raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok! Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 OK t'est bon pour full wipe, le kernel a buger!! pk le changer laisse celui dorigine tout fonctionne très bien ainsi!! T'a raison ..même si.... Vaut mieux tout perdre que perdre son mobile ;) quand vous dites tout perdre c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah tu vas perdre ta personnalisation, tes sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah tu vas perdre ta personnalisation, tes sms... bof, si ce n'est que ça c'est pas trop grave, aller c'est parti pour une remise a zero et merci pour vos repnses les gars c'est sympa. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ok je crois que je vais faire un full wipe je l'ai changer parce que je voi tout le monde l'a fai et qu'apparament c est bien non? je suis nouveau dans le monde d'Android c'est pour ça. OK donc c'est le même principe que sauter du pont...fait toi ta propre opinion avant de changer quoi que ce soit..garde la rom une semaine sans changer puis ensuite s il te semble qu elle t conviens pas change et test une semaine de plus , et tu verra ;) Changer le kernel ne veut pas forcement dire rendre meilleur son portable, et chaque portable réagis vraiement différement à ce type de changement, dur loi de l informatique, mais c'est ainsi et ce même si c est de même marque...suis toi avant tout ;) Full WIPE = perte config, données des appli, sms, numéro de tél etc...vierge quoi ! mais vierge propre ;) bof, si ce n'est que ça c'est pas trop grave, aller c'est parti pour une remise a zero et merci pour vos repnses les gars c'est sympa. :D De rien ! Passe nous un coup de fil quand t aura réussi ;) Modifié 20 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) heu.. ca t'arrive en permanence ? ou ca passe du normal a cette "couleur" ? Tu dirait que les couleur sont inversé ? genre le noir passe au blanc/beige.. du rouge passe plus ou moins au bleu/violet ? EDIT: Genre de a ? Modifié 20 janvier 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 heu.. ca t'arrive en permanence ? ou ca passe du normal a cette "couleur" ? Tu dirait que les couleur sont inversé ? genre le noir passe au blanc/beige.. du rouge passe plus ou moins au bleu/violet ? EDIT: Genre de a ? oui exactement c ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben c'est pas un bug ^^ C'est une option, appuis 4 fois de suite sur la touche "home" et te voila revenu en normal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben c'est pas un bug ^^ C'est une option, appuis 4 fois de suite sur la touche "home" et te voila revenu en normal =) :huh: non t'es serieu? mais comment j'activais cette option alors? c'estait a chaque fois que je le sortai de ma poche le telephone... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 :huh: non t'es serieu? mais comment j'activais cette option alors? c'estait a chaque fois que je le sortai de ma poche le telephone... :excl: Tu as le kernel siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben peut etre que ces appuis (4 fois) se font dans ta poche :/ puisque ca se fait dans les 2 sens.. Moi j'ai une flip cover, ca doit aider a éviter le souci peut etre.. J'ai jamais chercher si on pouvais désactiver totalement cette fonction, j'avous ne jamais m'en etre servis.. De jour, de nuit, en plein soleil peut importe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah pour le désactiviter il faut le kernel siyah et l'appli stweaks. Dans Stweaks,tu vas dans la partie screen et tu décoches mDNIe Negative Toggle. Tu peux appuier autant de fois que tu veux,niet :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben peut etre que ces appuis (4 fois) se font dans ta poche :/ puisque ca se fait dans les 2 sens.. Moi j'ai une flip cover, ca doit aider a éviter le souci peut etre.. J'ai jamais chercher si on pouvais désactiver totalement cette fonction, j'avous ne jamais m'en etre servis.. De jour, de nuit, en plein soleil peut importe.. non quand j'ai reflacher la rom j'ai pas reflasher le kernel et je vais attendre une petite semaine avant de flasher le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Merci Rafoufou, faudrait vraiment que je regarde tout ce qui "traine" dans sTweak.. j'ai du rester figé sur les délire overclock etc.. qui ne m’intéresse nullement lol Modifié 21 janvier 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci Rafoufou, faudrait vraiment que je regarde tout ce qui "traine" dans sTweak.. j'ai du rester figé sur les délire overclock etc.. qui ne m’intéresse nullement lol Idem pour moi mais le hic c'est que je ne cause ni lis l'Anglais comme ca je ne peux rien toucher arffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci Rafoufou, faudrait vraiment que je regarde tout ce qui "traine" dans sTweak.. j'ai du rester figé sur les délire overclock etc.. qui ne m’intéresse nullement lol Idem pour moi mais le hic c'est que je ne cause ni lis l'Anglais comme ca je ne peux rien toucher arffff C'est pas dur. ;) C'est le top sTweaks ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pas dur. ;) C'est le top sTweaks ;). Fait nous un tuto en Français mon ptit Raf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bah oui fais donc un tuto copain ^^ Modifié 21 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Fait nous un tuto en Français mon ptit Raf :) Ahahahahahahahahahahahah :) D'ailleurs en parlant de sTweaks. Pour améliorer la réactivité du tel, décocher Gentle fair sleepers. C'est une tuerie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je vote oui aussi pour le tuto ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ya du taff qui t'attend rafou ^^ Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vous etes mignon les gens. Mais il y a pleins de tutos deja dédié a Stweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sur Frandroid ? en Francais ? ou tu y aurais mit tout ton coeur ? Tu voit qu'il y en a pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38. J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom??? Avez-vous ce beug? J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38. J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom??? Avez-vous ce beug? J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil. Merci d'avance Vide les caches de chrome ou désinstalle le et prends en un autre. :) Ya du taff qui t'attend rafou ^^ Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Tu m'aides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.