Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

ok je crois que je vais faire un full wipe

je l'ai changer parce que je voi tout le monde l'a fai et qu'apparament c est bien non? je suis nouveau dans le monde d'Android c'est pour ça.

OK donc c'est le même principe que sauter du pont...fait toi ta propre opinion avant de changer quoi que ce soit..garde la rom une semaine sans changer puis ensuite s il te semble qu elle t conviens pas change et test une semaine de plus , et tu verra ;) Changer le kernel ne veut pas forcement dire rendre meilleur son portable, et chaque portable réagis vraiement différement à ce type de changement, dur loi de l informatique, mais c'est ainsi et ce même si c est de même marque...suis toi avant tout ;)

Full WIPE = perte config, données des appli, sms, numéro de tél etc...vierge quoi ! mais vierge propre ;)

bof, si ce n'est que ça c'est pas trop grave, aller c'est parti pour une remise a zero et merci pour vos repnses les gars c'est sympa. :D

De rien ! Passe nous un coup de fil quand t aura réussi ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. ca t'arrive en permanence ? ou ca passe du normal a cette "couleur" ?

Tu dirait que les couleur sont inversé ? genre le noir passe au blanc/beige.. du rouge passe plus ou moins au bleu/violet ?

EDIT:

Genre de a ?

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas un bug ^^

C'est une option, appuis 4 fois de suite sur la touche "home" et te voila revenu en normal =)

:huh: non t'es serieu? mais comment j'activais cette option alors? c'estait a chaque fois que je le sortai de ma poche le telephone... :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre que ces appuis (4 fois) se font dans ta poche :/ puisque ca se fait dans les 2 sens..

Moi j'ai une flip cover, ca doit aider a éviter le souci peut etre..

J'ai jamais chercher si on pouvais désactiver totalement cette fonction, j'avous ne jamais m'en etre servis..

De jour, de nuit, en plein soleil peut importe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre que ces appuis (4 fois) se font dans ta poche :/ puisque ca se fait dans les 2 sens..

Moi j'ai une flip cover, ca doit aider a éviter le souci peut etre..

J'ai jamais chercher si on pouvais désactiver totalement cette fonction, j'avous ne jamais m'en etre servis..

De jour, de nuit, en plein soleil peut importe..

non quand j'ai reflacher la rom j'ai pas reflasher le kernel et je vais attendre une petite semaine avant de flasher le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rafoufou, faudrait vraiment que je regarde tout ce qui "traine" dans sTweak.. j'ai du rester figé sur les délire overclock etc.. qui ne m’intéresse nullement lol

Idem pour moi mais le hic c'est que je ne cause ni lis l'Anglais comme ca je ne peux rien toucher arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rafoufou, faudrait vraiment que je regarde tout ce qui "traine" dans sTweak.. j'ai du rester figé sur les délire overclock etc.. qui ne m’intéresse nullement lol

Idem pour moi mais le hic c'est que je ne cause ni lis l'Anglais comme ca je ne peux rien toucher arffff

C'est pas dur. ;)

C'est le top sTweaks ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38.

J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom???

Avez-vous ce beug?

J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38.

J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom???

Avez-vous ce beug?

J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil.

Merci d'avance

Vide les caches de chrome ou désinstalle le et prends en un autre. :)

Ya du taff qui t'attend rafou ^^

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Tu m'aides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...