melitalia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 SwiftKey remarche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 avec la V19 ? pas de FC de swiftkey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oubliez pas :Full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 pour moi passage de la v17 à v19 full wipe, à voir à la longue mais pas vraiment fluide pour l'instant, FC de touchwizz . je vais peut être retourner en v17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi aucun souci , indi recommande de faire un format/system également , peut être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, avec la version 19 et un full wipe, tout fonctionne (y compris swiftkey) sauf quelques erreurs Touchwizz quand je reviens sur le bureau. Je continue le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour moi la V17 reste la plus stable!! Aucun souci avec cette version. J'attends donc encore un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Resultat pour le moment, j'aime bien la 19 malgré quelques messages d'erreurs avec Touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai installé la v19, pour l'instant pas DD problèmes, sauf google recherche qui plante a chaque fois. Je cherche le clavier d'origine de google JB, avec toutes ses améliorations et le clients SMS d'origine google également, comme proposé dans Omega files pour ICS. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 alors avec format/system + tous les wipe je na i aucun soucis, j ai installe apex et vraiment que du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai installé la v19, pour l'instant pas DD problèmes, sauf google recherche qui plante a chaque fois. Je cherche le clavier d'origine de google JB, avec toutes ses améliorations et le clients SMS d'origine google également, comme proposé dans Omega files pour ICS. Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pour google recherche, il y a un fix dispo, pour tout ce qu'ils y avais dans oméga files, attend le firmwares officiel.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 OK merci. Ou puis je trouver ce fix? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vais te donner les lien, 30 sec. Voici déjà le fix pour TW : Le Fix Et pour Google Search : http://goo.gl/bn3az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Voilà un moment que je suis sur la 13.1 et je voulais savoir s'il y a un thème, même un laucher, qui ressemblerait à l'ICS d'origine (la cerise serait qu'il désactive en plus les boutons tactiles pour n'être navigable qu'avec les touches virtuelles) Merci pour toute piste. Modifié 5 septembre 2012 par DSpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour le fix!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne l'installation de la Rom Omega V19. Actuellement mon téléphone est sous ICS (Version de la Bande de base = I9300XXFLB ; Rom = WanamLite et Kernel de Phenomenal ). Je peux tout simplement passer par le Recovery pour installer cette rom ou je dois d'abord installer une rom Jelly Bean sous ODIN pour ensuite installer Omega par le Recovery ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 recovery, full wipe et flash de la V19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Très bien, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je sais pas si c'est due à Jb, à la rom ou à la dernière mise à jour de Google map, mais je peux plus afficher les cartes au nord ( vous savez, quand on clik en haut à droite pour se localiser, puis on rappuie et là, la carte affiche le nord grâce à la bousole) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai plein de crash touchwizz avec cette v19, pourtant j'ai effectuer un full wipe, ceux qui non pas de probleme, vous avez tous effectuer un format systeme egalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai mit le lien du fix a flashé, regarde ;) Ici : https://forum.frandroid.com/topic/116620-romli103sept-omega-v19-icsjelly-bean-kitchen-maj-quotidienne/page__st__120#entry1897187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ah oui merci, j'avais pas percuté TW = TouchWizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La 19.1 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 elle a quoi en plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tout les petits crash, FC, bug fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.