Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Tu es en dualboot? Car mgdes a des problemes avec le theme motomoto

Nop je l utilise pas je suis en full v 38 ettout a fonctionné et installation direct, aucun soucis nul part même pas de full wipe et coté batterie pour ma part sans rien changer ni couper ben t a lu mes resultat ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parraitrait que ca soit une rom non européenne ,à confirmer :lol: salut les copains

  • Base Firmware: I9300ZSEMA1 (4.1.2)
  • Region: Asia
  • Carrier: Taiwan
  • Build Date: 04 January 2013
  • CSC: OZSEMA1
  • Change List: 788895

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Base Firmware: I9300ZSEMA1 (4.1.2)
  • Region: Asia
  • Carrier: Taiwan
  • Build Date: 04 January 2013
  • CSC: OZSEMA1
  • Change List: 788895

J'avais lus ca sur un forum concurent !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lus ca sur un forum concurent !!!!!!

Oui t a vu ca ne change rien hormis le clavier en quert y a juste a télécharger le pack french et le clavier redeviens azertyup..

En tout cas une bombe et premier constat flagrant pour avoir assez vécu avec oméga: LA DUREE DE LA BATTERIE!!

Mototon'en parlons pas UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas encore juger foufou mais c'est vrais quelle déménage ,ou puis trouver le pack pour le clavier azerty Yan !!!Merci

Va juste dans les parametres de clavier samsung puis langue de saisie et telecharge francais dans langues dispo, ensuite le francais apparait enfin dans langue telechargé, tu coche frnacais et ensuite reboot ;)

Lol :).

Pas de probleme signaler sur cette rom? Wifi, batterie, lag,performance...

Aucun pour ma part !!! et pourtant tu te souviens quand j en parlé nioveau batterie, ben là pour l instant en une journée entière j'ai utilisé que 20 pour cent là tout de suite ) 19h00!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va juste dans les parametres de clavier samsung puis langue de saisie et telecharge francais dasn langues dispo, ensuite reboot ;)

Peut pas encore juger foufou mais c'est vrais quelle déménage ,ou puis trouver le pack pour le clavier azerty Yan !!!Merci

Prenez donc swiftkey :) :) :)

Hey les copains mises a jour de la darky.

XXELKC :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c bon pour le thème moto , L'Oméga elle dépote dare dare promis je vais me concentrer sur l'autonomis

Essye le boot qui se nomme ; blue havoc c est de la bombe , dit nous en des nouvelles!!

Pour appronfondir le thème va sur ce super lien qu un super copain à eu la super idée de faire :

http://forum.frandro...staller-150113/

Prenez donc swiftkey :) :) :)

Hey les copains mises a jour de la darky.

XXELKC :) :)

Perso je préfère "smart keyboard pro" ;)

Dar quoi??? lol

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas tenter Mgdes. :). Ne va pas sur super Rafou :)

OK merci c bon azerty nickel !!! :lol:

cool!!! en fait c est pas un bug, le clavier est bien en azer mais ils on juste oublié de mettre la langue fr du coup le clavier se met automatiquement en quert...fallait creuser et hop la solut ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Qui peut m'aider a fixé mon Fond d'ecran S'il vout plait, En ce moment meme il est en dynamique et ca en deviens insuportable.

Je dois modifier quel parametre ? Merci d'avance.

Si tu parles du fond d'écran qui bouge tu vas dans omega settings et tu décoches wallpaper scrolling.

Je viens de l'installer en deuxième rom et elle a l'air plutôt pas mal.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sois tu fais un full wipe mais tu perds toutes tes données sois, wipe cache et dalwik et flash de la Rom.

Après avoir fais ça, tu télécharges la dernière version de siyah, wipe cache et dalwik cache et flash du kernel.

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...