yanangez Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) cool, merci je l'installe de suite ;-) Tu verra ca te met en origine juste la partie haute mais si tu remet ton thème par dessus après avoir mis mon lien le cadenas y sera plus non plus et tu aura ton thème;) Mon thème favoris: Mise à jour du thème THEME][JellyBean 4.1.1 - 4.1.2][Aroma Installer] ☆ Motomoto00 for GS3 ☆ [9/1/2013] http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756 Attention avant l'installe: Install only with ClockworkMod recovery 6.0.1.2 or with new siyah recovery duall boot Modifié 9 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 est ce que certain d'entre vous on des problèmes à copier des fichiers sur la sd interne et externe? Moi mon explorer plante à chaque fois, du coup impossible de copier quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Essaie avec d'autres.. Astro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Un reboot du téléphone a résolu le problème. C'est assez bizarre. Enfin... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Je suis en version 36. Et je voudrais installer le thème Motomoto du 09.01.2013 Par contre j'ai testé ça ne fonctionne pas. J'ai vu qu'il fallait clockworkmod 6.0.1.2. Mais je ne le trouve pas. Y a une source? Sinon une date pour la version Omega sur 4.2.X? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bah sinon tu as le kernel siyah non ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002953 Voici le lien pour cwm 6... Tu fais un wipe cache + dalvik cache puis flash du zip. Pour le thème, mets le sur ta mémoire interne. (wipe cache + dalvik cache et flash du thème). Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mon ami foufou peut on installer le thème motomoto sur la Darky.Merci copain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui tu peux mon pote. Faut avoir un bon recovery et mettre le thème sous la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) C'est bien ce fichier qu'il faut alors: http://www.mediafire...m6z7wwrd20pd9ln Je viens de le faire, mais c'est la version 6.0.2.7 Le thème est ok, par contre il a remis mon téléphone à zero. Comme un premier démarrage. Pfff Modifié 11 janvier 2013 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça à l'air ça. Tu fais un wipe et tu le flahs via le recovery et reboot. Ensuite tu flashes ton thème avec un wipe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et la toutes mes appications sont marquées en installé sur mon Play Store. Mais j'ai rien sur mon téléphone. Etrange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui tu peux mon pote. Faut avoir un bon recovery et mettre le thème sous la mémoire interne. Installé avec succés mon pote TY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et la toutes mes appications sont marquées en installé sur mon Play Store. Mais j'ai rien sur mon téléphone. Etrange..... Comprend pas ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est quoi la solution pour les contacts , car j'ai les numéro mais pas de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Comprend pas ton problème ? J'ai installé le te thème, mon téléphone à été reinisilisé. Sur mon compte Play, j'ai marqué que mes applications sont bien installées, mais rien sur mon S3 Et je ne peux plus les installer. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bah redémarre le et si toujours rien, recovery et un wipe cache + dalvik cache. Ou sinon, reflash ta rom sans faire de wipe ( c'est comme si tu faisais une mise a jour. ) Tu flash http://www.mediafire.com/?m6z7wwrd20pd9ln ce fichier sans wipe aussi. Reboot Tu reflashes le theme qui doit etre dans la mémoire interne avec des wipes. Reboot Dis moi si ça fonctionne stp Modifié 11 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est quoi la solution pour les contacts , car j'ai les numéro mais pas de nom Regarde ça et dis moi si cela t'aide http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 je test , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 V37 déjà là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 En DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 V37 déjà là ;) Tu l'as essayé ? Comment elle est ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 moi j e l'ai testé en full wipe , plus de cadenas ni le bug des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Niveau batterie? Performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'avoue que la batterie à bien résisté , testé que depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'avoue que la batterie à bien résisté , testé que depuis hier soir Ok :) Car avec la darky avec une utilisation intensive, je tiens 1j et demie voir plus... Donc si l'omega fais la meme chose, top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.