Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

J'ai installé la v19, pour l'instant pas DD problèmes, sauf google recherche qui plante a chaque fois.

Je cherche le clavier d'origine de google JB, avec toutes ses améliorations et le clients SMS d'origine google également, comme proposé dans Omega files pour ICS. Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la v19, pour l'instant pas DD problèmes, sauf google recherche qui plante a chaque fois.

Je cherche le clavier d'origine de google JB, avec toutes ses améliorations et le clients SMS d'origine google également, comme proposé dans Omega files pour ICS. Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour google recherche, il y a un fix dispo, pour tout ce qu'ils y avais dans oméga files, attend le firmwares officiel..

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un moment que je suis sur la 13.1 et je voulais savoir s'il y a un thème, même un laucher, qui ressemblerait à l'ICS d'origine (la cerise serait qu'il désactive en plus les boutons tactiles pour n'être navigable qu'avec les touches virtuelles) Merci pour toute piste.

Modifié par DSpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question en ce qui concerne l'installation de la Rom Omega V19. Actuellement mon téléphone est sous ICS (Version de la Bande de base = I9300XXFLB ; Rom = WanamLite et Kernel de Phenomenal ). Je peux tout simplement passer par le Recovery pour installer cette rom ou je dois d'abord installer une rom Jelly Bean sous ODIN pour ensuite installer Omega par le Recovery ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si c'est due à Jb, à la rom ou à la dernière mise à jour de Google map, mais je peux plus afficher les cartes au nord ( vous savez, quand on clik en haut à droite pour se localiser, puis on rappuie et là, la carte affiche le nord grâce à la bousole)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...