Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Il n'y a aucun problème avec ce type d'appli et justement, de restaurer leur données t'évite de te retaper leurs configurations.

Autre chose, les sauvegardes de tes jeux se font sous forme de "données", alors là aussi pour ne pas tout recommencer depuis le début, il est fortement conseillé de restaurer les données de ses jeux ;-)

Seul les ^données des applis systèmes ne doivent pas être restauré, sinon gros risque de bug

Tu as bien raison. :)

Pour ma part je prefere ne rien restaurer mais rechercher toutes mes applis. Je suis sur comme ça que je n'ai vraiment pas de prob :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, jamais eu de problème en restaurant les données de mes app et pourtant quand je suis passé de mon HTC DHD au Galaxy S3, je croyais que ce "transfère" poserait problème.

Et bien non, aucun problème avec mes appli GPS, jeux et autres sauvegardés de mon DHD et restauré (app+données) sur mon GS3.

Merci Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. :)

Pour ma part je prefere ne rien restaurer mais rechercher toutes mes applis. Je suis sur comme ça que je n'ai vraiment pas de prob :) :)

Idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la superstition :emo_im_lips_are_sealed:

Non non du vécu :lol: :emo_im_lips_are_sealed:

Je confirme le bug de chrome sur cette version!! perso moi je l utilise pas !! A

Mais tiens voici ce qui fix le probleme: http://api.viglink.c..._13588613150035 ;)

Merci je vais essayer.

De rien, tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug de chrome sur cette version!! perso moi je l utilise pas !! A

Mais tiens voici ce qui fix le probleme: http://api.viglink.c..._13588613150035 ;)

Merci je vais essayer.

Le fix ne change rien le problème chrome persiste DSL !!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le désinstaller et de prendre une autre version ?

Salut Raf

je n'y avait pas pensé j'avais vidé le cache mais là c'est bon avec ton idée .Merci poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous arrive quand pleine utilisation le mobile reboot directement sur l'OmegaDroid sans jamais redémarrer ? Obliger de maintenir power pour qu'il redémarre...

Parfois j'ai mes icônes de notification qui deviennent plus gros... C'est assez bizarre.

Dernier soucis, en 3g+,quand je télécharge un fichier sur le net ou une application sur GPlay vers la fin le téléchargement échou. C'est bizarre quand même.

Ha oui, quand je démarre mon téléphone j'ai un "popup" qui s'affiche en bas de l'écran et me dis "que le téléchargement a échoué"

C'est les beugs que j'ai depuis la v32.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous arrive quand pleine utilisation le mobile reboot directement sur l'OmegaDroid sans jamais redémarrer ? Obliger de maintenir power pour qu'il redémarre...

Parfois j'ai mes icônes de notification qui deviennent plus gros... C'est assez bizarre.

Dernier soucis, en 3g+,quand je télécharge un fichier sur le net ou une application sur GPlay vers la fin le téléchargement échou. C'est bizarre quand même.

Ha oui, quand je démarre mon téléphone j'ai un "popup" qui s'affiche en bas de l'écran et me dis "que le téléchargement a échoué"

C'est les beugs que j'ai depuis la v32.1

Tu es sur quelle version? Derniere? Si tu es sur la derniere version, as tu fais un full wipe?

Fais un wipe cache et dalwik cache.

Quel kernel as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix ne change rien le problème chrome persiste DSL !!! :emo_im_undecided:

C'est pourtant le fix officiel de xda concernant ce probleme sur cette version, et a marche pour nicostel, étrange! Wipe, devilk, installe fix ou tenté Reflash et installé juste derriere ce fixe ?

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant le fix officiel de xda concernant ce probleme sur cette version, et a marche pour nicostel, étrange! Wipe, devilk, installe fix ou tenté Reflash et installé juste derriere ce fixe ?

ça a marché sans fix je crois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle version? Derniere? Si tu es sur la derniere version, as tu fais un full wipe?

Fais un wipe cache et dalwik cache.

Quel kernel as tu?

Je suis sur la précédente, la 35 et kernel siyha. Ouais je fait toujours tous les wipe.

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif mon colonel ca a marché sans fix en supprimant et en réinstalant !!! :lol:

Top copain :)

Je suis sur la précédente, la 35 et kernel siyha. Ouais je fait toujours tous les wipe.

MMMh étrange. Fais voir un backup que tu enregistres sous ta carte externe et enregistres tout ce que tu souhaites garder sur ta mémoire interne.

Fais un superwipe, full wipe et reflash de la rom. Comme ça, on sera fixé si c'est la rom qui a un prob o si c'est ton tel qui a des microbes,virus,.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Aprés moult hésitations j'ai finalement opté pour la rom Oméga qui est à ce jour ,à mon avis la plus finie de tout ce que j'ai testé et dieu sais combien j'en ai testés ,maintenant à vous de faire votre choix et surtout le BON !!!!tip top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Aprés moult hésitations j'ai finalement opté pour la rom Oméga qui est à ce jour ,à mon avis la plus finie de tout ce que j'ai testé et dieu sais combien j'en ai testés ,maintenant à vous de faire votre choix et surtout le BON !!!!tip top :lol:

Tu as laissé tombé Darky??! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...