Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

@Yanangez: Tu pourras tester la darky pour voir si elle te plait? stp stp stp :)

Le pouvoir de la force obscurde tu ne m'ammenera pas petit padawanky !!!

merci beaucoup pour tes reponses Rafoufou

Autant de différence = FULL WIPE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash s'est bien derouler rom comme kernel mais je n'ai plus les noms dans le journal d'appel, ça peut se corriger ou non?

D ou ma recommandation du full wipe ;)

Donc efface ton compte google puis reinstalle le et tout reviendra...sache que si tu ne fait pas un full wipe tu aura ca a chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour j'ai perdu 16% de batterie depuis hier soir ""en 10h43mn /veille périphérique 38%/veille portable 36%/ écran 27% ""wifi arrêté , juste les datas d'allumées es ce bon ou mouvais signe ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour j'ai perdu 16% de batterie depuis hier soir ""en 10h43mn /veille périphérique 38%/veille portable 36%/ écran 27% ""wifi arrêté , juste les datas d'allumées es ce bon ou mouvais signe ???????

Bah ça a l'air pas mal. Kernel?

J'attend encore quelques retours vis a vis de la batterie et je me lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso installé (v38+siyah 1.8.9) et aucun problème... pour l'instant en tout cas.

AUCUN wipe de fait avant l'install

Hello tout le monde.

Je viens de passer en v38 depuis ce matin. (full wipe).

Est ce que chez vous aussi l'application Paramètres plante quand vous essayez de configurer la météo sur l'écran de verrouillage ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Perso RAS

Question: y'a pas un mod pour récupérer le petit cadenas?

Perso je trouve ça super, à chaque fois je dois changer de prise en main pour mettre en veille le phone

alors que là, hop... c'est vite fait, et sans changer de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash s'est bien derouler rom comme kernel mais je n'ai plus les noms dans le journal d'appel, ça peut se corriger ou non?

problème résolu, c'est revnu tout seul...

D ou ma recommandation du full wipe ;)

Donc efface ton compte google puis reinstalle le et tout reviendra...sache que si tu ne fait pas un full wipe tu aura ca a chaque fois!!

Hello!

Je viens de flasher la v38 (depuis une v34 je crois) ainsi que Siyah1.8.9, et j'ai le même soucis :(

Plus aucun nom dans mes conversations sms ni journal d'appels, alors que mes contacts existent...

J'ai effacé et re-créé mon compte google... Et c'est pareil (j'avais déjà fait wipe cache et wipe dalvik avant, refait après).

Vous auriez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de flasher la v38 (depuis une v34 je crois) ainsi que Siyah1.8.9, et j'ai le même soucis :(

Plus aucun nom dans mes conversations sms ni journal d'appels, alors que mes contacts existent...

J'ai effacé et re-créé mon compte google... Et c'est pareil (j'avais déjà fait wipe cache et wipe dalvik avant, refait après).

Vous auriez une solution?

Essaie ça

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...