Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

:) Aprés moult hésitations j'ai finalement opté pour la rom Oméga qui est à ce jour ,à mon avis la plus finie de tout ce que j'ai testé et dieu sais combien j'en ai testés ,maintenant à vous de faire votre choix et surtout le BON !!!!tip top :lol:

Que veux tu dire par plus abouti? Qu'est ce qu'elle a de plus que la Darky?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'un des premier truc que j'ai envie de changer sur cette rom ^^

Bah tu fais comme moi pour le changer tu installe le thème Motomoto00 ,cette rom est égal à la Darky mais il falait faire un choix j'avais dejà la darky sur mon SG1 et c'est certainement une envie de changer qui m'a fait prendre cette décision .Pour le choix de la 2èmè rom j'ai pris CM10.1 car elle est la plus fluide que j'ai essayé mais moins aboutis que l'Oméga et la darky ,avec le temps et les mises à jour à venir je verrais ,de toute manière quand on a le flash dans la peau c'est plus fort que nous il faut changer même si la rom choisi est tip top .Cordialement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais comme moi pour le changer tu installe le thème Motomoto00 ,cette rom est égal à la Darky mais il falait faire un choix j'avais dejà la darky sur mon SG1 et c'est certainement une envie de changer qui m'a fait prendre cette décision .Pour le choix de la 2èmè rom j'ai pris CM10.1 car elle est la plus fluide que j'ai essayé mais moins aboutis que l'Oméga et la darky ,avec le temps et les mises à jour à venir je verrais ,de toute manière quand on a le flash dans la peau c'est plus fort que nous il faut changer même si la rom choisi est tip top .Cordialement :lol:

Tu as bien raison. :-)

Mais j'attends encore pour cm10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus. Je préfère ICSLike Blue de Kalagas... mais je n'aime pas tout non plus, j'y ai fait des modifs perso (touches du clavier tel Sami plus sympa que ses touches noires etc...)

J'ai testé ICSLike Blue qui est bien sympa, mais je suis quand même revenu sur MOTMOTO00

Peu importe le thème choisi, du moment que le plaisir est au rendez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé la v38.

Vu les qq bugs que j'avais j'ai carrément vider la SDinterne. J'ai remis au paramètres d'usine. Suivi d'un full wipe et wipe cache et dalvik. Installation nickel.

Je me retrouve tout de même avec 2 bugs (pour l'instant ??)

Quand je démarre le mobile j'ai toujours ce "popup" en bas de l'écran comme quoi "le téléchargement n'a pas pu se terminer. Veuillez réessayer plus tard"...

Enfin toutes mes musiques sont sur la carte sd. Et elle apparaissent toutes en double ! J'ai essayer en supprimant les données et en arrêtant l'application Lecteur mp3 avec la carte sd montée et démonté. Les doublons restent.

Quand la SD est démonté je n'ai plus qu'un exemplaire des musiques et le lecteur m'informe que ce type de fichier n'est pas lisible.

Quand la SD est montée les deux fichiers doublons sont lus.

Vous avez une idée pour ces deux problèmes ?

J'ai restauré aucunes app et données systèmes. Alors peut être que le lecteur mp3 faisait parti des application et que je l'ai malencontreusement restauré. Du coup comment je peux faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller et réinstaller par la suite le lecteur de musique.

Avec ta carte externe, essaye de voir si tu peux pas supprimer les doublons via ton pc et si tu ne les vois pas, met toute ta musique sur ton pc, format ta carte externe et remet tes musiques.

Fais un wipe cache et dalwik cache, Reboot.

Éteins ton tel, met ta carte externe, recovery, wipe cache et dalwik cache et regarde si ça fonctionne.

Pour le télé chargement, essaye d'aller dans paramètre, gestionnaire d'applications et télé chargement et supprime ses données. Reboot.

Dis moi si tout fonctionne :-)

Ps:supprime simplement les données de ton lecteur de musique.

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problème copain je l'ai installé je te dit ca ce soir ou demain le temps de l'utiliser un peu !!,mais sache que perso même avant la mise à nivean 39 je n'ai rencontré aucun blème ,batterie 1jour et demi utilisation modéré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problème copain je l'ai installé je te dit ca ce soir ou demain le temps de l'utiliser un peu !!,mais sache que perso même avant la mise à nivean 39 je n'ai rencontré aucun blème ,batterie 1jour et demi utilisation modéré :lol:

Oui utilisation modérée :), je veux une utilisation soutenue moi :).

Plus de bug avec les contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'amai eut de problème avec les contacts moi Raf.........

Parce que tu es sur une base saine mais des gens sur xda,comme sur frandroid ou eu des soucis en ne faisant que quelques wipes pour y faire la mise a jour. C'est pour ça que je prefere me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller et réinstaller par la suite le lecteur de musique.

Avec ta carte externe, essaye de voir si tu peux pas supprimer les doublons via ton pc et si tu ne les vois pas, met toute ta musique sur ton pc, format ta carte externe et remet tes musiques.

Fais un wipe cache et dalwik cache, Reboot.

Éteins ton tel, met ta carte externe, recovery, wipe cache et dalwik cache et regarde si ça fonctionne.

Pour le télé chargement, essaye d'aller dans paramètre, gestionnaire d'applications et télé chargement et supprime ses données. Reboot.

Dis moi si tout fonctionne :-)

Ps:supprime simplement les données de ton lecteur de musique.

Je désinstalle le lecteur avec TB puis je le restaure avec également?

J'ai déjà testé en supprimant simplement les données du lecteur mais rien.

Avant de formater la carte SD j'aimerais bien tout tester avant car franchement je pige as trop ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Désinstalle le lecteur de musique.

Tu rebootes en recovery et tu fais un wipe cache et dalwik cache et tu flashes la nouvelle version d'omega.

Pour ce qui est de ta carte externe, met ta musique sur le pc et format ta carte externe. C'est simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des contact c'est minime, tu supprime ton compte google, tu le remet, tu syncro, plus de souci.. avec base saine ou non, si e probleme existe, il se regle en 1 minutes.. rien de grave..

Pour la batterie, et ne désactivant rien, chez moi, je vois meme pas de différence avec la darky..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des contact c'est minime, tu supprime ton compte google, tu le remet, tu syncro, plus de souci.. avec base saine ou non, si e probleme existe, il se regle en 1 minutes.. rien de grave..

Pour la batterie, et ne désactivant rien, chez moi, je vois meme pas de différence avec la darky..

Tu parles pour moi ? Avec les contacts ??!... :-)

[color=red]tkt[/color] je sais et si ça ne fonctionne pas, j'ai mis un fix pour les contacts donc [color=red]tkt[/color], je sais résoudre ce problème :-)

Merci de ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...