mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK merci je vais le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour avoir le crt off 100% fonctionnel sans aucun bug >>>>>http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1663656%26page%3D4665&v=1&libid=1359452686793&out=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2FskZ0b&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1663656%26page%3D4666&title=%5BROM%5D%5BXXEMA2%5D%5B29Jan%5D%20Omega%20v40%20%E2%97%8F%E2%96%BAFinal%20JB%204.1.2%E2%97%84%E2%97%8FOmega%20Files%E2%97%8F%E2%96%BA12%20Themes%E2%97%84%E2%97%8F%20-%20Page%204665%20-%20xda-developers&txt=Enable_CRT-OFF_Effect.zip%20&jsonp=vglnk_jsonp_13594526930162 Ça marcherais pour la rom darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Faudrait que quelqu'un teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je test ce soir. :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 depuis l'installation du crt mon phone reste bloqué juste apres le code pin ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah redémarre en cwm, wipe cache et dalwik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bah redémarre en cwm, wipe cache et dalwik cache C'est pareil je viens de le faire!!!!ca sent le RE flashage complet ca :/ en plus le phone reboot tout seul Modifié 29 janvier 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah refais ça mais avec flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas grave j'ai l'habitude je restaure la 39 et reflash la 40 mais sans le crt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour ma part, pas le meme souci, hormis le fait que ca n'a fonctionné qu'un quart d'heure. Le crt s' est désactivé de lui même. Pas encore très au point tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 crt déconseillé alors !!!!!!!!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oh bah si ça beug. Je laisse le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est plus sage oui ,et les copains évitez de flasher le CRT il fou la M...e :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai flasher siyah et ca fonctionne a nouveau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai flasher siyah et ca fonctionne a nouveau lol Bé moi j'étais avec Siyah !!!!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Perso j'ai flashé la v40, full wipe (une fois n'est pas coutume lol) puis flash Siyah 1.8.9 Mise à jour de toutes mes données et app Tout marche Nickel, sur ce que j'utilise en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Et le crt off marche nickel chrome :D Sans parler de la batterie qui a l'air de vraiment bien tenir. Modifié 29 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Aaah. Je vais la tester ce soir, ne me fais pas baver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, je compte passer sous cette ROM d'ici peu de temps ( après avoir reçu une réponse certainement ^^ ). Je vois pas trop de quel Kernel est équipée cette ROM ? Car je vois que certains parle ici du Siyah Kernel 1.8.9 que je possède déjà sur ma ROM Stock. Si ce n'est pas celui là, c'est conseillé de le flasher directement après ? ( le kernel Siyah ). Le lien Download de la première page fournis directement la dernière version hein ? Juste pour être sur ^^ Je peux flasher directement les thèmes voulu ? Ou il faut attendre que le tél redémarre et ensuite, retourner dans le Recovery pour flasher thème et widget ? Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Re ! Il n'y a pas le kernel siyah sous cette rom, il faudra que tu l'as flash à part, après le premier Reboot. Même chose pour les thèmes, attendre que le téléphone redémarre et la, le redémarrer en cwm. Le lien de la dernière version est mise sous un commentaire de Mgdes je crois. Regarde un peu plus haut :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Re ! Il n'y a pas le kernel siyah sous cette rom, il faudra que tu l'as flash à part, après le premier Reboot. Même chose pour les thèmes, attendre que le téléphone redémarre et la, le redémarrer en cwm. Le lien de la dernière version est mise sous un commentaire de Mgdes je crois. Regarde un peu plus haut :-) OK Merci je vais télécharger la V40 alors :) Et le Kernel Siyah, il prendre celui qui fonctionne avec cette ROM en particulier... Car j'ai toujours le fichier du Kernel Siyah que j'ai utilisé pour ma ROM Stock... --> Siyah-s3-v1.8.9-CWM.zip Toujours bon ? Et au faite j'ai vu que vous parliez de CRT... Kessako ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah ça va pas peter ton tel si tu as le kernel siyah,[color=red]tkt[/color] :). Pour le crt off, c'est un effet quand tu mets ton tel en veille, il s'éteint comme une télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Attention au CRT je viens de le re flasher et vlan rebloqué alors méfiance [color=red]qd[/color] même ,enfin je dit ca mais comme yanou la flashé et ca fonctionne !!!!!à chacun de voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah ça va pas peter ton tel si tu as le kernel siyah,[color=red]tkt[/color] :). Pour le crt off, c'est un effet quand tu mets ton tel en veille, il s'éteint comme une télé. Oui mais faut pas prendre un Kernel Siyah en particulier du moment que c'est le 1.8.9 c'est le même pour toutes les ROM's ? Ha oui j'avais cet effet sur une ROM Custom avec mon SII ^^ Attention au CRT je viens de le re flasher et vlan rebloqué alors méfiance [color=red]qd[/color] même ,enfin je dit ca mais comme yanou la flashé et ca fonctionne !!!!!à chacun de voir :lol: Merci de prévenir, j'ai cliqué sur le lien donné à la page précédente pour voir ce CRT mais appremment, je vois rien, le lien n'aboutit pas... Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais faut pas prendre un Kernel Siyah en particulier du moment que c'est le 1.8.9 c'est le même pour toutes les ROM's ? Ha oui j'avais cet effet sur une ROM Custom avec mon SII ^^ Merci de prévenir, j'ai cliqué sur le lien donné à la page précédente pour voir ce CRT mais appremment, je vois rien, le lien n'aboutit pas... Chez vous aussi ? Oui pas de risques,tu peux y aller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.