Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

C'est top :)

Mais je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas intégré dans la rom?!...

No sé! C'est la première fois que je faisais une update de rom déjà installée sans faire de full wipe, uniquement cache et dalvik avant et après chaque flash (rom et kernel), c'est ptet moi qui ai raté un épisode!

Le principal, c'est que ca marche maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout juste acquéreur d'un S3, je me suis laissé tenter par cette ROM.

Elle marche nickel et me semble même plus réactive que la rom d'origine de Samsung.

Je rencontre néanmoins un mini-problème et je me pose deux questions :

- j'ai toujours activé les accusés de réception pour mes sms. Le problème c'est qu'il me lance une notification à chaque fois qu'il reçoit un accusé de réception : est ce possible de désactiver cette notification (pas trouvé dans les paramètres de "Messages".

- est ce que vous conseillez de flasher un kernel particulier (sachant que je ne joue pas ou très peu) ?

- est ce que vous avez des conseils globalement sur cette ROM ?

- est-il possible d'installer "S Voice" (il ne semble pas inclus dans l'installation par défaut proposé par l'Aroma Installer) ?

Modifié par tiopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout juste acquéreur d'un S3, je me suis laissé tenter par cette ROM.

Elle marche nickel et me semble même plus réactive que la rom d'origine de Samsung.

Je rencontre néanmoins un mini-problème et je me pose deux questions :

- j'ai toujours activé les accusés de réception pour mes sms. Le problème c'est qu'il me lance une notification à chaque fois qu'il reçoit un accusé de réception : est ce possible de désactiver cette notification (pas trouvé dans les paramètres de "Messages".= Etrange car dans parametre de message y a bien les deux à cocher ou décocher , pour sms et mms! A tu décocher "message push" ?

- est ce que vous conseillez de flasher un kernel particulier (sachant que je ne joue pas ou très peu) ? Inutile te prend pas la tête garde le en état , les bosses de la rom améliore en permanence, elle est fiable!

- est ce que vous avez des conseils globalement sur cette ROM ? Installe le thème Mototo avec et ce sera parfait!!

- est-il possible d'installer "S Voice" (il ne semble pas inclus dans l'installation par défaut proposé par l'Aroma Installer) ? A l'installe de la ROM mais toi en custom et tu verra ;)

ORIGINAL Motomoto00 Theme

Updated [20/1/2013]

Aroma Installer:

- Blue Bubble Battery

- Blue-Grey Toggles(15-23 icons)

- Grey Toggles(15-23 icons)

- Transparent Toggles(15-23 icons)

- Blue Black Toggles(15-23 icons)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756

attends pas fait moi confiance j'en prends toutes les responsabilités ok copain !! :)

Yep, je prend la aussi la responsabilité de la responsabilité du grand Android des plaines !!! ;) ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORIGINAL Motomoto00 Theme

Updated [20/1/2013]

Aroma Installer:

- Blue Bubble Battery

- Blue-Grey Toggles(15-23 icons)

- Grey Toggles(15-23 icons)

- Transparent Toggles(15-23 icons)

- Blue Black Toggles(15-23 icons)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756

Yep, je prend la aussi la responsabilité de la responsabilité du grand Android des plaines !!! ;) ;)

Lol :)

ça me rassure pas tellement de la part de Yanangez :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quelques retours et je me lance. La darky me plait aussi :) :)

Garde la Darky pour le jour où on sera envahie par les extraterrestres sait on jamais ça pourrait les faire fuir lol ;)

Lance toi dans l'Oméga Partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, ils quelques retours qui me font fuir...

Parceque t'est pas 100 pour cent bilingue c'est pour ça tu comprend mal !!

Franchement vois tu beaucoup de plainte ici? En fait sur XDA les gens fon buger la rom parcequ'ils tentent tous ce qu'ils peuvent avec de tout et n importe quoi ou essaye de rajouter ou retirer des trucs !! Ensuite ils oublient bien souvent qu'il faut régulièrement wiper en full car le phone garde beaucoup de trace antérieur (raison des lags par exemple..entre autres)..ensuite souvent ils restaurent les appli et données d'une app quand ils changent de rom donc souvent gros bug car pas même système...bref pas pour des avertis comme nous, n'est il pas ? ;)

Ils n'arrivent pas à se contenter de la rom en elle même..sincèrement elle tourne bien, très fluide, et la batterie qui était son peché se corrige de update en update...moi qui en ai essayé beaucoup de rom diiférentes je peux dire que je préfère un téléphone à la bombe de chez fluide qu'un phone super Xmega batterie qui bug en permanence....voilà mon avis de Omégamoine !!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tord . Je vais attendre quand meme :) :)

En tout cas sache que tu sera le bienvenu après ta cure de désintoxdarky, tu verra les suppoméga sont les meilleurs pour le transit s3 !!

Et pis si tu regrette après avoir fait le changement vers Oméga ben ce sera une bonne occasion pour la fessée du grand Android des plaines et sa responsabilité (oui oui le maitre d'abord) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sache que tu sera le bienvenu après ta cure de désintoxdarky, tu verra les suppoméga sont les meilleurs pour le transit s3 !!

Et pis si tu regrette après avoir fait le changement vers Oméga ben ce sera une bonne occasion pour la fessée du grand Android des plaines et sa responsabilité (oui oui le maitre d'abord) :) :) :)

Juste une question, avec une utilisaton intensive, tu tiens la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, avec une utilisaton intensive, tu tiens la journée?

Question trop aléatoire, qu'appel tu intensive?

Téléphone et sms beaucoup en journée pour le taff (beaucou beaucoup) et internet genre en tout entre 1 et 2hrs dans la journée et il tient jusqu'au soir et le lendemain matin!!

Elle est hardos ta question ca dépend vraiment des jours, des besoins, et des gens!! Chaque phone et aussi unique que son utilisateur avec son portable!

Je sais juste que quelque soit le téléphone, l'utilisation ce sera toujours JAMAIS ASSEZ, l'homme est ainsi et veut toujours plus...je dirais pour ma part, vivement les batteries et phone qui se charge sans fil!!!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question trop aléatoire, qu'appel tu intensive?

Téléphone et sms beaucoup en journée pour le taff (beaucou beaucoup) et internet genre en tout entre 1 et 2hrs dans la journée et il tient jusqu'au soir et le lendemain matin!!

Ok ok, ça va c'est raisonnable! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, depuis mon passage a la 38 et kernel siyah 1.8.9 j'ai mon s3 qui change completement de couleur il devient tout beige bizar et toute couleur vive devient sombre enfin noir, et je suis obligé de redemarer mon mobile pour qu il redevient normal, avez vous une idée sur le probleme? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, depuis mon passage a la 38 et kernel siyah 1.8.9 j'ai mon s3 qui change completement de couleur il devient tout beige bizar et toute couleur vive devient sombre enfin noir, et je suis obligé de redemarer mon mobile pour qu il redevient normal, avez vous une idée sur le probleme? merci.

Comment à tu flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un full wipe quand tu es passé sous cette rom? Sinon, fais un wipe cache et dalwik cache.

non j'ai pas fais de full wipe, jai just fai un wipe cache et dalwik cache c est tout.

Comment à tu flasher?

j'ai fait comme j'ai dit au dessus et puis j'ai flasher la rom avec le reecovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un full wipe quand tu es passé sous cette rom? Sinon, fais un wipe cache et dalwik cache.

non j'ai pas fais de full wipe, jai just fai un wipe cache et dalwik cache c est tout.

Comment à tu flasher?

j'ai fait comme j'ai dit au dessus et puis j'ai flasher la rom avec le reecovery

OK t'est bon pour full wipe, le kernel a buger!! pk le changer laisse celui dorigine tout fonctionne très bien ainsi!!

Refais un wipe cache et dalwik cache et flash de la rom.

Sinon, full wipe mais tu perds tout..

T'a raison ..même si....

Vaut mieux tout perdre que perdre son mobile ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais un wipe cache et dalwik cache et flash de la rom.

Sinon, full wipe mais tu perds tout..

ok je crois que je vais faire un full wipe

OK t'est bon pour full wipe, le kernel a buger!! pk le changer laisse celui dorigine tout fonctionne très bien ainsi!!

je l'ai changer parce que je voi tout le monde l'a fai et qu'apparament c est bien non? je suis nouveau dans le monde d'Android c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...