Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui pas de risques,tu peux y aller. :) OK merci :) Bon bah, j'ai déjà sauvegardé tout à l'heure toutes mes appli's... J'ai la V 40 sur mon PC... Je me lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le CRT si tu veux l'installer c'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour le CRT si tu veux l'installer c'est ICI OK super je l'ai téléchargé merci je vous ferez mon retour dans très peu de temps.... Vais d'abord flasher la V40 et tester ensuite le crt off... Chez toi, le problème de plantage se produisait où ? Comment ? EDIT : dans le Tuto il est écrit : Faire un FULL WIPE ! (Data/Factory reset/ Dalvik cache ect..) Sur la page xda il est écrit : Full Wipe Install means: - Wipe Data / Factory Reset - Wipe Cache and Dalvik Cache - Format System partition - Install Format System Partition aussi vous l'avez fait ? Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK merci :) Bon bah, j'ai déjà sauvegardé tout à l'heure toutes mes appli's... J'ai la V 40 sur mon PC... Je me lance ^^ Si tu as sauvegardé tes applications, quand tu auras ta nouvelle rom ( l'oméga ), ne fais pas restaures les données de tes applis. Risque d'avoir des fcs. Apres libre a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK super je l'ai téléchargé merci je vous ferez mon retour dans très peu de temps.... Vais d'abord flasher la V40 et tester ensuite le crt off... Chez toi, le problème de plantage se produisait où ? Comment ? Mon phone se bloque juste après avoir mis le code pin au reboot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si tu as sauvegardé tes applications, quand tu auras ta nouvelle rom ( l'oméga ), ne fais pas restaures les données de tes applis. Risque d'avoir des fcs. Apres libre a toi ;) Justement je voulais poser la question, mais je l'ai pas fait ^^ et je comptais justement restaurer les données d'appli's ^^ je le ferais donc pas ! Thank's Mon phone se bloque juste après avoir mis le code pin au reboot!!! OK moi j'ai enlevé mon code PIN donc on verra :P Et pour le wipe comme j'ai indiqué dans mon message ? Faut faire aussi le Format System Partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Raf ,c'est bizarre tes histoires de plantages d'apps ,moi je les ai toujours sauvegardées avec TB et restaurées sans soucis???? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je trouve pas Format System Partition dans le Recovery, c'est normal ? O_o En plus j'ai le Recovery V5.5.0.4 je sais pas si ça peut avoir de l'incidence là dessus... Edit : C'est bon, je l'ai pas... Même dans la vidéo Tuto Installation sur la page XDA j'ai pas vu qu'il faisait Format System Partition... Donc bon, là; ça s'installe ^^ Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le recovery 6.0.2.7 c'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le recovery 6.0.2.7 c'est ICI MErci, je peux l'installer maintenant à mon avis ça posera pas de soucis... Bon bah voilà, ROM installée... Déjà y a un truc qui me plais pas du tout ! C'est qu'il m'a tapé des virgules à la place d'espace dans mon répertoire... Première fois que j'ai ce problème là et c'est très ennuyant ! Le crt off à l'air de fonctionner aussi chez moi... Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 moi pas de problème clavier ,et j'ai mis le CRT pour la 3ème fois et la il fonctionne bien ,pour le recovery je pense comme tu dit qu'il ne devrait pas poser problème puis ce que je tourne avec !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) moi pas de problème clavier ,et j'ai mis le CRT pour la 3ème fois et la il fonctionne bien ,pour le recovery je pense comme tu dit qu'il ne devrait pas poser problème puis ce que je tourne avec !!!!!!!!! Je ne parle pas d'un problème clavier ! Mais bien de chaque nom affiché dans mon répertoire... Genre -> Aline Wavre devient Wavre, Aline Et ça m'embêtent énormément !!! Car à cause de ça, tous les noms son chamboulé et ne sont plus dans le bon ordre :@ Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon je mets à jours ce soir avec le thème domination et jkay pour tester :) (vous savez ce que c'est jkay framework ? C'est indispensable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne parle pas d'un problème clavier ! Mais bien de chaque nom affiché dans mon répertoire... Genre -> Aline Wavre devient Wavre, Aline Et ça m'embêtent énormément !!! Car à cause de ça, tous les noms son chamboulé et ne sont plus dans le bon ordre :@ OK sorry j'avais mal compris et je viens de regarder moi c'est pareil j'ai les virgules à la place des points ,bof ca me dérange pas plus que ca ^^ Bon je mets à jours ce soir avec le thème domination et jkay pour tester :) (vous savez ce que c'est jkay framework ? C'est indispensable ?) DSL connais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 OK sorry j'avais mal compris et je viens de regarder moi c'est pareil j'ai les virgules à la place des points ,bof ca me dérange pas plus que ca ^^ DSL connais pas !! C'est BON !!! J'ai réglé le problème ! Oui toi tu as des virgules à la place des points, moi j'avais ni mit de virgule, ni de point ^^ DOnc elles sont apparue par magie... Touche menu dans répertoire -> Contacts à afficher -> Sélectionne compter Google où sont sauvegardé les contacts, ensuite touche Menu -> Paramètres -> Trier par -> Prénom et Afficher les contacts par -> prénom en premier. Problème réglé donc :D On peut installé plusieurs Mod d'un coup dans le Recovery ? genre j'ai installé l'heure au milieu, ensuite la barre de notif transparente... Mais à chaque fois redémarrer c'est chiant... On peut pas les installer tous d'un coup vu que ce sont des petits Mod's . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu peux en mettre autant que tu veux des mod dans le recovery ca gene pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Tu peux en mettre autant que tu veux des mod dans le recovery ca gene pas !!! Oui lol mais je parle de TOUS les installer en Même temps ! En une seule fois dans le Recovery sans redémarrer ! Genre j'en ai 5 ! J'installe les 5 sans quitter le Recovery et ensuite je Reboot... Car là, j'en installe un, puis je Reboot, je vérifie, c'est OK, je redémarre et retourne en Recovery pour installer le suivant, etc, etc, et, ... c'est long et chiant ^^ J'ai voulu installer ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561 mais je le ne trouve pas O_o... Si quelqu'un à une idée sinon tant pis, c'est pas super important Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Normalement tu les flash tous sans reboot il n'y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Normalement tu les flash tous sans reboot il n'y a pas de problème Oui c'est ce que j'ai fais... par contre, Wipe chache/Dalvik conseillé pour Flashage de kernel Siyah. Mais pour le Recovery faut le faire aussi ? Modifié 29 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non pas besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non pas besoin :) OK merci, je sais pas encore si je Flasherais aujourd'hui le new Recovery étant donné le nombre de Flash que j'ai déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Jkay framework indispensable pour faire fonctionner jkay. Fichier zip a flasher. Utilisez vous le V6 supercharged ? Si oui, pourquuoi ? Quel gain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour ma part le chargement prends bcp de temps, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il faudrait qu'on m'explique pourquoi le premier post de ce topic est si peu mis à jour, alors que cette rom a un succès de malade. Alors que sur d'autres topics de "petites" roms, les mises à jour sont presque instantanées. Non mais serieux quoi !!! :o :o :o C'est encore le changelog de la v31.1 loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il faudrait qu'on m'explique pourquoi le premier post de ce topic est si peu mis à jour, alors que cette rom a un succès de malade. Alors que sur d'autres topics de "petites" roms, les mises à jour sont presque instantanées. Non mais serieux quoi !!! :o :o :o C'est encore le changelog de la v31.1 loool lol. :). Petite rom comme la darky? Je vais voir avec l'auteur du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.