Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38.

J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom???

Avez-vous ce beug?

J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil.

Merci d'avance

Pas de problème avec chrome, j'ai l'oméga en dual boot avec siiyah pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est une option le mode négatif lol. Moi c'est ma fille qui en appuyant partout ma déclencher le mode. Je rebootais à chaque fois lol.

Dites moi, le full wipe vide bien la carte interne ?? ?

La dernière fois que j'ai fais un full wipe depuis le recovery le s3 n'a jamais voulu redémarrer. Il bloquait sur l'OmegaDroid.

Obligé de mettre la Rom sur la SDinterne et de flashé.

Il est préférable de remettre les paramètres d'usines (=full wipe ??) depuis les paramètres directement peut être ?

Et quand vous dites qu'il ne faut pas restauré les app+données c'est uniquement les données systèmes ? Les applications style EBAY, Facebook il y a pas de soucis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est une option le mode négatif lol. Moi c'est ma fille qui en appuyant partout ma déclencher le mode. Je rebootais à chaque fois lol.= Jamais eu ce probleme!

Dites moi, le full wipe vide bien la carte interne ?? ? Il vide les données et configuration mais pas les photos , les dossiers appli, les dossiers de sauvegarde etc..pour cela faudrait faire un format..en gros ca remet en sortie d'usine ton portable mais sans retirer le reste ;)

La dernière fois que j'ai fais un full wipe depuis le recovery le s3 n'a jamais voulu redémarrer. Il bloquait sur l'OmegaDroid.

Obligé de mettre la Rom sur la SDinterne et de flashé.= quand ca arrive faut faire recovry et full wipe et davil cache et rebooter sans reflasher (après ben ca dépend vraiment des téléphones et de ce qu on y fait dessus et qui reste unique parfois sur les bugs selon tel ou tel téléphone)!

Il est préférable de remettre les paramètres d'usines (=full wipe ??) depuis les paramètres directement peut être ? nop full wipe s'en charge!

Et quand vous dites qu'il ne faut pas restauré les app+données c'est uniquement les données systèmes ? Les applications style EBAY, Facebook il y a pas de soucis, non ? En fait tu peut restaurer les appli mais décoche "avec données" car c'est un peu comme ci sur ton pc tu installe une version supérieur à celle que tu a et que t lui demande d'installée les données du système antérieur, résultat: bug car il trouve pas la compatibilité avec les nouveaux système..voila l'idée en gros! Par contre les appli avec option sauvegarde tu peut, tu réistalle tn appli et restaure les config depuis ton appli..la différence? ben quand ton téléphone sauvegarde, il sauvegarde en fusionnant avec les données du téléphone alors que si tu sauvegarde depuis une appli réinstallé il fera une restauration saine sur les nouvelles données!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses :-)

Le mode négatif c'est en appuyant 4fois sur le bouton home. C'est apparemment avec le kernel sihya qu'on a sa. D'après ce que j'ai lu qq pages avant.

J'avais bien fait full wipe et wipe cache/dalvik mais ça voulait pas... Mais comme tu dis, certains mobile réagissent différemment on dirait

Tu penses que même en restaurant les app+données d'une même version je risque d'avoir des problèmes ? C'est quand même bien contraignant... On perd l'intérêt de TB. Mais bon si ça évite des ralentissements . C'est vrai que je remarque qq lags. Je pense que je vais partir de qqch d'hyper propre. Un gros factory reset et puis ça va le faire lol.

En tout cas j'attends votre tuto avec impatience. En espérant que ça soit simple :-) juste de quoi améliorer les perf sans trop pousser dans la configuration. J'ai toujours voulu tenter mais les tuto sont assez lourd en général

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est d'origine sur les rom stock, rien à voir avec le kernel siyah.

EXACTEMENT !!! ;)

Merci pour tes réponses :-) Avec plaisir!!

Le mode négatif c'est en appuyant 4fois sur le bouton home. C'est apparemment avec le kernel sihya qu'on a sa. D'après ce que j'ai lu qq pages avant.Oui maisca c'est sur la rom origin, y a pas ca sur oméga et kernel!

J'avais bien fait full wipe et wipe cache/dalvik mais ça voulait pas... Mais comme tu dis, certains mobile réagissent différemment on dirait=......et oui ;)

Tu penses que même en restaurant les app+données d'une même version je risque d'avoir des problèmes ? C'est quand même bien contraignant... On perd l'intérêt de TB. Mais bon si ça évite des ralentissements . C'est vrai que je remarque qq lags. Je pense que je vais partir de qqch d'hyper propre. Un gros factory reset et puis ça va le faire lol.= non si tu fait ta restaure sur le meme système y a pas de risque , là on parle lors d'un changement d une rom a une autre ou d une version précèdente à une nouvelle version de rom !! Et oui un lavage en profondeur de temps en temps fait du bien!!!!

En tout cas j'attends votre tuto avec impatience. En espérant que ça soit simple :-) juste de quoi améliorer les perf sans trop pousser dans la configuration. J'ai toujours voulu tenter mais les tuto sont assez lourd en général = zttention si tu parle d'un tuto de kernel c'est pas ici , ici on parle d'oméga origine et de ce qui l'accompagne mais rien d'autre!!!

Pour ma part, j'ai fait un full wipe avant l'installation de la V38.

J'ai un beug avec Chrome qui refuse de se lancer en me disant qu'il manque un fichier essentiel à son utilisation ou que la version n'est pas compatible avec la rom???

Avez-vous ce beug?

J'ai tout essayé, desinstall, reinstall, reflash de la rom etc... toujours pareil.

Merci d'avance

Je confirme le bug de chrome sur cette version!! perso moi je l utilise pas !! A

Mais tiens voici ce qui fix le probleme: http://api.viglink.c..._13588613150035 ;)

Sur Frandroid ? en Francais ? ou tu y aurais mit tout ton coeur ?

Tu voit qu'il y en a pas lol

Faux y en a un sur phondroid!! Tape : tutos Stweaks et c est le premier dans ggogle, lis la première page et y a un lien vers le tuto tout en bas (désolé ic on peut pas posté les liens d'autres sites) !

Yes je vais commencer demain matin. Je t'enverrais un mail ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

REGARDE TES MP :)

J'ai déjà un début de topic :-)

On peut plus t'envoyer de MP donc vois avec PUNKA je lu iai envoyé un lien !! Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhoneAndroid c'est le site ou si t'est pas inscrit tu voit pas les images ni les liens ?

Que ca existe sur PhoneAndroid tant mieux, mais c'est une plus-value pour nous si il en existe un ici..

quand je dis "tu voit qu'il n'y en a pas" c'est d'ici que je parle, suffit de voir ce qui est ecrit a la ligne du dessus :/

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhoneAndroid c'est le site ou si t'est pas inscrit tu voit pas les images ni les liens ? OUi mais c est gratuit et c est comme ici et là par exemple pour le tuto dont je parle ben même si t n'est pas incsrit tu peut le voir en entier!!

Que ca existe sur PhoneAndroid tant mieux, mais c'est une plus-value pour nous si il en existe un ici..

quand je dis "tu voit qu'il n'y en a pas" c'est d'ici que je parle, suffit de voir ce qui est ecrit a la ligne du dessus :/

C'était pas agressif je voulais juste que les lecteurs ne pense pas qu il n en nexiste pas du tout ici ou ailleurs , j ai doné les liens au personne concerné pour SI il veulent se lancer sur un tuto sur ce site qui je suis d accord sera une plu value!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O peut plus m'envoyer des mp ? C'est vrai ou c'est une blague ??

ok pour les couleurs négatives. Je savais pas que c'était d'origine. C'est particulier quand meme.

Je vois pas bien l'interet.

Pour le tuto je pensais que vous vouliez créer un tuto sur le paramétrage de Stweaks sur le fofo...

On va le faire [color=red]tkt[/color]. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O peut plus m'envoyer des mp ? C'est vrai ou c'est une blague ??

On va le faire [color=red]tkt[/color]. :-)

OUI C EST VRAI!!!!! je vais vraiment le prendre mal là , merci pour la confiance!! VIVE LA FRANCE !! VENEZ VOIR LES MUSICIENS !!! AH BRAVO !!! POUET :P

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O peut plus m'envoyer des mp ? C'est vrai ou c'est une blague ??

On va le faire [color=red]tkt[/color]. :-)

Euh :(

Qu'est ce que tu voulais me dire????! voi PUNKA je lui ai donné le lien du tuto Stweaks en fr comme ca vous allez pas galerer ;)

"

Envoyer un MP à Rafoufou

Le membre Rafoufou ne peut plus recevoir de nouveaux messages"

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en forme ce soir toi :). Ben faut bien faire vivre ce topic ;)

Bon je vais voir si je peux supprimer des messages. Désolé :) Ne le soit aucunement ca arrive, l'essentiel est d etre au courant et comme ca tu comprendra pk personne t écris en mp !!

C'est bon! C'est réglé pour les messages :)

Yep j'ai testé cool pour toi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous dites qu'il ne faut pas restauré les app+données c'est uniquement les données systèmes ? Les applications style EBAY, Facebook il y a pas de soucis, non ?

Il n'y a aucun problème avec ce type d'appli et justement, de restaurer leur données t'évite de te retaper leurs configurations.

Autre chose, les sauvegardes de tes jeux se font sous forme de "données", alors là aussi pour ne pas tout recommencer depuis le début, il est fortement conseillé de restaurer les données de ses jeux ;-)

Seul les ^données des applis systèmes ne doivent pas être restauré, sinon gros risque de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...