Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bah redémarre en cwm, wipe cache et dalwik cache

C'est pareil je viens de le faire!!!!ca sent le RE flashage complet ca :/

en plus le phone reboot tout seul

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je compte passer sous cette ROM d'ici peu de temps ( après avoir reçu une réponse certainement ^^ ).

Je vois pas trop de quel Kernel est équipée cette ROM ? Car je vois que certains parle ici du Siyah Kernel 1.8.9 que je possède déjà sur ma ROM Stock.

Si ce n'est pas celui là, c'est conseillé de le flasher directement après ? ( le kernel Siyah ).

Le lien Download de la première page fournis directement la dernière version hein ? Juste pour être sur ^^

Je peux flasher directement les thèmes voulu ? Ou il faut attendre que le tél redémarre et ensuite, retourner dans le Recovery pour flasher thème et widget ?

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Il n'y a pas le kernel siyah sous cette rom, il faudra que tu l'as flash à part, après le premier Reboot.

Même chose pour les thèmes, attendre que le téléphone redémarre et la, le redémarrer en cwm.

Le lien de la dernière version est mise sous un commentaire de Mgdes je crois. Regarde un peu plus haut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Il n'y a pas le kernel siyah sous cette rom, il faudra que tu l'as flash à part, après le premier Reboot.

Même chose pour les thèmes, attendre que le téléphone redémarre et la, le redémarrer en cwm.

Le lien de la dernière version est mise sous un commentaire de Mgdes je crois. Regarde un peu plus haut :-)

OK Merci je vais télécharger la V40 alors :)

Et le Kernel Siyah, il prendre celui qui fonctionne avec cette ROM en particulier... Car j'ai toujours le fichier du Kernel Siyah que j'ai utilisé pour ma ROM Stock... --> Siyah-s3-v1.8.9-CWM.zip

Toujours bon ?

Et au faite j'ai vu que vous parliez de CRT... Kessako ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au CRT je viens de le re flasher et vlan rebloqué alors méfiance [color=red]qd[/color] même ,enfin je dit ca mais comme yanou la flashé et ca fonctionne !!!!!à chacun de voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va pas peter ton tel si tu as le kernel siyah,[color=red]tkt[/color] :).

Pour le crt off, c'est un effet quand tu mets ton tel en veille, il s'éteint comme une télé.

Oui mais faut pas prendre un Kernel Siyah en particulier du moment que c'est le 1.8.9 c'est le même pour toutes les ROM's ?

Ha oui j'avais cet effet sur une ROM Custom avec mon SII ^^

Attention au CRT je viens de le re flasher et vlan rebloqué alors méfiance [color=red]qd[/color] même ,enfin je dit ca mais comme yanou la flashé et ca fonctionne !!!!!à chacun de voir :lol:

Merci de prévenir, j'ai cliqué sur le lien donné à la page précédente pour voir ce CRT mais appremment, je vois rien, le lien n'aboutit pas...

Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas prendre un Kernel Siyah en particulier du moment que c'est le 1.8.9 c'est le même pour toutes les ROM's ?

Ha oui j'avais cet effet sur une ROM Custom avec mon SII ^^

Merci de prévenir, j'ai cliqué sur le lien donné à la page précédente pour voir ce CRT mais appremment, je vois rien, le lien n'aboutit pas...

Chez vous aussi ?

Oui pas de risques,tu peux y aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...