orochimaru94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 il me semblait que dans les versions précédentes il y avait ce problème aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Il suffit de supprimer les données du clavier. Et tout rentre dans l'ordre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Téléchargement de la 18 en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) petit retour sur la v18, apres avoir regle le soucis du clavier, fonctionne nikel, Cette nuit sans wifi ni data j ai predu 2% donc que du bon, par contre je pense avoir un probleme avec mon s3, car si il prend un petit choc par exemple si je le pose un peu fort ( mais pas trop) sur la table, il reboot.. et j aimerai bien avoir l apk galerie du nouveau note ... Modifié 1 septembre 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il suffit de supprimer les données du clavier. C'est quoi la manip au cas ou j'en aurais besoin car je flash ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Gestionnaire d'applications > clavier Samsung > Supprimer les données Full wipe oubli pas! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Gestionnaire d'applications > clavier Samsung > Supprimer les données Full wipe oubli pas! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je suis avec Swype et j'ai toujours l'erreur du clavier malgré la suppression des données :( Edit : C'est bien SwiftKey que j'utilise et non Swype ^_^ Modifié 1 septembre 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Flashé sans aucun souci. Trés fluide et stable. Je teste l'autonomie durant le week end Edit: A premiére vue pas mal de FC avec clavier ( malgré effacement données) J(utilise swiftkey3 Modifié 1 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Dites il faut faire un full wipe même si on vient de la version 17(LH8) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si tu veut évité tout bug et FC oui. C'est pas le même firmwares, donc full wipe très conseiller! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, y as t'il l'a possibilité d'installer le clavier de Jb? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 omega files et quick panel settings sont ils dispo pour la v18 JB ? car je suis encore sous v13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Voici mon retour (plus complet): - moins réactive que la V12 (c'est une premiere impression à tempérer), - quelques lags (là j'en suis sur, en général sur le retour sur la home), - des pb avec le clavier swiftkey (il plante) - à la connexion sur Facebook ca me signale Galaxy Note 2 ! - la mise en veille de l'écran ne se déclenche pas toujours - toujours le problème de la synthèse vocale avec light flow en mode accessibilité Modifié 2 septembre 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je viens d'installer la V18 car beaucoup de lag sur la V3.0RC5 de chez Wanam mais j'ai ete surpris de ne pas voir la grille en 5x5 comme les anciennes versions. Comment la retrouver? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est une version test ! La version sorti actuellement n'est pas censé être entre nos mains déjà. Pour tout les problèmes, il faudra attendre les prochaine version. Voir la version officielle. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis repassé en V17 plus stable. Swiftkey3 plante Quelques FC sur le launcher (en ce qui me concerne Nova) Autonomie batterie moins performante (c'est mon ressenti) Je fais l'impasse sur la V18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La version 18.1 est en ligne. Perso jen'ai pas installé la 18, j'attends des retours de la 18.1 avant de l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La v19 arrive ,avec le nouveau firmware qui va bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 v19 Maintenant disponible. FULL WIPE OBLIGATOIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Depuis que j'ai installer omega v18, sur le site google play quand je veut installer une application depuis mon ordinateur sur mon téléphone, je ne trouve pas mon galaxy S3 dans la liste des appareils. quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Essaye la V19? Après ça peut venir de l'applications en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est bon sa marche, merci :) Par contre elle est censé être stable cette version? touchwizz à deja planté 2 fois quand j'ai voulu changer de fond d'ecran de verouillage avec quickpic et j'ai pas réussi, j'ai du passé par l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je la trouve très fluide et aucuns "bugs" pour le moment. La luminosité automatique est enfin correcte pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Au top cette v19 , Par contre niveau base band ,j'ai pas l'impression que ce soit le meilleur cru . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.