yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Tu es en dualboot? Car mgdes a des problemes avec le theme motomoto Nop je l utilise pas je suis en full v 38 ettout a fonctionné et installation direct, aucun soucis nul part même pas de full wipe et coté batterie pour ma part sans rien changer ni couper ben t a lu mes resultat ;) Modifié 18 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci c bon pour le thème moto , L'Oméga elle dépote dare dare promis je vais me concentrer sur l'autonomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 il parraitrait que ca soit une rom non européenne ,à confirmer :lol: salut les copains Base Firmware: I9300ZSEMA1 (4.1.2) Region: Asia Carrier: Taiwan Build Date: 04 January 2013 CSC: OZSEMA1 Change List: 788895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Base Firmware: I9300ZSEMA1 (4.1.2) Region: Asia Carrier: Taiwan Build Date: 04 January 2013 CSC: OZSEMA1 Change List: 788895 J'avais lus ca sur un forum concurent !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'avais lus ca sur un forum concurent !!!!!! Oui t a vu ca ne change rien hormis le clavier en quert y a juste a télécharger le pack french et le clavier redeviens azertyup.. En tout cas une bombe et premier constat flagrant pour avoir assez vécu avec oméga: LA DUREE DE LA BATTERIE!! Mototon'en parlons pas UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 LOL Par rapport a la darky, c'est qui la meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Peut pas encore juger foufou mais c'est vrais quelle déménage ,ou puis trouver le pack pour le clavier azerty Yan !!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) LOL Par rapport a la darky, c'est qui la meilleure? Ben ca coule de source c'est la Omégarky c 'est sur!!! Modifié 18 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ben ca coule de source c'est la Omégarky c 'est sur!!! Lol :). Pas de probleme signaler sur cette rom? Wifi, batterie, lag,performance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Peut pas encore juger foufou mais c'est vrais quelle déménage ,ou puis trouver le pack pour le clavier azerty Yan !!!Merci Va juste dans les parametres de clavier samsung puis langue de saisie et telecharge francais dans langues dispo, ensuite le francais apparait enfin dans langue telechargé, tu coche frnacais et ensuite reboot ;) Lol :). Pas de probleme signaler sur cette rom? Wifi, batterie, lag,performance... Aucun pour ma part !!! et pourtant tu te souviens quand j en parlé nioveau batterie, ben là pour l instant en une journée entière j'ai utilisé que 20 pour cent là tout de suite ) 19h00! Modifié 18 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Va juste dans les parametres de clavier samsung puis langue de saisie et telecharge francais dasn langues dispo, ensuite reboot ;) Peut pas encore juger foufou mais c'est vrais quelle déménage ,ou puis trouver le pack pour le clavier azerty Yan !!!Merci Prenez donc swiftkey :) :) :) Hey les copains mises a jour de la darky. XXELKC :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Merci c bon pour le thème moto , L'Oméga elle dépote dare dare promis je vais me concentrer sur l'autonomis Essye le boot qui se nomme ; blue havoc c est de la bombe , dit nous en des nouvelles!! Pour appronfondir le thème va sur ce super lien qu un super copain à eu la super idée de faire : http://forum.frandro...staller-150113/ Prenez donc swiftkey :) :) :) Hey les copains mises a jour de la darky. XXELKC :) :) Perso je préfère "smart keyboard pro" ;) Dar quoi??? lol Modifié 18 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ne te laisse pas tenter Mgdes. :). Ne va pas sur Omega :) :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 OK merci c bon azerty nickel !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ne te laisse pas tenter Mgdes. :). Ne va pas sur super Rafou :) OK merci c bon azerty nickel !!! :lol: cool!!! en fait c est pas un bug, le clavier est bien en azer mais ils on juste oublié de mettre la langue fr du coup le clavier se met automatiquement en quert...fallait creuser et hop la solut ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @Yanangez: Tu pourras tester la darky pour voir si elle te plait? stp stp stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon ! Qui peut m'aider a fixé mon Fond d'ecran S'il vout plait, En ce moment meme il est en dynamique et ca en deviens insuportable. Je dois modifier quel parametre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est a dire en dynamique? En mouvement? Si c'est l'éclat de la luminosité,parametre,affichage,mode écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bon ! Qui peut m'aider a fixé mon Fond d'ecran S'il vout plait, En ce moment meme il est en dynamique et ca en deviens insuportable. Je dois modifier quel parametre ? Merci d'avance. Si tu parles du fond d'écran qui bouge tu vas dans omega settings et tu décoches wallpaper scrolling. Je viens de l'installer en deuxième rom et elle a l'air plutôt pas mal. Modifié 18 janvier 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 lol tout bete. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonsoir, je suis en v 36 et je voudrai passer al 38 et changer le kernel et mettre kernel siyah 1.8.9 comment je procède SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bah sois tu fais un full wipe mais tu perds toutes tes données sois, wipe cache et dalwik et flash de la Rom. Après avoir fais ça, tu télécharges la dernière version de siyah, wipe cache et dalwik cache et flash du kernel. Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 merci rafoufou pour ta reponse, et juste une derniere question, je flash par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui par le recovery. :-) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 merci beaucoup pour tes reponses Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.