longue la liste :-)

Elle est carrément fluide cette rom.

Il te propose quoi? a tu bien fait comme j ai dit avant? chrome est bien installé? a tu essayé d ouvrir internet après par menu contextuel ou directement par le logo internet?

(moi peso je l'ai désactivé comme ca je choiis par moi meme par où je démarre internet et pas de fenetre contextuel qui s incrutste)

Hello @ tous, ben voilà ! après avoir fait l'upgrade de la v35 vers v36 hier en fin d'aprem, ce n'est que ce matin même que je me suis rendu compte que je n'avait plus le nom de mes contacts dans l'app sms et historique d'appel.

En lisant quelques sujet en arrière, j'ai lu la raison de ce bug et la solution sans devoir faire de Full Wipe

Merci à Yanangez pour son message en page 58

Cette v36 est vraiment au top... sauf ce petit cadenas sans intérêt dans la barre de notif, surement très utile sur tablette.

J'ai pris sur l'Omega Kitchen, Blocking_Mode_Icon_remove.zip mais le cadenas est toujours là, ce zip doit servir à autre chose

POur le cadena rien ne le retire pour l'instant, il faudra changer de thèmes pour ne plus l'avoir, part contre attendez que les développeurs se mettent à la page de la v36 car pour l instant il sont encore sur v35 (en expérant qu'il pense à le virer ce cadenas) = en attendant vous pouvez revenir à un thème antérieur comme ça vous l'aurez plus ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé affichage, panneaux de notifications ??

Les pages contextuelles ont 3 fonctions.

Pour la musique, quand tu connectes une prise jack, la page s'active.

L'itinéraire sert au cas ou tu pars dans un pays étranger, ça se lance automatiquement aussi.

Et pour la 3 je ne sais pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent enlever le bouton lock (LE CADENAS) à coté de l'heure dans la V36 :

http://api.viglink.c..._13576641677764

ben non justement, j'utilise le thème icsLike (bleu) de Kalagas en v13 prévu pour Omega v35 et ce petit cadenas est toujours là...

;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...