Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Pour le CRT si tu veux l'installer c'est ICI

OK super je l'ai téléchargé merci je vous ferez mon retour dans très peu de temps....

Vais d'abord flasher la V40 et tester ensuite le crt off...

Chez toi, le problème de plantage se produisait où ? Comment ?

EDIT :

dans le Tuto il est écrit :

Faire un FULL WIPE ! (Data/Factory reset/ Dalvik cache ect..)

Sur la page xda il est écrit :

Full Wipe Install means:

- Wipe Data / Factory Reset

- Wipe Cache and Dalvik Cache

- Format System partition

- Install

Format System Partition aussi vous l'avez fait ?
Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :)

Bon bah, j'ai déjà sauvegardé tout à l'heure toutes mes appli's... J'ai la V 40 sur mon PC...

Je me lance ^^

Si tu as sauvegardé tes applications, quand tu auras ta nouvelle rom ( l'oméga ), ne fais pas restaures les données de tes applis. Risque d'avoir des fcs.

Apres libre a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super je l'ai téléchargé merci je vous ferez mon retour dans très peu de temps....

Vais d'abord flasher la V40 et tester ensuite le crt off...

Chez toi, le problème de plantage se produisait où ? Comment ?

Mon phone se bloque juste après avoir mis le code pin au reboot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as sauvegardé tes applications, quand tu auras ta nouvelle rom ( l'oméga ), ne fais pas restaures les données de tes applis. Risque d'avoir des fcs.

Apres libre a toi ;)

Justement je voulais poser la question, mais je l'ai pas fait ^^ et je comptais justement restaurer les données d'appli's ^^ je le ferais donc pas !

Thank's

Mon phone se bloque juste après avoir mis le code pin au reboot!!!

OK moi j'ai enlevé mon code PIN donc on verra :P

Et pour le wipe comme j'ai indiqué dans mon message ? Faut faire aussi le Format System Partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Format System Partition dans le Recovery, c'est normal ? O_o

En plus j'ai le Recovery V5.5.0.4 je sais pas si ça peut avoir de l'incidence là dessus...

Edit :

C'est bon, je l'ai pas... Même dans la vidéo Tuto Installation sur la page XDA j'ai pas vu qu'il faisait Format System Partition...

Donc bon, là; ça s'installe ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery 6.0.2.7 c'est ICI

MErci, je peux l'installer maintenant à mon avis ça posera pas de soucis...

Bon bah voilà, ROM installée... Déjà y a un truc qui me plais pas du tout ! C'est qu'il m'a tapé des virgules à la place d'espace dans mon répertoire... Première fois que j'ai ce problème là et c'est très ennuyant !

Le crt off à l'air de fonctionner aussi chez moi...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de problème clavier ,et j'ai mis le CRT pour la 3ème fois et la il fonctionne bien ,pour le recovery je pense comme tu dit qu'il ne devrait pas poser problème puis ce que je tourne avec !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de problème clavier ,et j'ai mis le CRT pour la 3ème fois et la il fonctionne bien ,pour le recovery je pense comme tu dit qu'il ne devrait pas poser problème puis ce que je tourne avec !!!!!!!!!

Je ne parle pas d'un problème clavier ! Mais bien de chaque nom affiché dans mon répertoire...

Genre -> Aline Wavre devient Wavre, Aline

Et ça m'embêtent énormément !!! Car à cause de ça, tous les noms son chamboulé et ne sont plus dans le bon ordre :@

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un problème clavier ! Mais bien de chaque nom affiché dans mon répertoire...

Genre -> Aline Wavre devient Wavre, Aline

Et ça m'embêtent énormément !!! Car à cause de ça, tous les noms son chamboulé et ne sont plus dans le bon ordre :@

OK sorry j'avais mal compris et je viens de regarder moi c'est pareil j'ai les virgules à la place des points ,bof ca me dérange pas plus que ca ^^

Bon je mets à jours ce soir avec le thème domination et jkay pour tester :)

(vous savez ce que c'est jkay framework ? C'est indispensable ?)

DSL connais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sorry j'avais mal compris et je viens de regarder moi c'est pareil j'ai les virgules à la place des points ,bof ca me dérange pas plus que ca ^^

DSL connais pas !!

C'est BON !!! J'ai réglé le problème !

Oui toi tu as des virgules à la place des points, moi j'avais ni mit de virgule, ni de point ^^

DOnc elles sont apparue par magie... Touche menu dans répertoire -> Contacts à afficher -> Sélectionne compter Google où sont sauvegardé les contacts, ensuite touche Menu -> Paramètres -> Trier par -> Prénom et Afficher les contacts par -> prénom en premier.

Problème réglé donc :D

On peut installé plusieurs Mod d'un coup dans le Recovery ? genre j'ai installé l'heure au milieu, ensuite la barre de notif transparente... Mais à chaque fois redémarrer c'est chiant... On peut pas les installer tous d'un coup vu que ce sont des petits Mod's . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en mettre autant que tu veux des mod dans le recovery ca gene pas !!!

Oui lol mais je parle de TOUS les installer en Même temps ! En une seule fois dans le Recovery sans redémarrer !

Genre j'en ai 5 ! J'installe les 5 sans quitter le Recovery et ensuite je Reboot... Car là, j'en installe un, puis je Reboot, je vérifie, c'est OK, je redémarre et retourne en Recovery pour installer le suivant, etc, etc, et, ... c'est long et chiant ^^

J'ai voulu installer ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561

mais je le ne trouve pas O_o...

Si quelqu'un à une idée sinon tant pis, c'est pas super important

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu les flash tous sans reboot il n'y a pas de problème

Oui c'est ce que j'ai fais...

par contre, Wipe chache/Dalvik conseillé pour Flashage de kernel Siyah. Mais pour le Recovery faut le faire aussi ?

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi le premier post de ce topic est si peu mis à jour, alors que cette rom a un succès de malade.

Alors que sur d'autres topics de "petites" roms, les mises à jour sont presque instantanées.

Non mais serieux quoi !!! :o :o :o

C'est encore le changelog de la v31.1 loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi le premier post de ce topic est si peu mis à jour, alors que cette rom a un succès de malade.

Alors que sur d'autres topics de "petites" roms, les mises à jour sont presque instantanées.

Non mais serieux quoi !!! :o :o :o

C'est encore le changelog de la v31.1 loool

lol. :).

Petite rom comme la darky?

Je vais voir avec l'auteur du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...